Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite Météorite

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Petite Météorite

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
P.U.F : Lùna


Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith Vide
MessageSujet: Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith   Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith EmptyLun 12 Avr - 1:38


Présentation de Météore [Lùna]


Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith Img-152315malou



    Nom : Petite Météorite - Nuage de Météores - Pluie de Météores
    Âge & Rang : 6 Lunes - Petite (doit devenir Apprentie)
    Sexe : F ♀
    Clan : Zénith
    Citation Préférée : « La vie n'est pas une faveur »


Comment est-il ? Son Histoire ?

Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith Img-151254db6q7
    Description Physique :
    Petite Météorite n'est pas des plus belles. On ne peut pas dire qu'elle soit laide non plus. Elle est unique, voila tout. Dans une foule de félins, elle pourrait se distinguer des autres grâce à son pelage de feu, ou alors à cause de sa taille et de sa silhouette faible. Cela dépend surtout de la personne qui l'observe mais dans les deux cas, cette chatte ne passe pas inaperçue.

    Commençons par l'aperçut général de Petite Météorite. Née prématurément, elle est de petite taille et conservera cette forme toute sa vie. On peut voir ceci comme une qualité ou comme un défaut. Certes, elle pourra se glisser n'importe où et se dissimuler facilement dans un décor. Mais il sera difficile pour elle de s'imposer et la pauvre chatte devra certainement supporter l'ignorance des plus grands qui la considéreront d'une mauvaise façon. Ensuite, de même que sa taille, la petite est de faible musculature, un réel handicap dans le monde sauvage. Sa force mentale la soutiendra dans ses difficultés, mais ce n'est pas vraiment suffisant. Elle aura besoin de faire beaucoup plus d'efforts que ses compagnons dans les combats les plus simples. Peut être qu'un jour ça tournera à son avantage ? Ainsi sera-t-elle, un grand esprit emprisonné dans une médiocre forme insignifiante.

    Comme je l'ai dit plus haut, Petite Météorite possède un pelage aux couleurs du feu. Un roux flamboyant, légèrement rayé dans des teintes à nuances plus ou moins claires. Lorsque le soleil caressera les poils de la chatonne, ceux-ci seront accentués de reflets dorés, lui donnant un côté mystique. Cette fourrure est un bel atout pour rehausser sa beauté fortement touchée par ses airs d'être faible. La nuit, la lueur tamisée de la lune ne lui donnera pas ce même aspect majestueux. Elle sera seulement une ombre entre les troncs. Juste une ombre parmi tant d'autres... Aucune autre couleur ne vient se montrer dans ses poils, pas de blanc ni de noir.

    Ses yeux ont une couleur peu banale, en effet. Les félins les plus simplets diront qu'ils sont seulement jaune. Mais en observant bien, on remarque bien que ce n'est pas réellement ça. Ils ont plutôt la couleur de l'ambre. Un mélange de marron, de jaune et d'orange qui forme une teinte indéfinissable si l'on ne connait pas cette pierre. Tout comme ça fourrure, le soleil offre à son regard de magnifiques reflets dorés à en couper le souffle. Un regard aussi beau est rare. Elle pourrait s'en vanter, mais à quoi bon ?

    Pour finir, a part le fait que tout soit plus petit qu'à la normal, ses traits sont communs à la plupart des chats. Un visage triangulaire arrondis, des oreilles pointues, des yeux ronds... Ses poils mi-longs s'étoffent sur sa queue donnant alors un air de plumeau enflammé. Voila la physique de Petite Météorite dans les moindres détails.

    Description Morale :
    Étant encore jeune, le caractère de Petite Météorite n'a pas encore très évolué. Pourtant, elle est déjà forte d'esprit et montre des traits mentaux très accentués contrairement aux autres félins de son âge.

    Comment d'abord par l'aspect général de ce qui se passe dans sa tête. Abandonnée par ses parents, elle s'est vite refermée sur elle-même. Elle ne comprenait pas cet acte et mettra surement beaucoup de temps pour le comprendre, car ses souvenirs ont été dégradés par la tristesse qui l'avait envahit à ce moment. La chatte est toujours malheureusement, mais elle préfère le cacher. Pourquoi me dirait-on ? La solitude pour un chaton, c'est une mauvaise expérience. Assez sociable, il était insupportable pour elle de rester à l'écart pour regarder les autres s'amuser pendant qu'elle se posait des questions que l'on ne devrait pas penser à son âge. Alors elle a suivi bêtement les autres, affichant un sourire faux, cachant son amertume et sa haine intérieur de cette vie. Ainsi, elle apparaissait comme tout les chatons, heureuse, mais seuls ceux qui la connaissait réellement savaient ce qu'elle endurait, ses souffrances liées à son esprit torturé.

    Abordons maintenant les qualités de Petite Météorite. Elle a le pouvoir de s'adapter aux autres, qu'ils lui plaisent ou non. En fait, elle n'a pas vraiment le choix. Sa différence la démarque des félins mais dans un sens négatifs. Elle est intelligente et sociable. Parler n'est pas un problème, elle manie parfaitement bien les mots et peut déformer ou cacher facilement la vérité derrière ses belles paroles. C'est une chatte assez belle, si l'on oublie sa taille réduite (mais tout ce qui est petit est mignon ;D). Elle n'est pas du tout narcissique, au contraire elle déteste parler d'elle. La discrétion ainsi que la souplesse sont des atouts que la féline possède. Que se soit physiquement ou mentalement d'ailleurs. Elle sait se taire quand il faut et prendre la parole au bon moment, tout comme elle est capable de comprendre la situation des autres. Pourtant elle ne parvient pas à comprendre la sienne ! Enfin, Petite Météorite est généreuse et compatissante. Ses amis et son Clan passent toujours avant elle, peut être même trop !

    Continuons avec ses défauts, car oui malheureusement, tout le monde a des défauts ! Elle sera tout le temps baignée dans ses pensés qui l'obsèdent. Souvent, se réfugier seule sera son seul remède, quitte à fuguer plusieurs jours. Elle est assez évasive et n'arrive pas à garder trop longtemps son attention sur quelque chose. La curiosité qui est souvent le gros défaut de tous ne l'est pas pour elle. Pour l'avouer, elle n'est carrément pas curieuse. Elle se fiche pas mal de l'environnement autre d'elle. Les seules choses sur lesquelles elle s'attarde sont les informations peu nombreuses de son passé dont elle ne sait absolument rien. Petite Météorite est très rancunière, bien qu'elle ne soit pas vraiment impulsive. Elle déteste baisser les bras quand quelque chose lui semble possible, et ira au bout de ses idées, même si pour cela elle risque sa vie. La chatte effectuera ce que l'on demande sans se poser de questions, ceux qui peut être dangereux pour elle. Pourquoi ? Ceci veux dire qu'elle peut être facilement manipulable, mais gare à vous car elle sait manipuler les autres aussi.

    Le reste se construira avec l'âge. Que deviendra-t-elle quand elle saura réellement ce qui s'est passé auparavant ?

    Histoire :

    I. L'éveil de l'être

    Il faisait nuit. De sombres nuages parcouraient le ciel, dévorant le peu de lumière que dégageait la lune. L'air était humide et les environs silencieux, seul le son des feuilles mortes écrasées qui tapissaient le sol brisait ce silence. Ici, deux félins courraient entre les troncs d'arbres quasiment nus. L'un haletait, l'autre suffoquait. Quelque chose se passait, à priori, mal. C'est là, dans cette forêt alors que la nuit régnait, qu'un événement avait lieu. Une fuite ? Un combat ? Une mort ? Une naissance ? Qu'était-ce...?

    - Stop ! Je ne peux plus avancer. Je vais mourir, je vais tuer nos enfants !
    - Calme-toi Cannelle, tu ne risques rien !
    - J'ai peur... Tellement peur, Flamme Cendrée...
    - Ce n'est rien mon amo...


    Les oreilles du mâle s'agitèrent, et les deux félins reprirent leur course lorsqu'un aboiement retenti sourdement. Il avait peur lui aussi. Bien qu'il vivait dans la forêt, bien qu'il devait faire face à de nombreux dangers, il n'était pas seul. Il transportait sa compagne dans sa cavale, entamée par sa faute. Combien de fois lui avait-elle dit de ne pas la rejoindre la vie ? Elle vivait dans les maisons, les chiens gardaient les Bipèdes. Il fallait être fou pour s'y aventurer. Mais il était fou... Fou amoureux.
    Soudain, la femelle poussa un cri de douleur, un miaulement assourdissant. Les tympans de Flamme Cendrée se mirent à vibrer, puis un long sifflement couvrit le peu de bruits alentours.

    Pour mieux comprendre Cannelle est une chatte née au sein d'une famille de Bipèdes. Ceux-ci l'ont gardée alors elle a grandit parmi eux sans le confort.
    Quant à Flamme Cendrée, lui, il a vécu au sein du Clan du Zénith où il est né. Lorsqu'il fut nommé guerrier, quelques lunes s'étaient passées puis il est parti, disparut aux yeux de ses confrères. Mais il était toujours vivant, il avait seulement rencontré cette chatte domestique, dont il était immédiatement tombé amoureux. Il se sentait coupable de trahir les siens en rencontrant sa compagne régulièrement, alors il a préféré le quitter. Ainsi, il n'avait plus de limite, il devenait un solitaire, l'ami et l'ennemie de tous. Celui qui pouvait aidé tout les Clans, celui qui leur voler leur gibier.

    Quelques instants avant cette course folle, le guerrier avait tenté de s'introduire dans le nid de Cannelle, enceinte. Malheureusement, malgré l'extrême discrétion des félins, ceci n'avait pas suffit et il avait réveillé le chien d'à côté. Sans chaine, il n'y aucun mal à sauter la barrière et s'approchait du chat sauvage qui était dans le jardin avec sa bien aimée. Tout deux étaient alors partis paniqués dans les profondeurs de la forêt, poursuivis par un molosse enragé.

    - Qu'y a-t-il mon cœur ?
    - Je... Je crois que je suis sur le point de mettre bas !
    - Déjà !? Mais ça ne fait qu'une lune et demi...
    - Je sais...! Mais.... AAAAH !


    Déjà, un liquide transparent sorti de l'arrière de Cannelle. Elle perdait ses eaux. Ne sachant que faire, le futur père chercha une ouverture, une grotte... Il trouva alors un tronc d'arbre creux, où ils pourraient entrer. Quand au chien... Non, le trou n'était pas assez large pour lui. C'était le seul lieu sur dans le coin, quoi qu'il aurait fallut encore courir loin pour être réellement à l'abri. Mais ce n'était plus possible. Son amour accouchait dans d'atroces circonstances... Et par sa faute ! Il se mordit volontairement la langue, dégouté de lui même, puis aida sa compagne à rentrer dans le creux. Elle poussa plusieurs cris, mais la chatte domestique était rassurée que son compagnon soit là pour la soutenir dans cette expérience rare. Après quelques instants d'attentes, l'énorme molosse arriva, tenta avidement d'entrer dans le tronc pour déchiqueter les intrus, mais n'y parvint pas. C'est après un grognement sourd et un soupir de soulagement des chats qu'il s'en alla au pas de course. C'est alors que, entre les pattes de Cannelle, une tête sorti, suivie du corps. Euphorique, Flamme Cendrée aida sa mie à nettoyer le chaton, il n'y avait pas de temps à perdre, un second arrivé déjà.

    En fin de compte, la chatte douillette se débrouilla parfaitement bien. Ils eurent juste deux enfants, mais c'était suffisant. Flamme Cendrée nomma la femelle Météorite, et Cannelle nomma le mâle, l'ainé, Boule de Feu. Ainsi, l'un avait un nom sauvage, et l'autre un nom digne d'un Bipède. Ils restèrent ici tout la nuit, afin de se remettre à bon rythme de leurs émotions. C'était beaucoup, même trop, en un soir !

    II. L'accident
    Voila déjà 3 lunes et demi que les deux chatons étaient nés.
    Ils se portaient à merveille et vivait avec leur mère dans le nid des Bipèdes. Ils étaient d'assez petite taille, mais destinés à une vie de chat domestique. Ce n'était donc pas un problème. Ils passaient leur temps à se chamailler, mais l'amour fraternel l'emportait. Leurs rires résonnaient harmonieusement dans la demeure.
    Derrière la fenêtre, Plume Cendrée observait le spectacle, attendri. Il n'avait jamais pensé qu'il serait père un jour. Il voulait juste être un guerrier. Mais l'était-il vraiment désormais ? Père de famille, vivant clandestinement dans la forêt... Mais cela lui convenait, alors pourquoi s'en plaindre ? Certes il y avait toujours cette âme de guerrier prêt à tout pour son Clan au fond de lui, mais c'était terminé... Alors, Cannelle le remarqua, lui adressa un sourire, enfin, l'équivalent d'un sourire, puis posa sa tête sur ses pattes. En position pour dormir, elle n'eut aucun mal à rejoindre le monde des rêves, exténuée par le travail de mère. Alors, le chat sauvage attira l'attention de ses enfants qui le saluèrent d'un mouvement identique de la queue, puis Flamme Cendrée regagna la forêt.

    - Pourquoi Papa n'entre jamais ? demanda Météorite à son frère.
    - Bah tu sais pas ? C'est un espion Papa !
    - Un espion ? Waouuh ! Moi aussi je veux être une espionne !
    - Tu ne peux pas. Maman ne veux pas qu'on sorte, elle dit que c'est trop dangereux. dit-il sur un ton consterné.
    - Niah niah niah ! Je m'en fiche ! Je veux faire comme Papa ! T'as cas resté ici toi, avec Maman.
    - Non, je veux être avec toi.


    Sur ses paroles, Météorite parti en courant vers la trappe qu'il y avait dans la porte. C'était la seule issus, passage banni par la mère. Dehors, elle inspira une grande bouffée d'air. Que c'était agréable ! Derrière elle, son frère l'avait suivie, peu rassuré.

    - C'est bon, on rentre maintenant ! lança Boule de Feu déjà prêt à rentrer.
    - Non ! Regarde là bas... Un trou sous l'arbre puant !
    - N'y vas p...!


    Trop tard, elle était déjà lancée, et pas prête à s'arrêter. Ce passage l'amenait au jardin voisin. Il était similaire au précédent. Alors, elle continua à arpenter les carrés d'herbes entourés d'arbres "puants" son frère aux talons. Mais là, il la percuta. Exaspéré, le mâle roux aller la réprimander à nouveau quand soudain il comprit. Un chien énorme était là, éveillé, mâchouillant un os jaunit. Pétrifiés, aucun des deux félin n'osait bouger. Le risque de se faire repérer était trop grand. L'enfant fit un pas un arrière, le chien releva immédiatement sa tête. Mais il ne les vit pas, sans doute trop idiot pour remarquer deux chats à proximité. Boule de Feu chuchota alors à sa petite sœur:

    - A trois, tu recules tout doucement jusqu'à ce que tu sois dans l'autre jardin, puis tu cours ! C'est clair ?

    Elle ne broncha pas. Il commençait à être vraiment énerver, son sang boulait dans ses veines et taper contre ses tempes. Son cœur battait à vive allure, tentant à chaque pulsation de sortir du corps du félin. Alors, il commença à compter.

    - Un... Deux... Tr...

    Trop tard ! Le molosse énorme l'avait entendu, bien qu'il avait été presque inaudible. Après une hésitation, bien courte vu le peux de temps qu'il avait, il décida de pousser sa sœur qui n'agissait pas. Il se lança sur elle, et Météorite glissa, roula, rebondit jusqu'à jardin voisin. Après ça, elle n'eut même pas le courage de se relever, comme si toute force l'avait quittée. Mais elle voyait tout.

    Oui. Elle voyait le chien sauter sur son frère. Elle voyait aussi son frère impuissant dans la gueule de l'ignoble monstre. Elle voyait le corps de Boule de Feu perdre tout soupçons de vitalité au fur et à mesure que le gros l'agitait dans tout les sens. Oui, elle voyait ces choses horribles. Mais elle aussi, elle était impuissante. Une larme coula le long de son visage. Sa première larme. Tout ce qu'elle avait vécu avait son frère s'envolait. Lui aussi d'ailleurs, son âme s'envolait. Où ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle avait entendu parlait du Clan du l'Aurore, mais n'y avait jamais crut. Pourtant, à cet instant, elle priait. Parce qu'elle avait compris. Son frère partait pour toujours. Elle l'avait tué. Elle l'avait emmené ici. Non, elle ne devait pas sortir. Mais elle l'a fait. Oui elle a joué à l'espionne. Mais son frère payait le prix. Il mourait à sa place. Elle assistait au carnage.

    Le soleil déclinait mais elle restait là. Le chien en avait fini maintenant. Il dormait. Elle aurait put se jeter sur lui et le tuer à son tour. Mais elle en avait pas le courage. Elle était nulle. Il ne restait presque rien de Boule de Feu. Des bouts déchiquetés de chair, des poils éparpillés partout, les organes à vif, les yeux sortis de leurs orbites. Oui, c'était tout à fait atroce. Mais il était temps pour elle de rentrer. Sa mère l'appelait. Elle mais aussi son frère. Elle devait voir la vérité en face. Elle était comme l'assassin de son frère. Non, elle était son assassin. Elle l'avait conduit à la mort.

    La queue basse, Météorite rejoignit Cannelle. C'est d'abord dans un élan de soulagement que ses parents la réceptionne, puis des injures et enfin, la question fatidique.

    - Mais... où est Boule de Feu ?
    La petite ne put se retenir. Elle poussa un cri assourdissant, puis des larmes, beaucoup de larmes coulèrent de son visage. Elle devait leur dire.
    - Maman... Papa... Boule de Feu il... il est mort. Y avait un gros chien... une énorme bête puante... et laide aussi... Il nous a vu... Il nous a sauté dessus... Mais Boule de Feu m'a poussé à l'abri ! Et lui... Lui n'a pas put partir... J'ai tout vu Maman. C'était atroce... Il y avait du sang, des poils, de la haine...
    - Mais pourquoi êtes vous sortis bon sang ?! réprimanda sa mère en larme.
    - C'est ma faute Maman ! Je voulais jouer à l'espionne comme Papa... Je suis sortie. Boule de Feu m'a pourtant dit non plusieurs fois ! Mais je l'ai fait ! Je suis désolée Maman, désolée Papa !
    - Ce n'est pas un pardon qu'il nous faut Météorite...


    Dans une ambiance sinistre, les deux filles rentrèrent et le père s'en alla vers la forêt. C'était une bien mauvais journée qui s'achevait.


    III. Un nouveau départ

    Une demi lune était passée depuis la mort de Boule de Feu. Personne ne s'en était remis. Les parents de Météorites parlaient souvent en cachette, ce qui inquiétait fortement la petite. A la suite de l'accident, le père des enfants était allé cherché les restes de son fils puis les avait enterrés. C'était pour qu'il rejoigne plus facilement leurs ancêtres apparemment. Puis quels ancêtres ? A part ses parents et son frère, elle ne connaissait personne, c'était absurde.

    Ce jour, sa mère avait un comportement étrange avec elle. Mais elle ne releva pas, pensant que c'était juste une petite crise maternelle. Pourtant, d'autres choses bizarres se passèrent. Plume Cendrée, qui jusqu'à maintenant n'était jamais rentré, avait franchis le seuil de la porte. Il avait le regard vide, sans éclat. Mais sa compagne ne dit rien, comme si elle était au courant. Les sens en alerte, Météorite observait nerveusement son père s'approcher d'elle, sans émotion. Un frisson la parcourut, comme si quelque chose l'avait traversé. Quelque chose d'indéfinissable. Les deux amoureux frottèrent amoureusement leur museau l'un contre l'autre, puis nouèrent le queue avec douceur. Ce fut les seules secondes où il y avait un éclat dans le regard pâle de son père. C'est alors qui se posta en face d'elle, plongeant profondément en elle.

    - Météorite, tu voulais être espionne comme Papa hein ? dit-il.
    - Euuh... Oui mais... je n'ai plus vraiment envie.
    - Mais si, aller vient.


    Il la poussa jusqu'à la trappe, jeta un regard interrogateur sa son amour qui hocha lentement la tête. La chatonne la regardait aussi, alors elle vit Cannelle avait un regard désolé, les larmes bordant ses yeux. La petite n'aimait pas ça. Jamais ils ne lui avaient proposé de sortir aussi facilement. Au contraire ! Mais poussée par son père, elle avançait, progressant alors vers l'inconnu.
    Une fois dans la forêt, un tas de feuille odorantes étaient disposées sur le sol, en un petit tas bien fait. La chatte fonça les sourcils, puis son père l'invita à les manger. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que c'était mais elle s'exécuta. Ces plantes avaient un goût immonde, pourtant elle avala tout sans rien dire. Tout était trop étrange.

    Les deux chats marchaient dans la forêt, aux aguets. Soudain, Météorite commença à avoir des vertiges. Sa vue se troubla. Son père n'agissait pas, il prononça seulement :

    - Adieu Petite Météorite...
    Puis tout devint noir.

    Lorsqu'elle se réveilla, la chatonne était couchée seule sous un arbre. Des félins allaient çà et là, tous occupés. Alors elle entendit à côté d'elle :

    - Ah enfin tu te réveilles toi ! T'es qui au juste ?
    - Euh...
    - Moi je m'appelle Petite Étincelle ! Et tu vois là bas, c'est le chef, il va bientôt venir te voir. Tiens je vais l'appeler. Hé Ho ! Étoile...
    - ... J'arrive ! répondit le chef.
    - Je m'appelle Petite... Météorite. Où suis-je ?
    - Salut Petite Météorite alors ! répondit fougueusement l'autre jeune chatte.
    - Alors ton nom c'est Petite Météorite, petite... Tu es ici au Clan du Zénith, nous t'avons trouvé couchée près de camp. Qu'est-ce que tu faisais là ?
    - Je ne sais pas... répondit elle penaude.
    - Tu te moques de moi ? Tu ne te souviens pas ? demanda le chef.
    - Non... Je... Je ne me souviens de rien !
    - Je vois... J'en ai parlé au Lieutenant, non odeur nous est un peu familière. Tu es trop jeune pour te débrouiller seule dans la forêt, les chiens ne feront qu'une bouchée de toi.
    - Ah... souffla-t-elle dans un frisson.
    - Je tiens à te dire qu'ici, de nombreux dangers nous guettent. Le Clan doit passer avant nous toujours. Malgré ça... Veux-tu faire partie du Clan du Zénith ?
    - Oui.


    Le chef s'éloigna, mais Petite Météore resta plantée au même endroit.

    Elle ne comprenait absolument pas ce qui se passait, et ne se souvenait d'absolument rien du passé. Tout ceci l'inquiétait... Que c'était il passé ?


    [ OMG Que c'est long XD. Si vous aimez pas le gore lisez pas la 2e partie de l'histoire ]

Qui est derrière l'ordi ?


    Prénom : Roxane
    Âge : 15 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Marine =P
    Votre Avis : Je pense qu'il a de l'avenir, et super boulot pour l'HTML
    Code de Validation :
    Code bon by Hope
    (OHYEAAH xD)

Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith Img-15341386j5f


Dernière édition par Petite Météorite le Lun 12 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-rowane47.skyrock.com/

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith Vide
MessageSujet: Re: Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith   Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith EmptyLun 12 Avr - 7:57

    Bienvenue ma Gâteaau Chéérie ♥️
    Ca me fait plaisir que tu sois venue Smile
    Bon je te laisse chercher le code et je te valide ou Flam te valide dés qu'on sera là.
    Bonne Recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Petite Météorite

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Petite Météorite

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
P.U.F : Lùna


Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith Vide
MessageSujet: Re: Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith   Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith EmptyLun 12 Avr - 15:36

    Merci mon petit Biscuit que j'aime <3

    J'ai mis le code et les images.
    Mais je pense qu'il faut compter les lignes, y en a peut être pas assez non ? =S
    > : DD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-rowane47.skyrock.com/

Maître de la Forêt

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2010


Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith Vide
MessageSujet: Re: Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith   Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith EmptyLun 12 Avr - 15:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Enfers

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Requiem des Enfers

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : fraisy - dark midnight


Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith Vide
MessageSujet: Re: Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith   Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith EmptyLun 12 Avr - 15:38

Bienvenue sur le froum : D
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith Vide
MessageSujet: Re: Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith   Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith EmptyLun 12 Avr - 15:40

    All is good Smile
    You are validé !
    Traduction : Tout est bon ou bien,
    Tu es validée xD
    Je te mets ta couleur, puis n'oublie pas de faire ta fiche de personnage et de t'inscrire à la liste de ton clan.
    Amuse toi bien ma Gâteeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Petite Météorite

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Petite Météorite

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
P.U.F : Lùna


Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith Vide
MessageSujet: Re: Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith   Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith EmptyLun 12 Avr - 15:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-rowane47.skyrock.com/

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith Vide
MessageSujet: Re: Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith   Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith EmptyLun 12 Avr - 15:53

BORDEL DE CACAHUÈTES ! Roxane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Contenu sponsorisé





Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith Vide
MessageSujet: Re: Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith   Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Météorite [Pluie de Météores] - Zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com