Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'Histoire des chats de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


l'Histoire des chats de l'île Vide
MessageSujet: l'Histoire des chats de l'île   l'Histoire des chats de l'île EmptyVen 2 Avr - 18:37


Histoire



    Chacun dans la vie à ses droits et ses soucis. Mais il ne faut en aucun cas provoquer les divinités. Cela fait maintenant bien des années qu'un humain nommé Marco a provoqué ces divinités en question, faisant sombrer avec lui l'histoire de toute une vie. Bien que favorables, les divinités peuvent aussi faire basculer le cours de l'histoire et changer à jamais la vie de chaque être étant dans leur sillage. Triste histoire pour cette petite île, connue pour la flore verte et humide, mais aussi pour ses magnifiques paysages bordés de forêts tropicales. Une mer azurée entoure ce paradis floral, mais qui sait ce qu'il s'est passé depuis ce jour apocalyptique ? On raconte que Marco fut transformé en une créature commune, pour subir les lois de la nature et voir à quel point on peut survivre sans rien. Mais il n'était pas le seul. Les habitants de l'île ne voyait que leur propre reflet, ne pensant qu'à eux et à leur fortune. Les divinités, êtres impossible jusqu'à aujourd'hui, décidèrent de garder cette malédiction et chaque pleine lune, un malheureux ou pas, se transformerait en un chat, suivant ainsi les pas de Marco, le premier chat humain. Impossible de revenir en arrière, jusqu'à aujourd'hui, la malédiction continue et arrache à sa vie normale un humain innocent, qui doit subir une malédiction qui ne le concerne pas.

    Depuis ce cataclysme, deux clans se sont formés, déchirant ainsi la paix qui régnait entre eux. D'un côté se levèrent les courageux, les forts, le clan du Crépuscule se dressant face au clan des regrets, les chats pleurant leur vie passée et cherchant à redevenir ces pacha. Ce clan-là se nommait le Clan de l'Aube. Tout deux se départageaient les terres que les divinités leur offrirent. Divisé en trois parties, cette troisième partie servait depuis des générations aux véritables chats, descendant de vraies lignées de sangs purs, mais aussi des malheureux qui restaient indifférents à leurs origines passées et voulant seulement vivre en paix. Habituellement appelés les Solitaires, les chats trouvèrent le nom Mukanshin'na comme surnom les qualifiant. Depuis longtemps maintenant, aucune guerre n'a été déclarée, la paix règne depuis de longues lunes et les clans vivent en paix. Mais que se trame-t-il près du clan Kökai ?

    C'est à vous de le découvrir, et méfiez-vous, les apparences sont souvent trompeuses.




© Cat Island

Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.
 

l'Histoire des chats de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: /!\ À lire ! :: Règlement, Histoire & Concept-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel