Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Fly in the sky { Brownie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Requiem des Enfers

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Requiem des Enfers

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : fraisy - dark midnight


Fly in the sky { Brownie } Vide
MessageSujet: Fly in the sky { Brownie }   Fly in the sky { Brownie } EmptyMar 13 Avr - 12:01

Etoile des Enfers & Fraise Sucree
fly in the sky { brownie }



      Je me sens si different depuis que je suis devenu chef. Et apres, je n'ai pas de temps pour moi-meme. Je ne suis plus celle que je veix etre, un male guerrier du clan du Crepuscule. Je ne peux plus chasser sans etre accompagne et je ne peux pas etre solitaire sans savoir que mon lieutenante me suivrant partout. Etoile des Enfers, chef de lui-meme ne peut pas etre seul ? et bien c'est une gros nouvelle ca ! Je passe ma vie dans la solitude, dans l'ombre de mes actions et mouvements, je deviens discret jusqu'a aujourd'hui, enfin a peu pres.

      Etoile des Enfers se leva de son lit de mousse et bailla. Il s'etait reveille en plein milieu de la nuit. Le jeune male noir quitta le gite pour se trouver dans le noir de la nuit, il se fondait comme n'importe quel objet obscure se laissant bercer par le vent de l'enfer. Ce souffle glacial se frotta contre le fourrure noir du chef du Crepuscule pendant qu'il marchait dans la clairiere. Ce jeune chat ne savait pas ou il allait mais il devait sortir du campement car il voulait se promener seul, l'unique moyen pour qu'il ne perd pas sang-froid dans son role de meneur. Le jeune Enfers prit le chemin pour aller au cascade des amoureux. Non, ne prenez pas l'idee qu'il va rencontre quelqu'un, mais il aime cette cascade car ce jeune male aime tout ceux qui est beaux dans la vie. Avec la vegetation qui l'entoure et les fleurs de differents couleurs qui rend le paysage plus coloriant et donne une petite origanialite au merveille de Dame Nature, on peut appeller ca un endroit merveilleux, oui . Depuis longtemps, le jeune guerrier ou chef si vous preferez, squatte ce lieu magique en esperant avoir le silence qu'il souhaite tous les jours, le paix de s'allonger et d'ecouter l'eau de la cascade tomber dans un scchhh ... d'echoes. Arrivee a cette endroit, Etoile des Enfers descenda les rochers un par un pour arriver au base de la cascade ou l'eau ne devient que eau et le son ne s'entend que plus fortement mais que la paix y regne. Le sol etait glissant pendant que le chef suta de rocher en rocher pour arriver enfin au point ou l'eau tombant atteigne la partie calmes des eaux, il sauta en plein coeur de la cascade quand il arriva sur le dernier rocher. Maintenant, le jeune male se trouvait dans une grotte qui etait secretement cachee derriere le rideau d'eau. A ceux qu'il sache, personne de son clan connaissait cette endroit donc il etait heureux d'etre enfin seul. Il s'allongea contre le mur et fermit les yeux pendant quelques minutes, laissant le son de l'eau le bercer dans ses pensees .

Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Fly in the sky { Brownie } Vide
MessageSujet: Re: Fly in the sky { Brownie }   Fly in the sky { Brownie } EmptyMar 13 Avr - 14:02

Fraise Sucrée
There was one Time



    Mon Coeur fit un bond dans ma poitrine. Mes yeux tournèrent sur eux-même, et étaient sur le point de sortir de leur Orbite. Mes canines grinçaient devant se spectacle contrariant. Les étoiles dansaient autour de moi, et me renvoyaient dans le passé pour voir les moments horribles de mon passé. Quand je revoyais ces visages familiers, qui ont disparus à-présents. Ils ont sombré dans le Néant. Trou noir sur leur avenir. Désormais ils sont entre les mains du Clan de l'Aurore. Mes deux frères, défunts chatons pour le restant de leur vie. Ma mère, veuve, ayant vécut seule avec ses 5 chatons. Mes pattes tremblaient, je sentais le poids de la vie sur mes épaules. Et si c'est visions étaient là pour me faire regretter, pour que je morfonde dans le noir de la tanière. Ou bien, était-elle là pour m'aider à remonter la pente, si c'était mes ancêtres que m'aidaient ? Veulent-ils que je me procure une vie meilleure ?

    Mon sursaut étonna certains guerriers déjà levés. Le soleil perçait. La chaleur augmentait sans cesse. Mon corps s'enflammait. J'avais chaud, tellement chaud, une mer de Lave se déversait dans mon corps, mais vaisseaux sanguin ne pouvaient supporter cette douleur intense.Ce feu horrible me faisait convulser, les guerriers présents étaient près de moi, et s'intriguaient. Que m'arrivait-il oh nom du clan de l'Aurore ? Mes yeux roulèrent, le blanc surprit quelques guerriers. Ils redevenaient normaux, et mon souffle aussi. Mon pou finissait par ralentir. Je sentais cette douleur atroce quitter mon corps.

    Les chats se posaient des questions. Je marchais tranquillement vers le « garde mangé », pour percer la chair d'un être. Goulûment, je finis ma part en quelques bouchées. Ce qui m'énervais le plus, c'est d'être sans cesse regarder par les plus petits. Apprentis et Jeunes guerriers me regardaient comme si j'étais une bête de foire.Je grognais en sourdine, mais cela suffit pour que les inconscients arrêtèrent de me regarder ainsi. J'étais encore une chatte pleine de ressources malgré mes 36 Lunes, certains pourraient dire que cet âge est dépassé, qu'on est bon qu'à jouer à la pelotte de laine. Vous vous trompez, je suis jeune, et belle, la preuve, la majorité des chats qui me regardent son éperdument amoureux de moi. Bien-sur, un seule chat pourra me conquérir. Celui-ci sera le plus heureux des chats bien-sur, moi, belle et jeune femelle, je sais comment vaincre les envies des mâles.

    Mes pattes frôlèrent le sol à un intervalle régulier. Le chemin commençait à s'élargir. Je ne savais pas où le destin m'emportait. Allais-je connaître l'amour, ou juste comprendre ce qu'il m'arrive. Mon regard se posa sur l'orée de la forêt, le soleil transperçait les nuages et leur donnait une couleur rose bonbon. C'était romantique, peut-être que quelque-part sur l'île, un couple de chats ou de Bipèdes s'aimait à cet instant-ci. J'aimerais aussi connaître l'amour, pour savoir ce que cela nous apporte, de bien ou de mal, les risques que l'on s'offre pour vivre cette merveilleuse aventure. Quand je vois tous ces couples dans mon clans, ça me rends triste, si seulement je pouvais trouver le chat idéal, celui qui répondrait à toutes mes envies, que m'aimerait.

    Le soleil m'aveuglait, j'étais sur le point de Tomber. Les bruits que émanaient de partout me perturbaient. Je ne savais plus où j'étais, et le ciel tournoyait au-dessus de moi. Allais-je encore avoir ce malaise ? C'était si douloureux, et improbable, il vient se crier garde. Etais-je entre les mains d'un démon ? Prenait-il part de mon corps pour me commander et me dire ce que je dois faire ? Non, impossible, je délire. Mes yeux revoyaient enfin la forêt, je chavirais un-peu, mais je sentait que ce phénomène était partit.

    Un bruit sourd émanait d'une clairière un peu plus loin. Un cascade selon moi. Une grand, très grande, et quand on dit cascade, on dit aussi tous les trucs Nunuches qui s'y rapporte. Fleur, Cerisiers, Fraises.... Fruits, amour. Beurk, j'aimerais connaître l'amour, mais ces conditions là sont complètement inutiles... Le soleil faisait un magnifique jeux de lumière dans cette clairières, les oiseaux gazouillait, un chant familier, celui de ma naissance, le premier que mes petites oreilles ont entendues. Certains petits animaux buvaient dans le bassin de la cascade. Jolie Clairière toute joyeuse, ça me dégoute, répugne, tout ce qu'on peut dire.

    Une odeur me mit en dégoût. Celle d'un autre clan, mes poils se hérissèrent. Intrus, même pas, territoires libre. J'essayais de me calmer, cela ne servait à rien de s'énerver, les territoires Libres sont ouverts à Tous, sauf aux Bipèdes. Grouu.

    J'avançais d'un pas sourd vers la cascade, mais rien n'était percevable. Aucun chats, avais-je hallucinée, ou simplement étais-je dans le bon, et celui-ci se cachait depuis qu'il savait que j'étais là ?

    Mon destin se tenait, ici maintenant, je le sentais...



Dernière édition par Fraise Sucrée le Mar 13 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Requiem des Enfers

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Requiem des Enfers

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : fraisy - dark midnight


Fly in the sky { Brownie } Vide
MessageSujet: Re: Fly in the sky { Brownie }   Fly in the sky { Brownie } EmptyMar 13 Avr - 14:52

Etoile des Enfers




      Le diable est né par le simple savoir des chats. Nous ne sommes pas des anges, je n’en suis pas un non plus. Je tue aujourd’hui et je continuerai. Je le fais pour me calmer de mes souffrances et des rêves bizarres que j’ai tous les nuits. Le simple fait de savoir que je rêve me fascine, je ne rêve pas souvent dans la vie, spécialement des moments déjà passées auparavant, et certainement, j’ai l’impression de rêver du futur. Un chat noir se trouvait devant moi. Il me regardait de ses yeux jaunes clairs, me laissant voir mon reflet dans ses yeux, mais après quelques minutes à le contempler, je vis avec horreur que c’était moi quand j’étais apprenti. Ces siècles d’obscurités étaient les horreurs que j’avais commis, tuant tous les êtres vivants qui m’arrivaient dans la patte, je les griffais et personne ne savait les horreurs sanglants que je faisais. Et aujourd’hui, personne ne le sait encore. Je garde mes petits secrets bien secrets et aucun membre de mon clan ne sait mon passe dans ma solitude après que la mort de ma mère est arrivée. J’étais un apprenti rebelle et qui n’écoutait personne même mon mentor, mais après cela, je suis devenu guerrier très vite et je suis même chef aujourd’hui. Mais je ne suis plus un sanguinaire et mon but n’est pas de conquérir la foret comme les fous mentales dans les clans sombres qui mènent les membres du clan a mourir très jeunes et de prendre les apprenties a 3 lunes pour les faire entrainer déjà. J’aime les membres de mon clan, celle du Crépuscule, comme les griffes de ma patte, ils ont tous un rôle dans ma vie, celle de m’aider ou celle de m’aimer. J’ai des amies qui sont la pour moi comme je le suis pour eux, je les aime. Mais je n’ai pas de compagnie pour que je l’aime de tout mon cœur et de la faire savoir qu’elle est toute ma vie. Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que je fais rester seul toute ma vie, le rêve de devenir père un jour ou de même avoir une chatte a mes cotes est très peu de se réaliser a mes pensées. Revenons a ceux que je vois. Devant moi se trouvait moi-même le petit monstre que j’étais mais le plus malheureux était qu’il me souriait. Mais des larmes coulaient sur son visage, des larmes de tristesse, je me souviens de ce jour comme si c’était hier, j’étais dans la tanière des apprenties a jouer avec un de mes amies, quand j’entendis un cri de terreur. Je courus enfin dans la pouponnière ou ma mère s’y trouvait car elle n’était plus en état encore de chasser depuis ma naissance tragique. C’était un jour d’hiver. Et puis ma mère avait beaucoup de lait quand elle était encore jeune donc ca faisait un peu du bien pour les autres reines. Mais la, quand j’étais entré dans la pouponnière, je vis pleins de chats autour d’un corps allongé par terre. Je m’approchais pour voir de plus près quand je vis que c’était ma mère, alors je fondis en larmes sachant qu’elle était morte. Depuis ce jour, et ainsi de suite, je sombre souvent dans la folie. Je respire fort et j’ai l’impression d’avoir ce sentiment de vouloir tuer tout le monde sur mon passage, mais quand j’étais apprenti, personne n’était la pour me surveiller donc je me défoulais sur des innocents. J’avais même … en fait oublie, je fais trop loin la.

      Je me réveillais enfin dans un sursaut. Ouf, ce n’était encore qu’un de ces stupides rêves de mon passée. Mais celle-ci était encore ire que la dernière car je revis ma mère morte sur le sol de la pouponnière. J’avais jamais imaginée une vie sans elle ces temps la quand j’étais encore un apprenti, un boule de poils noir. Je vis que je me trouvais encore dans la grotte derrière la cascade, j’entendais les bruits des eaux de la cascade, le son bourdonnant dans mes oreilles. J’ouvris enfin les yeux après les avoir refermer, je m’étais assoupi en restant assis contre le mur. Je me levais enfin mais tous les os du corps me faisaient mal. Naturellement, j’étais reste dans une position inconfortable pendant un certain temps déjà. Je regardais autour de moi, ne sachant plus quoi faire. Mes yeux devaient s’habituer a la lumière du jour mais ca ne semblait pas venir. Alors une patte après l’autre, je sortis ma tête dans le rideau du cascade et les gouttes d’eau me tombaient sur le visage, je soupirais heureux de me nettoyer un peu, même si c’était juste une seule partie de mon corps. Apres cela, je sortie d’en dessous de la cascade et regarda autour de moi, je sentis une odeur du clan du Zéphyr. Un chat. Et quand j’ouvris finalement mes yeux jaunes clairs, je vis devant moi a quelques queues de chat, une belle femelle. Et pour finir, je restais bouche bée devant l’intrusion, enfin l’inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Fly in the sky { Brownie } Vide
MessageSujet: Re: Fly in the sky { Brownie }   Fly in the sky { Brownie } EmptyMer 14 Avr - 12:21

Fraise Sucrée
Réapparition du Passé.


    La vie est parfois injuste, les souvenir revienne sans crier garde, et nos larmes coulent pour une raison inconnue. Les chats meurent, disparaissent, partent, ou même se suicident.

    Mon frère fait partit de ceux-la. Il a disparu un jour de pluie, aucune disputes avant, rien qui ne puisse le contrarier. Avait-il des choses plus importantes que pour moi ? Pour m'aider dans l'avenir, me soutenir et me voir grandir ? Ce fut les dernière complicités ensemble, cette longue balade en frère et Soeur, je me rends compte seulement maintenant, que c'était ici la dernière fois que je l'ai vu, pourquoi je n'ai pas choisis de le suivre, pourquoi m'a t-il dit c'est choses absurdes ?

    # Flash Back On #

    Notre course semblait égale à un vol d'oiseaux, nos pattes se suivaient, et on ne pouvait apercevoir aucun défauts. Les deux guerriers avait une course parallèle, leur patte touche le sol au même moment. Frère Jumeaux, Soeur Jumelle, tout deux de grands Guerrier à présent.

    « Je n'ai remarquée aucun mouvement prêt des Falaises de la peur, les clans sont calmes aujourd'hui. »

    Son frère la regarda avec attendrissement, et leur course continua. Les oiseaux chantait sous cette pluie atroce, leur pelage collait sur leur corps, et cette sensation de froid glaçait Fraise Sucrée. Patauger dans la boue n'était son fort, encore moins courir dedans. La vie nécessite beaucoup de courage pour arriver à surmonter les torts que l'on peut avoir, Fraise Sucrée, guerrière expérimentée, et aussi belle que l'aurore ne sait absolument pas restée calme dans des situations compliquées, comme celle ou l'on se trouve face à un blaireau affamé, elle reste figée, et ne sait plus quoi faire, tandis que son frère lui, trouve une solution à tout les dangers. Guerrier expérimenté lui aussi, il a un talent énorme pour la chasse et la pêche, par-contre, courir et se battre, il n'en maîtrise pas toutes les compétences requises. Malgré cela, à deux, leur force est doublée et sont invincibles. Tel deux lions ils se battent par leur force et leurs Tactiques. Ils sont tellement doués dans chaque matière de la vie, qu'ils n'ont plus besoin de l'aide de leur amis, de leur clan et quiconque.

    « Nous arrivons en territoires Libres, qu'allons-nous faire là, Flamme Cendrée ? »

    Son frère fit une moue attendrissante, et continua à courir, essayant de ne pas perdre la mise auprès de sa soeur, car la jeune guerrière court bien plus vite que n'importe quel mâle du clan. Un chemin de gravier s'étendait à longueur de vue, devant eux, le paysage était magnifique malgré la pluie soutenue qui tombait en petites gouttes sur eux. Flamme Cendrée était magnifique avec ses muscles saillant dans son pelage trempé. Par-contre, Fraise Sucrée paraissait frêle et petite à côté, malgré que ses muscles étaient en ébullitions.Leur course s'étendait de plus en plus loin, Fraise Sucrée, la jolie Femelle se demandais pourquoi cette course, alors que leur devoir était de vérifier le territoire, patrouiller en soit. La Cascade, paysage tant aimé par la douce femelle autrefois. Maintenant c'est un endroit répugnant, lui faisant des remontés de Flash Back, comme maintenant.Le jeune Guerrier s'arrêta, et murmura quelque-chose incompréhensible à sa soeur aînée. * ... *. La chatte hocha la tête, et regarda son frère partir...

    # Flash Back end #

    Mon oeil versa une larme, tendis qu'un chat à l'odeur inconnu de tout-à-l'heure approchait. Je reste indifférente à l'intrusion, mais le mâle perturba mon aura de Questionnement.

    « Que fait une Jolie Guerrière loin de chez elle, avec cette moue attristée? »

    La chatte L'ignora complètement, laissant ses larmes couler sur ses moustaches. Des larmes perlées, le soleil se reflettait dedans, et donnait aux gouttes des lueurs de rose et de vert cristal. Elle tourna enfin sa tête et regretta son arrivée ici.

    « Je me souviens de mon passé, le passé de mes jours heureux, maintenant oubliés... »

    Ses paroles furent avalées par le bruit sourd de l'eau se cassant sur les roches.

Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Requiem des Enfers

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Requiem des Enfers

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : fraisy - dark midnight


Fly in the sky { Brownie } Vide
MessageSujet: Re: Fly in the sky { Brownie }   Fly in the sky { Brownie } EmptyMer 14 Avr - 15:21

[ en cours de preparation ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fly in the sky { Brownie } Vide
MessageSujet: Re: Fly in the sky { Brownie }   Fly in the sky { Brownie } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly in the sky { Brownie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Terres Libres :: La Cascade Amoureuse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit