Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spécieuse Romance

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Spécieuse Romance

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
P.U.F : Myste Prunee


On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE] Vide
MessageSujet: On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE]   On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE] EmptyMar 13 Avr - 21:47

S'il y avait bien un lieu ou Spécieuse Romance aimait se réfugier c'était la ville. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance de croiser un guerrier au travers d'une ruelle, cela lui permettait d'oublier instant sa condition, toutes ces histoires de code du guerrier ou de clan de l'Aurore auxquelles elle ne croyait absolument pas. Au début, comme tout chat sauvage, la proximité avec les Bipèdes, la puanteur de l'atmosphère, la saleté de caniveaux la repoussait, mais à force de s'y rendre elle s'y était habituée, elle avait même pris goût à cette autre monde.

N'oublions pas que contrairement aux autres guerriers Spécieuse Romance n'avait jamais eu de problème pour se fondre dans ce genre de paysage, là où les autres étaient repoussés, hors de leur éléments, pointé du doigt, la belle demoiselle était acceptée. Sa petite taille, et ses airs de chat birman lui donnait un genre de chat domestique, elle était à la fois flattée par les Bipèdes et les chats de gouttière, et cela n'était pas sans lui plaire. C'était peut-être une des raisons pour lesquelles elle aimait tant cet endroit.

Ce jour elle était confortablement installée au abords d'une fontaine, occupée à se lécher minutieusement. Son poil soyeux resplendissait au soleil. Les passants, les chiens et mêmes les pigeons qui gambadaient joyeusement dans le parc l'admiraient. Personne n'aurait put imaginer qu'il avait à faire à une redoutable guerrière, jusqu'au moment où, par surprise, elle attrapa d'un coup de croc furtif un pigeon, et le posa à terre, pour le manger lentement, savourant chaque morceau, en prenant garde à ne pas laisser du sang ou des plumes sur son pelage. Les personnes âgées assises au banc d'en face affichèrent une mine dégoûtée avant de s'éloigner pour prendre place sur une autre de ces chaises grand format publiques. Les oiseaux les suivirent, affamés, sachant qu'ils pourraient grappiller quelques morceaux de pain. Spécieuse Romance observait le spectacle avec amusement quand elle sentit une odeur suspecte, pourtant elle ne bougea pas d'un pouce, feignant de ne rien avoir remarqué...
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE]   On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE] EmptyMer 14 Avr - 11:15

Fraise Sucrée
Est-ce un rêve ?


    Mes pattes frôlèrent le sol dur et granuleux, cette sensation de liberté m'épanouissait tellement, je me sentais bien, et je pouvais enfin croire que ma vie avait un sens. Quand je vois tout ce bleu à perte de vue, et cette odeur de sel, me disant que la mer est toujours là. C'est mon habitat, un habitat naturel, fait d'eau et d'herbe, la forêt m'offre un toit en saison de pluie, les champs me donne un terrain de détente les jours de grand soleil, les rivières sont là pour que je puisse boire, et pêché les poissons frais de Dame Nature. Oui, cette Dame Nature la, celle qui nous donne ce dont on a besoin pour survivre dans ce milieu Hostile. Elle nous pousse là où nous devons aller, elle nous donne les fruits juteux pour élever nos enfants. Oui oui, cette Dame Nature la, celle qu'on vénère autant que l'on vénère nos Dieux le Clan de l'Aurore.

    Un champ de Maïs s'étendait devant moi, le grains dorés qui étaient à l'extrémité des tiges, avaient si appétissant. J'avais l'eau à la bouche, sur un aliment qu'aucun chats de cette île auraient prit le courage de le goûter. Moi si, je suis imprévisible, je peux faire ce dont un chef de clan ne s'y attends pas. Mais ce Grain de Maïs, mmh, j'en avais envie, pour une fois que je pouvais varié mes petits plats. Viande le matin, viande à midi, viande le soir... Équilibrons une bonne fois pour toute notre façon de manger, pourquoi un chat ne pourrait pas manger un grain de maïs, ou même un épis tout entier ? Parce-que les sages disent que cette nourriture est l'acte de Satan, et seul les Bipèdes seraient capables de manger ça. Ah ah, c'est si hilarant tout ça...

    A proximité, la ville, un port pour être exacte, Station Balnéaire pour les Bipèdes venant du Continent, c'est vrai que la température de notre île est chaude et paradisiaque, et je la conseil à n'importe quel chat, car les mauvaises saisons, celle des neiges, et légèrement plus courte que celle sur les continents. Hé oui, nous avons plus d'un mois d'automne et de Printemps en plus, n'est-ce pas le paradis ?

    L'entrée de ce trou puant n'était plus très long, je sentait la puanteur des égouts, et de cette ville malfamée. Tous ces chats répugnant qui y vivent, je ne les comprends pas, comment peuvent-ils s'habituer à cette puanteur abominable. Bien-sur, je viens dans cette ville régulièrement pour manger des pigeons dodu, c'est un vrai garde manger, je connais même un chine très sympathique, qui passe le clair de son temps avec moi, quand j'entre de cet enfer.

    La place n'était plus très loin, oui, ce grand et faste jardin, ou les pigeon sont nourris avant de se faire manger... Miam, tellement appétissant, ils sont savoureux, et leur chair et tellement tendre, c'est si délicat de les mordes, que l'on pourrait leurs rompre un os en un petit coup de dent.

    Ce vert m'attirait, quand j'aperçus enfin mon paradis personnel, je me mis à trottiner vers mon buffet. Mais, cette odeur m'arrêta brusquement, oui, une odeur familière, un chat, mais pas n'importe lequel, celui qu'on n'espère ne pas voir ici, un chat Sauvage, et pas un stupide chat Sauvage, un chat de mon clan.

    Mon coeur fit un bond quand je vis Spécieuse Romance manger un Pigeon ici. Qu'est-ce qu'une chatte telle quelle faisait ici ? Mais à quoi bon se poser des questions, moi aussi, on pourrait m'interroger. Je suis une vétérante, admirée de tout mon clan, pourquoi devais-je avoir ce coup là ici, c'était la fin des Haricots, mon secret serait révélé.

    Je pris mon courage à deux mains, et je m'assis à coté de la chatte familière, qui ne prit pas la peine de me saluer.

    « Belle Journée pour se balader en ville, n'est-ce pas ? »

    Ma queue tapait le seul comme un bâton tapait son tambourin.
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Spécieuse Romance

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Spécieuse Romance

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
P.U.F : Myste Prunee


On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE]   On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE] EmptyVen 16 Avr - 0:07

Elle finit par reconnaître l'odeur d'un chat de son clan. La première question qu'elle se posa fut la suivante : qu'est ce qu'une guerrière du Zénith pouvait bien faire par ici ? Toutes les hypothèses possibles, impossibles, et imaginables traversèrent son esprit. Peut-être aimait-elle un chat domestique, ou alors c'était le lieu de rencard d'un amour interdit, avec un chat d'un autre clan, ou pire encore, peut-être venait-elle chercher la nourriture facile de la main d'un Bipède... Celle qu'elle retient, la moins farfelue, était que tout comme Spécieuse Romance, elle aimait simplement la ville, son atmosphère, ses habitants... Cette idée lui plaisait bien, elle se sentait d'un coup un peu moins seule, se disant qu'une autre partageait les mêmes goûts qu'elle, et peut-être deviendrait t-elle amies.

Des amies, Spécieuse Romance en avait très peu, en fait, à y réfléchir pas du tout... Il y avait bien des félins qui étaient très attachées à elle, mais ce n'était pas réciproque. Non, la jolie femelle ne s'attachait à personne, et ne se montrait réellement à quiconque. Elle les utilisait juste, pour combler sa solitude, car malgré les apparences ce qu'elle détestait être seule...

D'un coup elle coupa ses réflexions pour se rendre à l'évidence que l'autre femelle aussi devait se demander pourquoi elle se trouvait dans le côté urbain de l'île. Elle ne voulait surtout pas être questionnée, d'ailleurs si elle était venue ici à l'origine c'est pour être tranquille ! Elle continua à feindre qu'elle ne l'avait pas vue, priant pour qu'elle finisse par se dire qu'elle s'était trompée, et que Romance n'était qu'un vulgaire chat domestique. Mais non, elle vient se placer à côté d'elle...

A proximité elle reconnut l'odeur de Fraise Sucrée, il s'agissait d'une vétérante du clan, que tout le monde admirait. Spécieuse Romance n'avait jamais prêté spécialement attention à elle, toutes les deux n'avaient jamais eu l'occasion de vraiment faire connaissance. Puisque cette dernière semblait décidée à parler, autant rattraper le temps perdu.

- Oui, le genre de journée que les pigeons apprécient particulièrement.

Elle répliqua ainsi pour éviter tout questionnement, elle était ici pour les pigeons, point à la ligne. D'ailleurs elle était assez fière d'avoir trouver cette excellente excuse, qui n'était pas fausse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE]   On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE] EmptyVen 16 Avr - 15:01

Fraise Sucrée
L'avenir nous ferme le passé.

    Cette place me rappelait tant de Souvenirs. Oui, je n'étais presque plus venue depuis des lunes. Je venais accompagnée autrefois. Mais frère, mon compagnon de balade. Celui qui la laissait rarement seule dans la forêt où autre-part.

    # Flash Back On #

    - Tu m'énerve, j'ai mal aux pattes, et nous sommes censés chasser pour le clan ! Où m'emmène-tu ?!

    L'apprenti trainait sa sœur dans un endroit encore inconnue pour elle, mais des bribes étaient déjà entendues pour que cet endroit soit dangereux pour des chats sauvages.

    - Non ! Non ! Je ne veux pas y aller ! Laisse moi retourner chasser !

    Nuage de Pluie continuait à marcher d'un pas décidé vers cet endroit redouté, et pesté de Tous. Ses pattes frôlaient le sol d'une douceur abominable. Certains oiseaux chantaient dans leur rares arbre de leur Territoire. Dans bruits effrayant émanaient de plus loin, Nuage Sucrée s'attendait au pire. Son frère serait-il capable d'aller là-bas, pour ramener des pigeons pollués à leur camp ? Serait-il capable d'enfreindre les lois pour mettre fin à leur Faim ? Oui, ce jeune chat était près à tout pour survivre, et faire survivre son clan. Quelque-sois la manière obtenue.

    - Cet endroit est Dangereux, et tu sais bien que nous n'avons pas le droit !

    La jeune chatte se débattit fermement, mais son plus jeune frère la tenais d'un croc dur, pour empêcher toutes tentatives de fuites. Quand ils furent à proximité de l'endroit, la jeune apprentie écarquilla les yeux. Plusieurs Nuages de fumé noire se dissipaient dans le Ciel. Des oiseaux inconnu survolaient des grand bâtiments en béton armé. La ville. Les deux apprentis ne devaient pas se trouver là. Si un de leur mentors l'apprenaient, ils seraient sévèrement punis.

    - Je vais te faire gouter une saveur qui te redonnera du courage.

    La chatte ce laissa faire, car elle n'avait aucun espoirs de pouvoir partir.
    Quand ils furent arriver dans la ville. Les bipèdes marchaient à coté d'eux, sans ce soucier qu'ils étaient deux être fragiles, à peine plus grand qu'une tortue. L'herbe avait disparue, et l'ôdeur du sel devenait de plus en plus forte. Ils s'approchaient de la mer.

    - Nous allons chasser le Pigeon.

    ...

    # Flash back end #


    Après avoir posée cette question absurde. Je regrettais déjà de m'être embraquée là-dedans. Oui, je ne voulais pas qu'elle sache mon passé, qui pour moi, était plus douloureux qu'une blessure profonde. Oui, ce passé pouvait me faire regretter d'être née, pour simple raison que j'ai perdue mon frère. Mon frère que j'aime depuis ma naissance, celui avec qui j'ai grandie, j'ai mangée, et vaincue jusqu'à ce qu'il m'abandonne devant cette cascade.

    - Oui, le genre de journée que les pigeons apprécient particulièrement.

    Ma tête pivota vers la chatte, cette phrase ironique me fis rire, mes miaulement faisaient partir quelques pigeons devant moi.

    - Alors, toi aussi tu viens chasser pour savourer cette saveur. Moi, elle me rappelle tant de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE]   On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE] EmptyDim 2 Mai - 18:33

  • {Tutut Very Happy}
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Contenu sponsorisé





On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE]   On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On aime la ville ou on l'aime pas [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Terres Libres :: La Ville Moderne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit