Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >>Nuage du Crépuscule<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage du Crépuscule

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010


>>Nuage du Crépuscule<< Vide
MessageSujet: >>Nuage du Crépuscule<<   >>Nuage du Crépuscule<< EmptyMer 14 Avr - 16:40


Présentation de ...


>>Nuage du Crépuscule<< 311523454bb34ce1bedf6



    Nom : Nuage du Crépuscule
    Âge & Rang : 7 lunes and apprenti
    Sexe : Mâle
    Clan : Crépuscule
    Citation Préférée :


Comment est-il ? Son Histoire ?

>>Nuage du Crépuscule<< 311530344bb34e7a75cef
    Description Physique : [ 3 Lignes min ]

    Ombre du Crépuscule est un grand chat noir avec quelques taches blanche et rousse sur le bout des pattes et de la queue. Ses yeux sont d'un vert profond et magnifique. Il a de grands muscles puissants malgré qu'il soit plus petits. Mais les apparences sont parfois trompeuse. En effet, il est doté de très grand et pointu crocs ainsi que ses griffes. Ombre du Crépuscule a une longue queue et de petits oreilles. Se grand matou est agile avec ses petites pattes. Avec sa grande carrure, il a du mal à se faufiler n'importe où..

    Description Morale : [ 3 Ligne min ]

    Ombre du Crépuscule est calme et gentil, mais mieux vaut ne pas l'énerver car il peut changer d'humeur d'un seul coup. Pff... un de ses défauts majeur, il est très, mais très fainéant. Jamais il ne trahirait son clan, enfin si, pour une chose mais une seul : pour la femelle qu'il aime... Critiquer les autres est son passe temps favoris ! Ahh, la timidité ... Il a tellement de mal à exprimer ses sentiments, qu'on le prend parfois pour un idiot et pour un muet. Tous sa pour dire que ce n'est pas le parfait chat.

    Histoire :[ 5 Ligne min ]

    Pourquoi moi ?


    Mon pelage soyeux devenait de plus en plus sale. La boue me collait, et je n'apercevais aucune rivière aux alentours. Jamais de ma vie je ne m'étais sentis si seul. Des jours et des jours que j'épuisais mes coucinets à marcher dans ce truc tout collant et tous marron dans le seul bute de retrouver ma famille. Je plogea dans mes penssé...


    *flash back*


    Je trembla de froid sur mon lit de mousse. Un courant d'air. J'ouvris brusquement mes yeux et vis que ma mère n'était plus la. Je n'étais plus un chaton, mais j'aimais dormir avec elle. Une goutte de sang. J'en aperçu une à l'entrée de la grotte dans laquelle j'étais depuis ma naissance. Mon pelage était emmêlé et trempé, je me dépêcha de faire ma toilette et je partie à la recherche de ma mère. La trace n'était pas très fraîche, et je pouvais à peine sentir l'odeur de ma mère.


    *Fin du flash back*


    Un battement d'aile me sortit de mes pensés. Je continua ma route vers je ne sais ou...Le sang chatouilla mes narines. Cet odeur acre qui rappelle la mort. Quatre silhouettes couchent dans la boue/neige apparaissait au loin. D'une rapide série de bonds, je m'approcha de ce qui ressemblait à des corps.

    - Non, NON !!! Pas vous !!!!

    Mes parents et mes sœurs étaient couché sur le sol. Je lécha leur pelage tout en pleurant leur mort. Des marques de griffures et de morsures écorchaient leur cou. Ils s'étaient battu jusqu'à la fin. Mais pourquoi m'avaient-ils laissé à la grotte ? Je ne le sus pas, et je ne le sus jamais. J'emportai leurs corps sans vies, et les enterra. Une larme coula le long de ma joue et tomba sur la terre. Les nuages gris et noir déversèrent la pluie sur toute la forêt, le ciel pleurait leur mort.

    Je couru, couru jusqu'à un grand arbre. Un chaîne centenaire, pour être plus précis. Je m'allongea et m'endormis. Le soleil de l'aube me réveilla. Mes paupières s'ouvrirent doucement et trois chats se penchait au-dessus de moi. L'un était grand et roux, le deuxième était plus mince et tout noir avec quelques taches blanches, et le troisième, beaucoup plus petits, a peu près ma taille et lui aussi noir.

    - Viens avec nous.

    Dit le plus grand. Je les suivis sans un mot. Un grand tunnel se présenta devant nous, nous l'emprintâme et nous dirigeâme vers le centre. Un autre chat monta sur un grand amas de pierre et miaula :

    - Que fais-tu sur notre territoire ?

    - Je... je ne sais pas...

    - Veux-tu faire parti d'un clan ?

    - Hum... O... Oui...


    Depuis ce jour, j'étais inclus dans le clan du Vent. J'appris plus tard, que quand j'étais arrivé, je devais être un apprenti pour eux. Nuage du Crépuscule.
Qui est derrière l'ordi ?


    Prénom : Clèm
    Âge : 11ans
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Par de la Pub
    Votre Avis : c'est un forum génial !
    Code de Validation :
    Code bon by Hope


>>Nuage du Crépuscule<< 311546044bb3521cd4b1c
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


>>Nuage du Crépuscule<< Vide
MessageSujet: Re: >>Nuage du Crépuscule<<   >>Nuage du Crépuscule<< EmptyMer 14 Avr - 17:08

    Bienvenue sur le forum.
    Tout est bon, je te valide.
    N'oublie pas de faire ta fiche de personnage et de t'inscrire à la liste de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

moeur d'espoir

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

moeur d'espoir

Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
P.U.F : Lisbeth


>>Nuage du Crépuscule<< Vide
MessageSujet: Re: >>Nuage du Crépuscule<<   >>Nuage du Crépuscule<< EmptyMer 14 Avr - 17:09

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-animal-magic.forumactif.com/

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


>>Nuage du Crépuscule<< Vide
MessageSujet: Re: >>Nuage du Crépuscule<<   >>Nuage du Crépuscule<< EmptyMer 14 Avr - 17:32

    Bienvenue.

    Amuse Toi bien sur le Forum ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Nébuleuse de l'Aigle

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Nébuleuse de l'Aigle

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
P.U.F : Pearl =)


>>Nuage du Crépuscule<< Vide
MessageSujet: Re: >>Nuage du Crépuscule<<   >>Nuage du Crépuscule<< EmptyMer 14 Avr - 17:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mouette de l'Ombre

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Mouette de l'Ombre

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : Lulune


>>Nuage du Crépuscule<< Vide
MessageSujet: Re: >>Nuage du Crépuscule<<   >>Nuage du Crépuscule<< EmptyMer 14 Avr - 17:50

Bienvenuue ♫
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Brume

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile de Brume

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
P.U.F : (c) Cripsow


>>Nuage du Crépuscule<< Vide
MessageSujet: Re: >>Nuage du Crépuscule<<   >>Nuage du Crépuscule<< EmptyMer 14 Avr - 18:01

Welc' :p
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Enfers

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Requiem des Enfers

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : fraisy - dark midnight


>>Nuage du Crépuscule<< Vide
MessageSujet: Re: >>Nuage du Crépuscule<<   >>Nuage du Crépuscule<< EmptyJeu 15 Avr - 3:03

Bienvenue sur le forum : D
Revenir en haut Aller en bas

Petite Météorite

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Petite Météorite

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
P.U.F : Lùna


>>Nuage du Crépuscule<< Vide
MessageSujet: Re: >>Nuage du Crépuscule<<   >>Nuage du Crépuscule<< EmptyJeu 15 Avr - 17:21

    Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-rowane47.skyrock.com/

Petite Brume

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Petite Brume

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ♫ Foggy ~ Dow ♥


>>Nuage du Crépuscule<< Vide
MessageSujet: Re: >>Nuage du Crépuscule<<   >>Nuage du Crépuscule<< EmptyVen 16 Avr - 10:54

    Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Neige Eternelle

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Neige Eternelle

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
P.U.F : V'lour


>>Nuage du Crépuscule<< Vide
MessageSujet: Re: >>Nuage du Crépuscule<<   >>Nuage du Crépuscule<< EmptySam 17 Avr - 10:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Petite Brume

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ♫ Foggy ~ Dow ♥


>>Nuage du Crépuscule<< Vide
MessageSujet: Re: >>Nuage du Crépuscule<<   >>Nuage du Crépuscule<< EmptySam 17 Avr - 11:11

    Bon bah puisque out est en règle je déplace =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>>Nuage du Crépuscule<< Vide
MessageSujet: Re: >>Nuage du Crépuscule<<   >>Nuage du Crépuscule<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>>Nuage du Crépuscule<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit