Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ange Démoniaque { Nuit }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ange Démoniaque

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Ange Démoniaque

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010


Ange Démoniaque { Nuit } Vide
MessageSujet: Ange Démoniaque { Nuit }   Ange Démoniaque { Nuit } EmptySam 17 Avr - 20:33


Présentation de ...


Ange Démoniaque { Nuit } 2wrhrmw



    Nom : Ange Démoniaque
    Âge & Rang : 20 Lunes & Guerrière
    Sexe : Femelle
    Clan : Nuit
    Citation Préférée : << Faire un Trait sur le passé pour avoir le courage de tout recommencer >>


Comment est-il ? Son Histoire ?

Ange Démoniaque { Nuit } 8zl1xi
    Description Physique : [ 3 Lignes min ]

    Ange Démoniaque dispose d'une magnifique robe blanche. Celle-ci lui donne charme et élégance. Disposée pour être une reine, cette femelle, assée petite garde en elle une rage folle, prête à être déversée. Oui, Jolie femelle qu'elle est, mais ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être parfois trompeuses. Elle à deux magnifique yeux bleu qui nous rappelle l'océan, à croire quelle pouvait être née dedans. Ses pattes son musclés, et la belle reste véloce et redoutable, même par sa petite Taille.

    Description Morale : [ 3 Ligne min ]

    La belle, est une somptueuse chatte. Très gentille, adorable. Mais dans son passée se cache un lourd secret, qui rends son passé si mystérieux. Elle est acceptée de tout le monde, mais garde souvent ses distances. Elle doit toujours avoir confiance en elle, avant d'avoir confiance aux autres. Certains chats la prennent pour une déesse, mais sont intérieur n'est pas le même. Une force inconnue prends possessions d'elle, et la rend sanguinaire. Ange pour son doux caractère. Démoniaque pour son passé mystérieux, et ses changements de personnalité. Il faut dire, que ceux-ci se manifeste qu'une fois toutes les 5 lunes.

    Histoire :[ 5 Ligne min ]

    Néant, au grand néant Noir, pourquoi me pourchasse-tu ? J'ai peur, si Peur...

    La maison, brûlait; le brasier prenait de plus en plus d'ampleur. Moi, j'étais là, dehors de ma maison natal, les larmes coulaient sur mon visage. Je ne savais pas quoi faire. J'étais seule, il faisait nuit. Ma famille était à l'intérieur. Les flammes me révélaient que personne ne poussait de cri. Étaient-ils morts ? Ou bien, sont)ils sortit par devant. Je n'en avait aucunes idées. Tout mon corps tremblait devant se phénomène indomptable.

    Je ne savais pas contrôler mon corps, une force inconnue me disait de rester sur place. Je ne voulait pas voir l'horreur qui se passait. Elle m'obligeait à regarder ce spectacle horrible. Cette nuit, j'avais cinq Lunes, le soir de la pleine lune. Drôle de moment pour naître. Mais c'est le destin, et le destin s'en prend aussi au Bipèdes. Mes Bipèdes étaient dans cette tragique maison. Ils mourraient, ainsi que ma famille, tout le monde mourraient, sous mes yeux bleus. Pourquoi cela devait-il nous arriver à nous ?

    Je commençais reprendre possessions de mes moyens, les larmes recommencèrent à couler sur ma moustache. Soudain, j'entendis ces cris que je ne voulait pas entendre. J'eus soudain une vision atroce, je voyais mes parents, bloqué dans une pièce sans issues, les flammes dévorant la pièce de partout. C'était fini pour eux. Mais pas pour moi.

    J'ordonnais à mes pattes de courir, courir le plus vite possible pour échapper à ce spectacle. Une voix en moi me disait que tout cela était de ma faute, j'aurais pu les prévenir, mais mon excursion dans les bois m'avait empêchée de monter dans cette maison, pourtant familière. Au loin, on pouvait entendre la sirène des pompiers. C'était trop tard, peut-être que mes bipèdes sont vivants, mais ma famille, non, j'étais liée à eux, et je ne les ressens plus en moi.

    Je prenais de la vitesse dans cette forêt peu familière, les arbres défilaient, je regardait le sol, et je ne faisait pas attention où mettre les pattes. Soudain, un choc me pris. Ma tête tournait, et je sombrait à nouveau dans le néant... A mon réveil, j'étais entourée de chats, pourtant familiers, mais non, j'étais une chatte des bois maintenant, et personne dans le clan ne savait que j'étais une domestique, même pas moi...
Qui est derrière l'ordi ?


    Prénom : Camille [ I'm BROWNIIE ^^]
    Âge : 14 ans *.*
    Comment avez-vous trouvé le forum ? ABB
    Votre Avis : PERFECT ! (:
    Code de Validation :
Code bon by Hope

Ange Démoniaque { Nuit } Zmjeck


Dernière édition par Ange Démoniaque le Dim 18 Avr - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Ange Démoniaque { Nuit } Vide
MessageSujet: Re: Ange Démoniaque { Nuit }   Ange Démoniaque { Nuit } EmptySam 17 Avr - 21:49

    Re Bienvenue sur le forum.
    Héhé, très beau nom, il te correspond :p
    Bonne Continuation
    ( Ca pourrait faire une très belle amante à Espérance d'un jour :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Petite Brume

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Petite Brume

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ♫ Foggy ~ Dow ♥


Ange Démoniaque { Nuit } Vide
MessageSujet: Re: Ange Démoniaque { Nuit }   Ange Démoniaque { Nuit } EmptySam 17 Avr - 21:52

Tu viens de trouver un nom Magnifique, Tika =O
Espérance d'un Jour x3

Bref, reeuh ma Nushy ♥️
K'avoue que ce nom te va trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

moeur d'espoir

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

moeur d'espoir

Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
P.U.F : Lisbeth


Ange Démoniaque { Nuit } Vide
MessageSujet: Re: Ange Démoniaque { Nuit }   Ange Démoniaque { Nuit } EmptySam 17 Avr - 23:32

Rebienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-animal-magic.forumactif.com/

Ange Démoniaque

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Ange Démoniaque

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010


Ange Démoniaque { Nuit } Vide
MessageSujet: Re: Ange Démoniaque { Nuit }   Ange Démoniaque { Nuit } EmptyDim 18 Avr - 10:38

    Ange Démoniaque, Ouais, effectivement, il me va bien ^^

    J'ai une idée d'Histoire, mais je sais pas si elle va être longue, j'aime pas faire des Roman, pour une présentation, alors qu'il n'y a que trois membres qui la lise. Alors, ça fera 10 lignes, tout au plus ^^

    Mais attention c'est SuperCat, Dow Dow va être contente :O
Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Petite Brume

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ♫ Foggy ~ Dow ♥


Ange Démoniaque { Nuit } Vide
MessageSujet: Re: Ange Démoniaque { Nuit }   Ange Démoniaque { Nuit } EmptyDim 18 Avr - 10:58

    Waaaiii SuperCat =DD
Revenir en haut Aller en bas

Ange Démoniaque

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Ange Démoniaque

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010


Ange Démoniaque { Nuit } Vide
MessageSujet: Re: Ange Démoniaque { Nuit }   Ange Démoniaque { Nuit } EmptyDim 18 Avr - 12:48

J'ai Finis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Ange Démoniaque { Nuit } Vide
MessageSujet: Re: Ange Démoniaque { Nuit }   Ange Démoniaque { Nuit } EmptyDim 18 Avr - 13:33

    Is PARFAIT !
    Je te valide, fait ta fiche de personnage & inscrit toi dans la liste de ton clan.
    Quand tu veux, un petit RP :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Petite Brume

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Petite Brume

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ♫ Foggy ~ Dow ♥


Ange Démoniaque { Nuit } Vide
MessageSujet: Re: Ange Démoniaque { Nuit }   Ange Démoniaque { Nuit } EmptyDim 18 Avr - 14:34

AhAh j'aime ♥️
J'déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Ange Démoniaque { Nuit } Vide
MessageSujet: Re: Ange Démoniaque { Nuit }   Ange Démoniaque { Nuit } EmptyDim 18 Avr - 15:42

    Ce que tu dis est fauuux :O
    Tu n'aime pas, TU M'AIME, c'est autre chose >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Contenu sponsorisé





Ange Démoniaque { Nuit } Vide
MessageSujet: Re: Ange Démoniaque { Nuit }   Ange Démoniaque { Nuit } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Démoniaque { Nuit }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit