Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Menthe

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Nuage de Menthe

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
P.U.F : by Rorose


Nuage de menthe Vide
MessageSujet: Nuage de menthe   Nuage de menthe EmptySam 24 Avr - 22:10


Fiche de Nuage de Menthe

Nuage de menthe 100424092809888825
    Nom : Nuage de menthe
    Âge & Rang : 6 lunes & apprenti
    Clan : Aube

    Physique :

    Je suis Nuage de menthe, on me nomme ainsi car mes yeux peuvent avoir des reflets émeraude rappelant cet herbe médicinale ou plante. Je possède quelques rayures noires, sur un pelage gris perle nacré de blanc par endroit, on me dit souvent que je suis mignon mais à vrai dire seule la beauté intérieure compte, je possède des pattes encore frêles mais qui ne tarderont pas à se développer, j'ai une petite queue fini noire ébène et un regard attrayant.

    Caractère :

    Je possède de nombreux traits de caractère peu plaisant, je suis rancunier, je retiens toutes les crasses qu'on me fait, je suis également exigeant quand quelque chose me plaît il faut que je l'ai à tout prix mais à côté de ça je suis très chaleureux, j'ai le cœur sur la patte et je donnerais n'importe quoi pour mes amis proches ainsi que pour mon clan, j'aide les autres dans n'importe quelle situation même si le chat en question ne fait pas parti du clan de l'aube, je suis également sympathique et sociable.

    Affinité & Famille :[/b Nada, si mon père disparu
    [b]Résumé de son Histoire :


    Chaton délaissé de son père qui à perdu sa soeur à la naissance dont la mère est morte en voulant sauver son chef d'un chien, il va recevoir son nom d'apprenti

    RP en Cours : /
    [url=Lien]Nom[/url]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
 

Nuage de menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit