Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patte D'Ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patte D'Ivoire

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Patte D'Ivoire

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
P.U.F : Aïko


Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire EmptyVen 23 Avr - 17:04


Présentation de Patte D'Ivoire


Patte D'Ivoire 91139585



    Nom : Patte D'Ivoire - Nuage D'Ivoire - Soupçon D'Ivoire - Etoile D'Ivoire
    Âge & Rang : 4 lunes & chaton (future apprentie guérisseuse si possible)
    Sexe :
    Clan : Aube
    Citation Préférée : La vie nous est prêtée... Si on ne la mérite pas, elle nous sera retirée.


Comment est-il ? Son Histoire ?

Patte D'Ivoire 42687120

    Description Physique :

    Dans l'ensemble, Patte D'Ivoire est une très jolie chatonne. Un beau pelage blanc, des yeux mauves... Mais bon, tout ceci est bien trop vaste, regardons mieux.

    Commençons par sa formation et sa musculature. De nature assez grande, à quatre mois cette jeune chatte a déjà quasiment la taille d'un apprenti terminant son apprentissage. Ses pattes avant sont longues, souples, et bien proportionnées par rapport au reste de son corps, ce qui lui permet une vitesse assurée et une précision dans chacun de ses pas. Ses pattes arrières ont puissantes, sans pourtant être énormes, précises et parfaitement adaptées à ses capacités, lui permettant des sauts hors du communs et des coups de pattes meurtriers. Son dos est très flexible, elle ne risque donc pas de se le casser lors d'un combat. Sa queue est très fine, moyennement longue, et son extrémité est toujours enroulée, donnant un petit côté 'noble'. Elle a une assez petite tête, mais elle va très bien avec le reste de son corps. Ses oreilles sont elles aussi assez petites et très mobiles.

    Passons maintenant à son pelage. Il est d'un blanc éclatant, toujours lustré, brillant, soyeux, lisse, et toujours impeccablement propre malgré que la jeune chatte ne fasse pas très attention à son apparence. D'ailleurs, on a du mal à ne pas la remarquer dans une foule de chat. Sous le soleil, il prend une teinte claire et solaire, légèrement jaune. Quand le ciel est gris, caché par les nuages, son pelage prend lui aussi une lumière grisâtre qui peut paraître assez jolie. Quand il pleut, c'est l'un des rares moment ou la fourrure de Patte D'Ivoire n'est plus très belle. D'ailleurs, je crois que pas grand monde ne trouverait une fourrure aplatie et terne particulièrement jolie. La nuit, tel est le moment on la fourrure de Patte D'Ivoire est la plus jolie. Pourquoi, vous allez me dire. Eh bien c'est simple : La nuit, la douce lumière argentée de la lune se reflète sur elle, parfois même les étoiles, ce qui donne l'impression qu'elle fait déjà partie du clan de l'aurore, surtout à cause de sa démarche qui vous sera expliquée ci-dessous.

    Comme annoncé précédemment, je vais maintenant vous parler de sa façon de se déplacer. a démarche est très souple et aérienne. Très discrète, elle arrive à ne pas faire de bruit sur des feuilles mortes et pourrait y arriver sur le plus grinçant des parquet. Parfois on peut même croire qu'elle ne touche pas le sol, c'est pourquoi, la nuit avec les reflets sur son pelage, on peut la prendre pour un membre du Clan de l'Aurore.

    Passons maintenant à ses yeux... Eh oui, ses yeux nécessitent un paragraphe entier, cela vous étonne ? Bon commençons. Les yeux de Patte D'Ivoire sont franchement très... spéciaux. Leur pupille n'est pas noire mais bleue marine. Juste autour, ses yeux sont bleus clairs. Un peu plus loin se trouve du mauve tirant vers le bleu. Encore un peu plus loin, la même couleur en légèrement plus foncé. Puis enfin un minuscule tour violet-bleu.


    Description Morale :

    ×. Responsable : Eh oui, notre petite Patte D'Ivoire est déjà très, très, très responsable malgré ses quatre lunes. Elle a la tête sur les épaules, et, si un de ses supérieurs lui donne un autre, elle fera tout pour ne pas le décevoir.

    ×. Rusée : En effet, Patte D'Ivoire est très rusée et maligne et arrive facilement à savoir ce que les gens ont derrière la tête. D'ailleurs, ce n'est pas elle qu'on va facilement rouler dans la farine.

    ×. Gentille : Très sociable et amicale, Patte d'Ivoire est d'un naturel très gentil. Toujours à l'écoute des autres, elle fait passer ses amis avant elle.

    ×. Patiente : Patte d'Ivoire est aussi d'un naturel très patient, ce qui lui servira beaucoup si elle devient guérisseuse comme elle le souhaite pour supporter les râle et les cris des patients, mais aussi si elle devient une guerrière, car cela lui servira à ne pas bondir sur une souris avant même de l'avoir localisée, poussée par la faim.

    ×. Compréhensive : Comme elle a elle-même endurée beaucoup d'épreuves en à peine 4 lunes, Patte d'Ivoire arrive à ressentir les problèmes des gens et a les réconforter, ce qui en pousse certains à se confier à elle.

    ×. Fidèle : Quand elle a un ami, c'est pour la vie. Et même si elle se dispute un jour avec un de ses amis, elle ne le trahira pas et ne révèlera jamais les secrets qu'on lui a confié, même au péril de sa vie.

    ×. Loyale : patte d'Ivoire est avant tout loyale au Clan de l'Aurore, mais aussi énormément à son Clan. Jamais elle ne le trahira et pourrait mourir pour le servir. Ce doit être pour cela que depuis toute petite elle a une relation particulière avec le Clan de l'Aurore.




    Histoire :[ 5 Ligne min ]

    Chapter one : La naissance.

    Une belle journée de la mauvaise saison, un guerrier, la guérisseuse du clan, Fleur de Cerisier et une reine étaient regroupés dans la pouponnière. cela faisait des lunes qu'ils attendaient ce moment, et voilà qu'il était presque arrivé... L'émotion était à son comble quand, soudain, une petite boule blanches comme la neige fit irruption. Comme par magie, on put apercevoir dehors quelques flocons de neige qui commençaient à tomber.

    Chapter two : Le poison

    Quelques jours plus tard, on pouvait voir de temps-à-autres une petite boule de poils blanche se balader dans le clan en essayant de se rendre utile. Elle se dirigeait vers la pouponnière quand elle entendit sa mère l'appeler. Elle portait un campagnol. Elle lui demanda si elle voulait y goûter. D'un petit hochement de tête, elle accepta. Patte D'Ivoire - tel était le nom qu'on lui avait donné - alla s'assoir aux côtés de sa mère et mordit dans le rongeur. Soudain, elle se sentit mal. Elle avait la tête qui tourne et un terrible mal de ventre. Elle se roula à terre sous l'effet de la douleur et aperçut sa mère, inerte, sur le sol. Fleur de Cerisier, la guérisseuse, accourut et examina rapidement la mère de Patte d'Ivoire, la mine sombre, avant de se pencher sur la chatonne. Elle la prit par la peau du coup et l'emmena dans son antre, où elle lui fit avaler des herbes prés-mâchées. la petite se sentit tout de suite beaucoup mieux. Au bout de quelques minutes, elle fut complètement remise. Elle allait demander où était sa mère, quand elle comprit ce qui était arrivé à la mine sombre de Fleur de Cerisier : Elle était morte. patte d'Ivoire a été beaucoup attristée par cette nouvelle mais ne s'est pas laissée abattre, et, depuis, elle rêve de devenir guérisseuse pour pouvoir elle aussi sauver des vies, comme l'avait sauvé Fleur de Cerisier.

Qui est derrière l'ordi ?


    Prénom : Lisa
    Âge : 13 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un top-site
    Votre Avis : Concept génial (surtout qu'il reprend un peu le thème du meilleur livre du monde existant à ce jour ♥️), désign magnifique, dailleurs je trouve celui-ci encore plus beau que l'ancien et le CSS & HTML vraiment bien faits (bravo LOok), bonne ambiance... Pour l'instant, c'est un sans fautes =D (Au fait, désolée du retard de ma présentation, mais j'ai pas trop eu de temps à l'ordi ces derniers jours :/)
    Code de Validation :
    Code bon by Hope

Patte D'Ivoire 19763752


Dernière édition par Patte D'Ivoire le Dim 25 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Re: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire EmptyVen 23 Avr - 17:57

    Bienvenue sur le forum,
    Ton commentaire me fait vraiment plaisir.
    Pas grave pour ce retard, ce qui compte c'est que tu aies fait ta présentation maintenant Wink
    En ce qui concerne d'être apprenti guérisseuse, je ne dis pas non, après il faut que tu vois avec la guérisseuse du clan de l'aube mais ça m'étonne qu'elle refuse Wink
    Sinon je te valide, je laisse un peu ta présentation avant que je la déplace ou une de mes admins !

    Aussi n'oublie pas de faire ta fiche de personnage et de t'inscrire à la liste de ton clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Petite Brume

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Petite Brume

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ♫ Foggy ~ Dow ♥


Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Re: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire EmptyVen 23 Avr - 18:37

    Buenvenuutoo =D
Revenir en haut Aller en bas

Patte D'Ivoire

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Patte D'Ivoire

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
P.U.F : Aïko


Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Re: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire EmptyVen 23 Avr - 19:58

    Merci à vous deux, je vais faire ma fiche et m'inscrire au clan de ce pas ! Pour être apprentie, c'est juste que quand j'ai envoyé un MP à Cherry & Lu' pour l'histoire, elle a dit qu'elle avait déjà dit à quelqu'un d'autre qu'il serait son apprenti, donc moi je sais pas après... Mais bon, je verrai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Jour

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Jour

Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2010


Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Re: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire EmptyVen 23 Avr - 20:12

Bienvenue ! Je me présente : chef du Clan de l'Aube ^^

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Re: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire EmptyVen 23 Avr - 20:58

    Alors on trouvera ton mentor en tant voulu, puis normalement il y aura deux guérisseuse si l'autre place est prise alors ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Requiem des Enfers

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Requiem des Enfers

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : fraisy - dark midnight


Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Re: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire EmptySam 24 Avr - 6:30

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas

Patte D'Ivoire

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Patte D'Ivoire

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
P.U.F : Aïko


Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Re: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire EmptySam 24 Avr - 10:08

    D'accord, merci à tous/toutes !
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Re: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire EmptySam 24 Avr - 11:39

Bienvenue ^^

Amuse toi bien ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Neige Eternelle

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Neige Eternelle

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
P.U.F : V'lour


Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Re: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire EmptySam 24 Avr - 12:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Patte D'Ivoire

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Patte D'Ivoire

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
P.U.F : Aïko


Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Re: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire EmptySam 24 Avr - 12:32

    Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

moeur d'espoir

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

moeur d'espoir

Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
P.U.F : Lisbeth


Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Re: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire EmptySam 24 Avr - 23:36

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-animal-magic.forumactif.com/

Etoile de Brume

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile de Brume

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
P.U.F : (c) Cripsow


Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Re: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire EmptyDim 25 Avr - 11:07

Bienvenuuue' [ ouai ouai, l'habitude que j'sois en retard maintenant hein ?! u-U'' ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Patte D'Ivoire Vide
MessageSujet: Re: Patte D'Ivoire   Patte D'Ivoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte D'Ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit