Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Astre Chimérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astre Chimérique

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Astre Chimérique

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
P.U.F : Simetière


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 11:23


Présentation de ...


• Astre Chimérique Img-111456aifs9



    Nom : Astre Chimérique
    Âge & Rang : 26 lunes & guerrier ?
    Sexe :
    Clan : Clan de la Nuit
    Citation Préférée : « Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête. »


Comment est-il ? Son Histoire ?

• Astre Chimérique Img-111554u1ztv
    Description Physique :

    Commençons par la silhouette, un corps fin, ce qui lui donne un charme. Une ombre élancée et menue, qui coure d‘une souplesse étonnante. Un beau pelage cuivré, soyeux, pas non plus coupé à ras, pas non plus des poils angora. Un beau manteau qui ne ferait ce que l‘on appelle une ‘ fourrure.’ Mais ce qui fait d‘elle un chat stupéfiant, c‘est qu‘il a du charme, oui énormément, il a un attrait ravissant mais on ne peut dire qu’il soit vraiment joli. Enfaite, quand on l’observe, c’est une question de goût, d’autre pourrait le trouver magnifique, d’autre, pas trop mais on peut tout de même avouer qu’il a quelque chose de plus qui est naturel chez lui : La grâce et l’élégance. Parlons à présent de son regard. De belles prunelles bleues océans où brillent une petite étincelle qui pourrait redonner espoir à n’importe qui. On retient : Un chat pas non plus splendide mais qui ne laisse pas de marbre.




    Description Morale :

    n caractère que l’on pourrait presque aimé. Seuls ses petits défauts sont là pour gâcher la vue que l’on ce fait de ce guerrier. Il respecte son clan et chaque chats qui en font partis. Il possède en réalité deux visages. Le premier que l’on pourrait appelé Méchanceté et le deuxième Gentillesse. Ce dernier, n’ai autre qu’un chat majestueux et irréprochable. Il possède une sagesse hors du commun et un goût prononcé pour la douceur et le calme. Tandis que ce premier est destructeur et une violence sans merci. Prêt à tout pour ses propres désirs, il pourrait jusqu’à tuer sa propre mère. Il est malgré tout très utile à son clan lors des batailles. Une soudaine force comme une poussée d’adrénaline lui permet de sauter sur tout ce qui bouge. Mais ce n’est pas comme si il était possédé car malgré cet esprit d’âme, il contrôle parfaitement son corps. C’est un chat dans lequel on peut se confier. Car même si son pire ennemi lui confessait le meurtre de son propre lieutenant, jamais il ne le révèlerait à une assemblée par exemple. Astre Chimérique porte très bien son nom. Comme si on le comparait à quelque chose d’imaginaire ou bien à un volcan d’ailleurs. Un lieu plutôt calme et reposant et lorsque cela lui chante, se transforme soudain en l’incarnation même de la violence prêt à tuer, ravager et briser des vies sans même y prêter une grande attention. Son côté destructeur est parfois même un avantage… Je vous laisse en découvrir mieux plus tard…

    Histoire : Post suivant

Qui est derrière l'ordi ?


    Prénom : Héléna mais je préfère Nana.
    Âge : Treize années au compteur =3
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Top Site
    Votre Avis : Il est splendide, magnifique, bien organisé, le design est superbe. [...]
    Code de Validation :
    Code bon by Hope

• Astre Chimérique Img-11303988dpa


Dernière édition par Astre Chimérique le Lun 26 Avr - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astre Chimérique

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Astre Chimérique

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
P.U.F : Simetière


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 11:33

« Aimer la douceur d’une mère. Oublier la violence d’un père. »

- Délivrance, écoute, moi bien. Encore un pas et je m’en vais avec Chimère.
- Qu’Est-ce que j’y perd?
- Tu es.. Monstrueux! Je ne veux plus jamais te voir. Sale Chat égoïste!
- Qu’Est-ce que tu as dis?
- Tu m’a très bien entendue! Tu ne fais que me faire souffrir! Chimère ne l’accepte plus non plus! Nous ne pouvons plus! Je ne t’aime plus! Plus jamais! Tu comprends!?
-…
- Je m’en vais maintenant, je veux faire ma vie! Tu va mourir en paix. Seul.
- Zara… Je t’aime.
- MENSONGES!


  • Sur ce, la jolie femelle s’empare du chaton écaille de Tortue. Pour partir, loin. Très loin. Elle est désemparée, les larmes perlant son museau, son compagnon, avec qui elle a partagé sa vie, passait la sienne à la torturer, elle et son chaton. Autant mentalement que physiquement. Elle court mais ne sais où aller. Sa vie était un enfer. Violée par son seul amour. Qu’elle a détesté ce jour là. Elle a passé tout son temps à protéger son fils de Délivrance. Loin de son ancien foyer, elle prend congé de Chimère pour être seul. Elle se cache, démoralisée, pendant une lune. Lorsqu’elle aperçoit son fils, le chagrin et la vengeance se révolte en elle. Il possède la même couleur de yeux que son père. Un bleu. Qui vire au glacial lorsqu’il la blessait.


Quatre Lunes Plus Tard.


- Chimère! YOUHOU!
- Mélodie!

  • Les deux chats se sautent dans les bras, se roulant dans la boue. Ils jouent ensemble, à se poursuivre, jusqu’à ce que, à bout de souffle, ils s’écrasent par terre. Le chat écaille de Tortue regarde sa compagne de jeu et lui dit avant de rire,



« Je ne suis peut être pas Super-Cat mais toi tu est Super-Pomme. »

  • Chimère aimait dire ce genre de phrase, dénué de sens. Mélodie s’esclaffe et se relève. Elle entreprend sa toilette et demande à Chimère, pleine d’entrain,


« Toi, tu seras dans quel clan plus tard? Moi, le clan du Zénith comme l’on voulu mes parents. Et toi? »

  • Bien entendu, elle s’attend à la même chose qu‘elle, mais sa réponse la déstabilise,


« Ben… Celui de la nuit, évidemment. »

  • Mélodie est très touchée mais elle ne le montre pas. Elle ferme les yeux quelques instants et fixe le chat qu’elle prend à présent comme son rival.


« Nous sommes donc ennemis. Je suis désolée. »

  • Ce sont ses dernières paroles avant de s’enfuir. Comme l’a fait Zara, mère de Chimère, dans le passé.
    Chimère est perdu, ne comprenant son erreur.


« Mélodie!! Attends! S’il te plaît! »

  • Mais elle ne l’attendit pas. Il lui fallut cinq lunes pour comprendre que Mélodie et lui n’avait pas le même point de vue. Chimère pensait que leur amitié durait, alors que Mélodie en avait toujours su que jamais le lien qui les unissait se reformerais dans le futur.


Six Lunes Plus Tard.


  • Devenu guerrier, plein de gloire, notre chat écaille de tortue en oublie presque son ancienne meilleure amie. C’est un soir où la lune se montre au découvert, ou la pluie se fait forte, une grande flaque emplit de perles de cristal qu’il voit son regard. Un bleu profond et un pelage écaille de tortue. Il se rappelle soudain, une magnifique chatte beige, comme saupoudrée de chocolat. Sa meilleure amie. Petite Mélodie. Ses traits s’assombrissaient, défigurés par le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 11:45

    Bienvenue sur le forum,
    Belle Histoire Wink, je te laisse continuer ta présentation, n'oublie pas de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Astre Chimérique

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Astre Chimérique

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
P.U.F : Simetière


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 11:50

D'accord. ^O^ Au passage, Happy B-day. 8D
Heu, juste, j'ai cherché et relu les règlements mais je ne trouve absolument pas le code ôO
Tu pourrais juste me dire dans qu'elle partie il est s'il te plait ? >.<''
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 12:04

Bienvenue (:
Le code, c'est une phrase qui n'a rien avoir avec ce qui la précède ^^

HAPPY BIRTHDAY MON CANAARD ! 14 ANS ! ENFIN x)
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 12:07

    Meerci Smile Héhé 14 ans.
    Le code est entre " ". Il se trouve dans le premier chapitre du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Astre Chimérique

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Astre Chimérique

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
P.U.F : Simetière


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 12:15

Olala, Merci >>' C'que j'suis bête. Bref, j'avais lue et tout, je me suis demandée : " Qu'est ce que ça fait là ? " Mais j'ai pas capté que c'était le code. --'
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 12:37

    Code Validé Wink
    Je te laisse continuer ta présentation, allez il te reste juste la description physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Etoile de Brume

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile de Brume

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
P.U.F : (c) Cripsow


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 12:52

Bienvenuuue !!! Bon Anniversaireuh ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 12:53

    Merci mais au lieu de flooder dans un sujet de présentation, il y a une section où on souhaite les anniversaire : Discussion, Flood & Publicité > Un an de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Patte D'Ivoire

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Patte D'Ivoire

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
P.U.F : Aïko


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 16:08

    Bien venue à toi, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Neige Eternelle

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Neige Eternelle

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
P.U.F : V'lour


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 17:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

moeur d'espoir

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

moeur d'espoir

Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
P.U.F : Lisbeth


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 18:21

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-animal-magic.forumactif.com/

Requiem de Tornade

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Requiem de Tornade

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
P.U.F : FidFly


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 22:51

Bienvenue, Ah c'est le même Astre qui est sur le forum d'Etoile de Sable ?
(j'ai reconnu la signa' c'est moi qui l'ai faite =P)
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyDim 25 Avr - 23:49

    En parlant de cette Signature, elle est magnifique ! C'est la première chose que j'ai regardée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Astre Chimérique

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Astre Chimérique

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
P.U.F : Simetière


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyLun 26 Avr - 18:18

Bon, et bien, j'ai finis ma fiche =3
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyLun 26 Avr - 19:06

    Alors tu es validée Wink
    N'oublie pas de faire ta fiche de personnage et de t'inscrire à la liste de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Astre Chimérique

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Astre Chimérique

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
P.U.F : Simetière


• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique EmptyLun 26 Avr - 19:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Astre Chimérique Vide
MessageSujet: Re: • Astre Chimérique   • Astre Chimérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Astre Chimérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit