Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because I can't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lame Tranchante

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Lame Tranchante

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : Zorro or Lam'


Because I can't Vide
MessageSujet: Because I can't   Because I can't EmptyVen 28 Mai - 19:19

Hunters
Because I can't go far



    Dix lunes. Voilà le temps qui s'était écoulé après ma naissance. Dix misérables lunes faites de patience et de haine. Si seulement j'avais su. Maintenant c'est trop tard, et je ne peux point en arrière. Peu importe, le futur m'intéressait plus que le passé. Maintenant je devais faire avec, et combattre les choix que j'avais fait auparavant. Pour en faire de nouveau, meilleur ou pire. Ce que je savais, c'est que ma décision était prise. Cela faisait maintenant six lunes que j'avais disparu du clan du Crépuscule. J'ai passé tout se temps à tuer de misérables félins aux cœurs malsains. Pendant ce temps, j'ai vécu la misère. Enfuie, j'étais qu'un chaton, sensible et faible. J'avais du devenir nécrophore pour survivre sur l'île. Je me souviendrais toujours du gout âcre des cadavres d'animaux, suant les poisons et dévoré par la vermine. Je me souviendrais toujours des nuits passé seul, sans aucune caresse suave d'un compagnon. Pourquoi avais-je décidé cela ? Pourquoi devrais-je pas me fondre parmi ces félins au cœur pusillanime ? La réponse était simple : je ne pouvais pas et je n'aie jamais put. Dans le clan du Crépuscule je n'étais qu'une ombre spectrale, une simple chimère dont on ne connaissait jamais le nom. Si personne ne sait d'ou je viens, c'est qu'on me la jamais demandé. Et que je n'ait pas forcément la volonté d'aller à la rencontre des gens. Les lunes m'ont grandir mais pas pour autant changer. J'étais, je suis et je serais toujours le même, quoi que tu dises, quoi que tu penses, et quoi que tu fasses.

    Le temps m'avait rendu dur. Et mes rêves étaient devenus solides. Mais malgré tout, j'avais l'impression de devenir de plus en plus sombre. Si l'âge adulte apportait que des fléaux, j'aurais préférés être encore un gamin. Pourtant je ne regrettais rien. La seule chose que je désirais au plus profond de mon être, c'était avancer, toujours plus loin pour réaliser mes rêves. Ambition puérile, pour certains. Mais pour moi, oublier pour réaliser ses objectifs était la tâche la plus noble que je connaissais. Et c'était pour ça, qu'en ce moment même, je me dirigeai vers le port. Mes prunelles vertes lançaient des éclairs. Mon pelage se hérissa, mettant en valeur ma musculature d'Apollon. Puis, sans comprendre, je me mis à courir extrêmement vite, comme pour éviter de penser, ou même de regretter. Je fus au port rapidement, et je découvrit l'océan sous un autre œil. Non pas parce que le coucher de soleil s'offrant à mes yeux était divin. C'était beaucoup plus solennel. Je voyais à cet horizon un futur que je pourrais saisir rapidement. C'était vers las-bas que je me dirigeais, de manière impatiente et perspicace. Un félin vint à ma rencontre. C'était un félin correspondant au stéréotype du chat de gouttière. La silhouette svelte et galeuse, des yeux d'un jaune pisseux. Quelque chose me fit envier ma beauté assez typée. J'étais un tas de muscles, grand, à la silhouette brune. Pas très original, mais mon corps est tout de même incroyable. Mon entraînement depuis le plus jeune âge a fait de moi un tas de muscles. Tout ça pour dire, qu'en face de cette crevette, j'avais l'air d'un mâle d'un autre monde.

    "- Hunters ? C'est ton nom ?
    - De réputation, oui.
    - Je dois t'escorter jusqu'à l'Actic Night.
    - Bouge, je sais me débrouiller tout seul."

    Je sais que j'étais loin d'être un chat sociable et agréable. Je ne l'ais d'ailleurs jamais été. Être acerbe faisait partie de moi, et comme je l'ais dit mainte fois, personne ne me changera. Le minet me cracha dessus avec mépris. Je me retrounais et gueulai à pleins poumons :

    "-PARCE QUE TU VEUX QUE JE TE BOUFFES AUSSI ?!"


    Il siffla puis partit aussi vite qu'il était venu. Je n'avais besoin de personne pour me conduire a bon port ( jeu de mot xD)


    [A finir ♥️]



Revenir en haut Aller en bas
 

Because I can't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Terres Libres :: La Ville Moderne :: Le Grand Port-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit