Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 O.ssuaire S.épulcral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ossuaire Sépulcral

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Ossuaire Sépulcral

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptySam 17 Avr - 18:43

Présentation d'Ossuaire Sépulcral



O.ssuaire S.épulcral 311523454bb34ce1bedf6



    Nom : Ossuaire Sépulcral
    Âge & Rang : 26 lunes, guerrier
    Sexe : Mâle
    Clan : Aube
    Citation Préférée : Quand une vie à été vécue vraiment honnêtement, vraiment avec succès, ou simplement vraiment, la meilleure réponse à la ponctuation finale de la mort est un sourire.



Comment est-il ? Son Histoire ?


O.ssuaire S.épulcral 311530344bb34e7a75cef

    Description Physique :
    Question physique, on ne peut pas dire qu'Ossuaire Sépulcral soit le dernier. En effet, il tire de son apparence envoûtante un incontournable talent de charmeur. Sa toison est fine et abondante, composée de milliers de poils d'argent eux-mêmes colorés de lueurs sombres ou lumineuses. Son pelage est plutôt long, et ses grandes oreilles sont terminées par de longs poils blancs et épais. Son ventre et son coup sont en revanche beaucoup plus clairs que le reste de sa fourrure. Ils sont affublées d'un blanc laiteux, et les poils y sont moins longs. Cependant, ils sont beaucoup plus fournis et crépeux, ce qui a la fâcheuse habitude de les emmêler. C'est aussi pour cette raison qu'ils sont moins propres que les argentés. Ses pattes sont terminées par une couleur plus pâle, ce qui lui donne l'impression d'avoir des "chaussettes". Sa queue est longue et tout aussi belle que son pelage gris et doux. Mais ça, ce sont les premières impressions de son physique.
    Lorsqu'on l'observe mieux, on remarque que ses pattes sont barrées par de nombreuses cicatrices laissées par des duels passés. Sa grande corpulence agile et musclée justifie ses biens nombreuses victoires. Ses mouvements colossals laissent voir ses muscles saillir sous son épaisse toison, et ses pattes meurtries n'hésitent pas à découvrir leurs griffes à l'approche d'un ennemi. Ces armes sont grandes couleur ivoire, et légèrement incurvées vers ses doux coussinets, ce qui s'avèrent être de redoutables harpons. Cependant, ce ne sont pas ses griffes qui sont ses meilleurs atouts, mais bien sa mâchoire. A force de combats, il lui a développée une grand puissance. Ses crocs font parfois trembler ses victimes tant ils sont longs et effilés.
    En ce qui concerne son côté charmeur, Ossuaire Sépulcral utilisé surtout ses yeux. Ses prunelles sont d'une jolie et vivifiante couleur émeraude. La nuit, on n'apperçoit de lui que ces deux joyaux naturels. Etrangement, il arrive incroyablement bien à faire ressortir des sentiments au travers de ses prunelles, et même s'ils sont de façade. Son regard démoniaque et enveloppant couve souvent les belles félines du regard, et s'avère même très efficace. Il a un timbre grave et mélodieux, qui, par sa facultativité tout aussi envoûtante, a déjà fait bien des ravages.
    Ossuaire Sépulcral reste néanmoins un vif combattant très fort et agile, sa corpulence musclée lui permettant de courir vite ainsi que de faire de grand bonds. Pendant des combats, il lui arrive même de charger ses adversaires, et il a déjà brisé de nombreuses côtes...
    [ 3 Lignes min ]


    Description Morale :
    Sentiments de façade ? Désespérantes contraintes ? Regrettables illusions ? Ou encore indésirables obligations ? Parmis ces différents traits de caractères, Ossuaire Sépulcral n'en possède qu'un seul. "Sentiments de façade", ou un caractère écrit en trois mots. Pour les plus espérants, ce qui ont connu ce nom, il serait d'avantage un irréprochable sanguinaire, mais cet étrange aveu ne serait qu'une ombre de branche morte sur ce qu'il est vraiment. Enfin, on ne peut pas dire que cela soit faux non plus. Mais, je vous l'ai dit plus tôt, il favorise un côté hypocrite. Ah, l'hypocrisie, cette chose fameuse qui se fond si bien en lui. Cette chose tellement...Attirante. Du moins, pour lui. Les choses qu'Ossuaire Sépulcral a à jamais rayé de son esprit sont certainement "la pitié", "la compassion", et toutes ces petites habitudes aimables et amicales. Des amis ? Oh non, ça, il n'en a jamais eu, et à vrai dire, il ne compte pas du tout en avoir. Ou peut être par profit, seulement ? A ses yeux, les fourberies, tromperies, appelez ça comme vous le souhaitez sont un redoutable amusement, mais sans pour autant être son occupation favorite. Cette chose "privilégiée", nous en parlerons après.
    En ce qui concerne la loyauté et le combat, Ossuaire Sépulcral n'est pas comme qui dirait, "à cheval" là-dessus". A vrai dire, c'est le dernier de ses soucis, même si il n'en a pas vraiment. Le combat est pour lui une petite activité simpliste, une habitude ennuyante. Son entêtement à se quereller fait parfois peur à voir, et il a fondu le combat totalement dans sa vie, tellement qu'il en est devenu un moeurs, une coutume barbare pour lui. En dehors de son clan, les affrontements sont à par entière un combat pour la vie. Mais cela ne l'empêche pas d'être très souvent courtois et distingué. Sur le point de la loyauté, Ossuaire Sépulcral s'en fiche totalement, oui, c'est l'expression appropriée. Il n'a aucun dévouement envers son clan, son chef, son lieutenant, enfin, envers tous ses supérieurs. Il se voit sur le même pied d'égalité qu'eux, et parfois même supérieur, sans pour autant le montrer en face, et s'apporter ainsi trop de commentaires fâcheux. Ce serait sa fierté qui en prendrait un coup.
    Ses amis. On ne peut pas dire que ce mot bouscule son existence, car il n'en a pas, tout simplement. Ossuaire Sépulcral n'en a jamais eu. Il juge cette chose beaucoup trop inutile. Pour lui, ce ne sont que des mauviettes dépourvues du vrai sens de la vie. Pourquoi ? Parceque, comme de nombreux autres chats, il se voit comme "le Meilleur", tout court. C'est donc la raison pour laquelle il a décidé de ne pas s'attacher et de rester un guerrier solitaire. Ossuaire Sépulcral est bien trop arrogant pour oser accorder sa confiance à quelqu'un, se serait un crime à son existence. S'il noue des liens, ce ne sont que des fils imaginaires, c'est à dire un attachement par pur profit et hypocrisie. Un mot auquel il s'est d'ailleurs habitué. Pour dire tout ceci d'une façon plus que simpliste, l'amitié et lui, ça donne deux, c'est tout. Il n'est vraiment pas fait pour ce genre de choses, pour ce type de vie remplie d'amour et d'amitié.Envers ses ennemis et ses cibles, Ossuaire Sépulcral a définitivement expulsé une chose de ses pensées : la pitié. Pour lui, c'est une chose beaucoup trop inutile et dangeureuse. Il a déjà vu maintes fois d'autres chats se faire tuer à cause de la pitié, ou même des sanguinaires ruiner leur vie. Ce sentiment, c'est encore un espèce "d'attachement". Je pense qu'il est plus court de le dire ainsi : Ossuaire Sépulcral n'a rien d'aimable au fond de lui. Comme je l'ai évôqué plus haut, ce chat est également très fier et arrogant. Il ne supporte pas de se faire fermer les mâchoires, et qu'un autre lui "marche sur les pattes". Il est du type de ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot. Mais lui, il y arrive souvent, si c'est une manière de le dire. Ossuaire Sépulcral a aussi un petit côté "charmeur". En effet, il apprécie beaucoup courtiser les belles félines. Cependant, il "n'active" pas ce trait de caractère pour toutes, mais seulement quand il en a envie et que son interlocutrice lui plaît. Il prend donc ceci comme un honneur qu'il leur fait, mais c'est en réalité un mauvais jeu.Parlons maintenant du privilégié. Vous l'aviez oublié, n'est ce pas ? C'est une chose qui, tout comme les combats, est devenue un moeurs pour Ossuaire Sépulcral. Mais venons-en au fait. Ca s'appelle tuer. Et c'est tout. C'est pour lui une espèce de jeu, et il a la désagréable habitude de faire souffrir un maximum ses adversaires. Mais après tout, faire souffrir, c'est un peu dans sa nature...[ 3 Ligne min ]


    Histoire :

    (Prochains posts) [ 5 Ligne min ]

Qui est derrière l'ordi ?



    Prénom : Johanne (c'est mon deuxième compte > Nébuleuse de l'Aigle)
    Âge : 14
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Pub^^
    Votre Avis : Great Fow'
    Code de Validation : "Les chats ne savent pas voler car ils ne sont pas SuperCat"


O.ssuaire S.épulcral 311546044bb3521cd4b1c


>> Présentation à finir Very Happy <<


Dernière édition par Ossuaire Sépulcral le Mer 21 Avr - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptySam 17 Avr - 18:48

    Re Bienvenue.
    Ce qui m'embête c'est qu'il y a beaucoup de guerrier au clan du Zénith, mais si cela te dérange pour ton histoire reste au clan du Zénith. Mais après ça va être dur pour les apprentis qui aimeraient être guerrier !
    Sinon, Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptySam 17 Avr - 19:31

Vive mon clan Cool *fuis*
Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Petite Brume

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ♫ Foggy ~ Dow ♥


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptySam 17 Avr - 19:55

    Oyeaah Zénith Powah ♥️
    Reuuh au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ossuaire Sépulcral

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Ossuaire Sépulcral

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptySam 17 Avr - 20:15

fufu u_u
J'avoue, y a pas qu'un tout petit de monde dans ce clan xD
Bon je vais changer^^
Je vais réfléchir à quel clan je vais le mettre Vénus Very Happy
Je finis la préz' bientôt, je n'ai pas assez de temps maintenant, mais ça va être long :3
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptySam 17 Avr - 20:24

Re-Bienvenue *.*

JE KiiFF le Nom :O
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

moeur d'espoir

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

moeur d'espoir

Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
P.U.F : Lisbeth


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptySam 17 Avr - 23:35

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-animal-magic.forumactif.com/

Requiem des Enfers

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Requiem des Enfers

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : fraisy - dark midnight


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptyDim 18 Avr - 2:45

Rew : D
Revenir en haut Aller en bas

Mouette de l'Ombre

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Mouette de l'Ombre

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : Lulune


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptyLun 19 Avr - 21:16

J'aime le nom *.*

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Neige Eternelle

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Neige Eternelle

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
P.U.F : V'lour


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptyMar 20 Avr - 11:00

Reuh-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Ossuaire Sépulcral

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Ossuaire Sépulcral

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptyMer 21 Avr - 9:00

Réservation > Histoire


      ◘ Introduction ◘


    Je suppose que vous vous attendez déjà à une histoire plutôt...Disons...Tragique, voilà. Eh bien non. Déçus, hein ? Moi, souffrir ? Moi, pleurer ? Moi, avoir des amis ? Vous vous tromperiez lourdement si cette pensée aurait par azard traversé votre esprit. Ma route fut certes, semée d'embûches plus contrariantes les unes que les autres, mais aucunement triste à ma personne. C'est ainsi. Pendant tout ce temps, ce ne fut pas moi qui a souffert, mais bien mes ennemis. Après tout, je n'aurais pas vraiment apprécié l'inverse. Chose normale, non ? Sur ce point là, ma façon de penser est un peu similaires à celle de tous les autres. Nous avons été créés comme ça, nous. Survivre ou mourir, perdre ou gagner. Ma vie se résume en quelques mots : Etre le Meilleur ou périr.



    I. A trop apprendre, en en périt


    Les rayons d'un pâle soleil d'hiver percèrent la couche chaleureuse des branches d'épineux emmêlées. Mes paupières battèrent un instant sur mes yeux fatigués, tandis que la forêt s'éveillait peu à peu. Les senteurs rafraîchissantes, et même un peu trop durant cette froide saison, diffusaient déjà leurs arômes forestiers dans les environs. Quelques craquements commencèrent à briser le sublime silence du grand bois endormi. Le petit gibier s'affairait. Au loin, les oiseaux animaient l'air de leur symphonie pimentée en une mélodie sans fin, et chaque volatile paraissait vouloir chanter plus fort que son prochain. La neige répandue précédemment commençait peu à peu à fondre. Dans cette forêt, il n'y avait que rarement des groupes de bipèdes, et la poudreuse n'était donc pas suffisamment tassée, ce qui pouvait vraiment être dangereux. Enfin, surtout pour moi, un chaton. Ma petite tête tremblotante pivota vers l'épaisse fourrure rousse reposant à mes côtés. Je me serrai contre lui, tentant de me réchauffer.

    - Tu as froid, petit ?

    Je ne pus m'empêcher d'avir un petit sursaut. Une grande tête rousse aux yeux azurs m'observait tranquillement. C'est seulement à cet instant que je me demandais ce que je faisais dans cette immense forêt aux côtés de ce félin.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Lune

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile de Lune

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 25
P.U.F : Merveille ~ Jais


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptyMer 21 Avr - 10:55

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-city.forumactif.com

Lame Tranchante

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Lame Tranchante

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : Zorro or Lam'


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptyJeu 22 Avr - 11:28

    Re bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Petite Brume

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ♫ Foggy ~ Dow ♥


O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral EmptyMar 27 Avr - 17:52

Finih ? J'déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





O.ssuaire S.épulcral Vide
MessageSujet: Re: O.ssuaire S.épulcral   O.ssuaire S.épulcral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O.ssuaire S.épulcral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com