Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Nouvelle tête ! Vide
MessageSujet: Nouvelle tête !   Nouvelle tête ! EmptyLun 16 Mai - 22:54

Cat Island reprend la vie, enfin !
Vague d'Espérance m'a permit de reprendre en charge ce magnifique forum pour qu'il soit de-nouveau sur pied. J'espère, en tant que membres, que vous allez de nouveau être actif, et puber pour ce forum ou vous avez prouvez votre attachement dans le fameux sujet : Huuuum... Actif ?? u_u.

Pour que Ci reprenne de sa splendeur datant, il faut voter sur les top-sites, et faire de la pub sur de gros forums, comme ceux de graphismes, ou d'autre rpg. J'attends aussi de vous l'activité, et l'ambiance familiale qu'on aime tant ! (:

Je suis pas faite pour faire de beaux discours, mais je suppose que vous avez compris le début de ce message, Ci ré-ouvre ses portes, et de nouvelles opportunitées arrivent !

Hein ? Quoi ?

Hé oui, nouvelle histoire, nouveau concept, je vous invite à le lire. Il n'y a plus que deux clans, mais à-part ça rien n'a changé. Les deux clans sont : Le clan de l'Aube et le clan du Crépuscule ! Nous avons en effet remit à zéro les rangs, donc tout est libre, vous avec la chance de pouvoir choisir vos rôle, sachant que je me réserve lieutenant du Crépuscule (:

Maintenant, le recensement en obligatoire après la présentation, toute personne ne s'étant pas recensé n'a pas sa couleur, donc voilà...

Un nouveau design devrai être mit en place, mais on cherche toujours un bon grapheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com
 

Nouvelle tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: /!\ À lire ! :: Le promontoire du STAFF-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit