Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Assemblée n*1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Neige Eternelle

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Neige Eternelle

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
P.U.F : V'lour


Assemblée n*1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:58


Que faire ? Que dire ?



L’Assemblé avait commencé. Neige Eternelle commençait déjà à trouver le temps long. Mais une odeur suspecte lui fit détourner le regard. Un grand mâle blanc venait de pénétrer dans la grotte. Ses yeux brillaient de haine. Neige Eternelle senti tous les poils de son corps se hérisser. Il avait doublé de volume en quelques secondes. Il était en position défensive, prêt à bondir sur cet intrus. Mais il comprit rapidement que ce félin cherchait quelqu’un de précis dans cette salle. Le matou s’approcha de Vague d’Espérance et le regarda droit dans les yeux. Le siamois comprit rapidement qu’il faisait parti de la même famille, il y avait une pointe de ressemblance entre les deux félins et une odeur commune. Neige Eternelle commençait à s’impatienter, il grogna un bon coup et le félin blanc commença à ricaner. Il regarda tous les félins et commença son discours :

-Bonjour mon neveux, tu oses montrer crocs à ton oncle, quelle impolitesse. Non, non, excuse toi pas, à vrai dire je fais parti de ceux qui ont voulu tuer tes parents. Quelle regard, tes yeux deviennent pourpres comme à une certaine époque. Attends, tout le monde ne le sait pas, franchement tu ne devrais pas avoir honte. Cela était parfait, un des plus grands sanguinaires qu’on est connu sur cette île, HAA, regarde ses regards, j’adore cela. On te regarde très bizarrement. Mais sache que je ne suis pas venue pour cela. Surtout que je viens de loin ! J’ai appris, par mes espions de cette île, que toi, toi si petit que ça par rapport à la grandeur de la famille, tu les avais tué. Désolé, ils le savaient car ils connaissent parfaitement ton agréable odeur comme celle de ton sang. Hmm ! Elle est très savoureuse, celle de ton sang. Mais sache que ce que tu as fait, tu vas le payer, comme tous ses imbéciles de chats de clan. A cause de lui, vous allez mourir, un par un. Avant que vous le tuez, lui, ce minable guerrier qui a tué sa propre famille. A cause de quoi déjà ? A cause d’une vengeance, celle de la mort de tes parents chéris c’est mignon. Mais j’ai une nouvelle à t’annoncer, tu vas redevenir l’être que tu as été, mon bras droit, mon monstre adoré, mon sanguinaire cela pourrait te pardonner mais pas tes clans. MOUAHAHA ! Tu as un choix, mourir ou faire mourir d’autres personnes, redevenir ce sanguinaire que j’aimais ! Si tu veux me donner ta réponse, je serais à la cabane, à notre maison !

Neige Eternelle regarda autour de lui, s’il y avait des espions sur cette île, ils devaient bien se trouver dans cette pièce. Il fallait avouer que ce détail embêtait plus le guerrier que l’histoire de Vague d’Espérance. Il avait connu certain événement dans sa vie qui l’avait obligé à tuer les propres membres de sa famille pour une vengeance. Il avait l’impression que le guerrier noir du clan de la Nuit avait quelques point commun avec lui. Il se mit donc à regarder le félin aux yeux étincelants pour savoir ce qu’il allait dire pour sa défense.

-Mon cher oncle, alors je vous mettrais sur ma liste des chats que je dois encore tuer. Mais sachez que je ferai tout pour ce monstre ne se réveille pas. Je vous demande de retourner sur votre continent et ne jamais revenir sur cette île !

Neige Eternelle esquissa un petit sourire. Ce chat était bien plus malin qu’il ne le pensait. Il se mit à regarder l’adversaire directe du félin qui hésitait entre grogner et éclater de rire. Mais il finit tous de même par se laisser aller. Son rire diabolique se mit à résonner dans la grotte, donnant à cet endroit une touche d’horreur. En un instant, Neige Eternelle crut voir tous les cristaux turquoise viré au pourpre. Il frissonna et le félin blanc reprit :

-Mon petit sache que je n’ai d’ordre d’entendre de personne. Ce n’est pas grave, je sais comment faire pour que tu sois sanguinaire, puis vous chères chats de clan, vous allez périr. Car j’ai des renforts qui vont venir, ne croyez pas que je suis seul car vous vous trompez. A plus mon neveux, adieu les chats maudits !

Le matou tourna les talons et prit la direction de la sorti. Neige Eternelle resta koï un instant avant de se tourner vers les autres félins. Certain hurlait leur désespoir, d’autre insultait Vague d’Espérance. Mais ce fut Etoile du Dragon qui parla le plus fort :

-Félins de tous clans ! Je vous exhorte au calme ! Un évènement important vient de se passer, et nous ne devons pas céder à la panique. Le chat que nous venons de voir ne reviendra pas, j'en suis sûr ! Calmez-vous, s'il vous plait, calmez-vous !

Le calme revint rapidement. Tous les félins se regardèrent et les chefs de clans hésitèrent. Etoile de Dragon profita de la confusion pour continuer :

-Vague d'Espérance, ici présent, vient visiblement de voir ressurgir son passé. Et sous une forme que nous n'attendions pas. Ce mâle blanc vient de dire que Vague était un assassin. Avant de vous en prendre à lui, qui s'est admirablement comporté devant son... oncle, visiblement, je voudrais vous poser une question. Quelqu'un s'est-il déjà plaint de ce chat ? Moi, non. Je n'ai jamais eu de tort à lui reprocher. Donc sachez que je suis contre à toute forme de répression. Nous devrions nous en faire un allié, et non un ennemi, car il connaît ce chat blanc, lui, qui se dresse maintenant devant nous. Il sera très utile dans les batailles à venir. Car, oui ! Il y aura des batailles si ce chat nous en veut à tous. Nous sommes quatre clans. Qui parmi vous n'a jamais eu envie de vengeance ? De justice ? Qui n'a jamais fait de fautes ? Nous sommes quatre clans. Comme je soutiendrai chacun des membres de mon clan s'il se trouvait dans pareille situation, je soutiens ce chat. Car il est dans une situation précaire.

Le félin du clan du Zénith approuva les paroles de son chef. Elle était digne d’un grand meneur qui ne se laisse dépasser par ses sentiments. Mais d’autres chats de clans qui n’était pas convaincu recommencèrent à hurler tous ce qu’ils savaient. Neige Eternelle soupira. Il ne savait pas si c’était une bonne idée mais il décida d’hausser le ton :

-Tout le monde peut renoncer à son passé ! Moi-même j’ai renoncé à tous ce qu’il m’était cher et terrible pour venir me construire une nouvelle vie sur cette île ! Je suis sur que c’est de même pour Vague d’Espérance. Il est intelligent. Il ne se laissera pas gagner par la colère. Tous ensembles nous pourrons repousser cet imbécile de chat blanc qui se croit plus fort que les autres. Nous sommes tous des frères et des sœurs, nous n’allons pas punir l’un des notre, à cause d’un étranger qu’il ne sait pas ce qu’il dit ?!

Neige Eternelle senti tous les regards se tourner vers lui. Mort de honte, Il fit quelques pas en arrière et se fit tout petit. Il regarda le sol mais il restait tous de même heureux. Il était arriver à dire ce qu’il pensait. Au bout de quelques instant d’autres félins reprit la parole et le débat recommença à faire rage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée n*1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Terres Libres :: La Cascade Amoureuse :: La Grotte Mystérieuse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit