Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Brume Matinale - Clan du Zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brume Matinale

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Brume Matinale

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2010
P.U.F : Coffee.


Brume Matinale - Clan du Zénith Vide
MessageSujet: Brume Matinale - Clan du Zénith   Brume Matinale - Clan du Zénith EmptyDim 18 Avr - 18:55


Présentation de Brume Matinale.


Brume Matinale - Clan du Zénith 311523454bb34ce1bedf6



    Nom : Brume Matinale
    Âge & Rang : environ 3 ans, Lieutenant.
    Sexe : Mâle (oh, de toute ma vie, je n'ai fait que des mâles ! x))
    Clan : Clan du Zénith
    Citation Préférée : "Souris à la vie, et la vie te souriras, c'est bien connu. Pleure à la Mort et la Mort t'Emportera, ça l'est moins."


Comment est-il ? Son Histoire ?

Brume Matinale - Clan du Zénith 311530344bb34e7a75cef
    Description Physique :
    "Je ne suis que brume, ne te fies pas aux apparences ..."

    Si l'on devait le décrire en un mot, ce mot serait tout simplement ... brume. Il a un pelage gris clair mi-long avec quelques tâches plus foncés par endroit, ce qui donne un aspect un peu sale à son pelage. Quand à son poitrail et son cou, ils sont eux, blanc. Pas un blanc parfait, la brume n'est jamais parfaite. Il y a à certains endroits, encore un peu de gris clair qui se perd. Et pour compléter ce pelage déjà complexe, des rayures noirs parcourent un peu partout son corps.
    Il a de fines pattes pourtant bien solide qui lui assure une grande vitesse. La vitesse est d'ailleurs son point fort. Car, de toute manière, ses griffes sont fragiles et plutôt petites, n'infligeant pas une blessure importante.
    Pareille pour ses crocs, ils sont plutôt fragiles, et son incapables d'infliger une blessure mortel d'un seul coup, même au cou. (Haha coup > cou %) (SBAFF)) .
    Parlons maintenant de ses yeux. Eux aussi ne sont que brume. A première vue, de loin, ils sont tout simplement gris-bleu. En s'approchant un peu, on peut voir que des espèces de nuages gris traverse son regard bleu, le rendant complexe.

    Description Morale :
    "On ne juge pas avant de connaitre, alors ne te juges pas avant de bien te connaitre."

    Brume Matinale est une sorte de ... philosophe. Oui, pour vous, les philosophes, c'est les vieux barbus qui ne cesse de réciter des citations ou de tout donner sous forme d'énigme. Mais Brume n'est pas exactement pareille. Oubliez le vieux barbu, le jeune lieutenant n'a que 3 ans, ce qui est encore un peu jeune pour le qualifier de ... vieux barbu. En ce qui concerne les citations, oui, Brume Matinale en connait un rayon ! Qu'elles soient de sa création ou qu'elles viennent de quelqu'un d'autre, il adore ça. Et pour le fait de ne cesser d'en répéter, on peut dire que c'est presque ça. Il adore en citer quelques-unes à ses apprentis et leur en expliquer le sens. Mais également pour consoler ses amis, ou calmer les guerriers en colère.
    Et pour ce qui est de parler sous forme d'énigme, c'est plutôt le contraire. A part quand il sort l'une de ses fameuses citations, Brume Matinale est franc et ne mens que très rarement. Bien sur, en bon diplomate, il fait attention à ne pas blesser, même en étant franc. En tout cas, ce n'est pas lui qu'on risquera de blesser [mentalement], car il garde son calme dans toutes les situations, et il n'est que très rarement énervé. Tout cela ne l'empêche pas d'être très ouvert, au contraire, il va vers tout le monde.

    Histoire :
    "Raconte-moi une histoire ... Raconte-moi TON histoire !"
    "Eh bien ... C'est que je n'ai pas vraiment l'habitude d'en parler ..."
    "Oh, allez, je ne dirais rien !"
    "Bien, si tu insistes ...

    "Quand je n'étais qu'un jeune chaton, j'étais peureux. Peureux dans le sens, je n'osais pas approcher les autres et je restais essentiellement avec mes frères. Dès que quelqu'un 'autre que ma famille me parlait, je bégaillai ... "
    "Eh, mais tu vas trop vite là, tu ne m'as même pas parlé de où tu es née, et qui étais ta famille !"
    "Patience, patience, chaque chose en son temps ... Wink J'y arrive.
    "J'étais né au Clan du Zénith ..."
    "Hein !? Mais tout le monde dit que tu es arrivé ici à l'âge de 18 lunes !"
    "Patience, je t'ai dis ! Les apparences sont souvent trompeuses ...
    Donc, je suis né au Clan du Zénith. Un jour de beau soleil, alors que les oiseaux gazouillaient paisiblement ... Mais je n'étais pas seule, ce jour-là, à piailler en rampant vers le lait chaud de ma mère. Il y avait quatre boules de poils à mes côtés, mes trois frères, Petit Caillou, Petit Soleil, et Patte de Chaleur, et ma soeur, Boule Sucrée. Et puis moi, Petite Pluie.
    Comme je te l'ai déjà dit, j'étais un petit timide, très timide, j'avais très peur de me ridiculiser ou quelque chose comme ça. Heureusement, notre mère qui était très douce et avait un instinct très maternel était là pour nous. Quand je n'osais pas, elle me poussais à le faire, et c'est comme ça que j'ai réussi à me faire deux amis.
    Mais pourtant, malgré le soutien de ma mère, j'en voulais plus, ou plutôt j'avais l'impression de ne pas en avoir assez. Oui, j'avais l'impression qu'il n'y en avait que pour les autres chatons, et pas pour moi. Je me suis pourtant décidé à en parler à Petit Caillou, mon frère le plus proche de moi.

    Je vais te sauter le long passage où tout allait mal, où j'étais jaloux de mes autres frères et sœur ... Pour passer directement au passage le plus intéressant.
    Cette nuit où, mon frère et moi, avons pris une décision qui a changé nos vie. Nous avions tout les deux 6 lunes. Quel dommage, et dire que c'était la veille de notre baptême d'apprentis ...
    Nous décidâmes tout les deux de quitter le Clan.
    Alors dans la nuit noir, nous quittâmes la Pouponnière, lieu où nous étions nés, pour se diriger vers la sortie du Clan, porte vers la liberté.
    (HS : RIME DE MALAAADE Razz (SBAFF) Nous fîmes un bout de chemin ensemble, apeurés, nous nous rassurions mutuellement, mais cela ne dura pas longtemps, hélas. Au détour d'un chemin, un renard. Le chasseur se jette sur sa proie. Le chasseur : le renard, la proie : mon frère. Tellement apeurés à la vue des gouttelettes rouges brillant sous la lune, je m'enfuis. Aujourd'hui, j'ai encore honte de cette trahison.

    Enfin, encore une fois, passons un passage, celui où désespéré, je marcha pendant 5 jours sans m'arrêter, terrassé par la faim, la soif, et surtout, la mort de mon frère.
    Passons directement à ma rencontre avec Cannelle et Rousseau. Deux solitaires charmants. Ils m'ont recueillis pendant une bonne partie de ma vie, m'apprenant à chasser, à combattre, mais m'apprenant également les choses de la vie. C'est grâce à eux que j'ai commencé à m'intéresser à la philosophie. Ils m'ont appris à chasser ma timidité, à devenir ouvert. C'est grâce à eux que j'ai put survivre, mais aussi grâce à eux que je me suis rendu compte de la grosse bêtise que j'avais fait.
    C'est ainsi qu'à mes 16 lunes, je décida de retourner au Clan du Zénith, changé. Pas qu'en physique, bien sûr, mais aussi psychologiquement. Je dois beaucoup à Cannelle et Rousseau, et jamais je ne les oublierai.
    Arrivé devant le Clan du Zénith, la peur me tétanisa soudain. Je ne pouvais pas annoncer que j'étais Petite Pluie, et que j'avais décidé de m'enfuir étant petit, puis que j'étais maintenant de retour ! Non ! En plus, je n'osais même pas imaginer la réaction de mes frères et soeur ... Surtout qu'eux étaient guerriers maintenant. Non, je ne pouvais revenir en tant que Petite Pluie.
    Je passa l'entrée du Clan. Une horde de félin m'encercla, me demandant ce que je voulais et qui j'étais. Après quelques secondes de réflexion, je lançai :

    "Je m'appelle Brume Matinale, solitaire. Je voudrais parler à votre chef, car j'aimerais rejoindre le Clan du Zénith."


    Et voilà mon histoire, car la suite tu l'a connais. Ils m'ont bien sûr accepté, sinon je ne serais pas à côté de toi en train de te conter mon histoire, puis je suis devenu un guerrier vétéran. Et puis j'ai finalement été nommé lieutenant il y a peu. N'oublies pas, tu m'as promis de n'en parler à personne !"

    " ... P-Promis !"

Qui est derrière l'ordi ?


    Prénom : Marion, les amis Wink
    Âge : 1112 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Activebb, ça vous dit un truc ? ;D
    Votre Avis : C'est un super forum, j'adore ! ^^ Le graphisme est très beau, il y a une bonne ambiance ... Un p'tit forum qui deviendra grand ! x) (j'espère)
    Code de Validation :
    Code bon by Hope

Aufait, vraiment sorry du retard de la Prez' ! >< Je devais la poster la semaine dernière normalement ... :s
Brume Matinale - Clan du Zénith 311546044bb3521cd4b1c
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Brume Matinale - Clan du Zénith Vide
MessageSujet: Re: Brume Matinale - Clan du Zénith   Brume Matinale - Clan du Zénith EmptyDim 18 Avr - 19:22

    Bienvenue sur le forum, ma poulette.
    OMG ! Enfin, depuis le temps :p
    Tu es validée, n'oublie pas de faire ta fiche de personnage et de t'inscrire à la liste de ton clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Brume Matinale - Clan du Zénith Vide
MessageSujet: Re: Brume Matinale - Clan du Zénith   Brume Matinale - Clan du Zénith EmptyDim 18 Avr - 20:23

Mon Coffe d'amour que je mange avec de la Chantille =D

Bienvenue ^^
J'adore ton histoire *.*
Petit Frère xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Brume Matinale

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Brume Matinale

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2010
P.U.F : Coffee.


Brume Matinale - Clan du Zénith Vide
MessageSujet: Re: Brume Matinale - Clan du Zénith   Brume Matinale - Clan du Zénith EmptyDim 18 Avr - 20:59

    Mercii Manipuleuz et ma Brownie que je mange d'une bouchéé XD (SBAFF)
    Pourquoi Petit Frère ? Pourquoi pas Grand Frère ? Qui sait, Brume est p'têtre né après la tienne ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Brume Matinale - Clan du Zénith Vide
MessageSujet: Re: Brume Matinale - Clan du Zénith   Brume Matinale - Clan du Zénith EmptyLun 19 Avr - 20:53

    C'est mon histoire, mon idée, c'est ma Chatte, alors tu te plis au Règle. Et je rigole pas sur ça. Le prends pas pour un Délire.

    Pour ce qui est des Frère, t'aurais pu me demander mon avis pour les noms ? C'est moi qui ai tout inventer, je me trompe ? Donc voilà. Et, dans ta fiche, t'as mis deux Fictif, mais seul toi est vivant, donc ils sont morts. Un des deux autre est peut-être vivant, mais mets mort quand-même. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, mais joue plus avec mon humeur comme ça è_é

    Le prenez pas mal les Admins, que je gâche sa belle présentation, mais j'ai mes droits d'auteur aussi U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

moeur d'espoir

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

moeur d'espoir

Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
P.U.F : Lisbeth


Brume Matinale - Clan du Zénith Vide
MessageSujet: Re: Brume Matinale - Clan du Zénith   Brume Matinale - Clan du Zénith EmptyMar 20 Avr - 13:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-animal-magic.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





Brume Matinale - Clan du Zénith Vide
MessageSujet: Re: Brume Matinale - Clan du Zénith   Brume Matinale - Clan du Zénith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brume Matinale - Clan du Zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit