Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage d'Utopie

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Nuage d'Utopie

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
P.U.F : Ladybug


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyDim 25 Avr - 17:16


Présentation de ...


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Sanstitre3copiev



    Nom : Nuage d'Utopie
    Âge & Rang : 7 lunes & apprentie
    Sexe : F
    Clan : Clan de la Nuit
    Citation Préférée :"La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. "
    William Shakespeare


Comment est-il ? Son Histoire ?

Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Signatureun
    Description Physique : Nuage d'Utopie est une chatte avec un pelage gris strayé de rayure noir. Elle n'est pas très grande et assez fine. Ce n'est pas une chatte qui n'attire pas l'attention des mâles, pas comme ses pimbêches qui se pavane dans les autres clans. Elle a cependant de très beau yeux amandes, qui oscillent entre le violet et le bleu tendre. Elle n'est pas très forte ma sa rapidité et son agilité font d'elle une combattante redoutable pour son age...
    Description Morale : "Ne me croyez pas simple d'esprit, ne me croyez pas apte a juger les autres, ne me croyez pas faible, ne me prenez pas pour quelqu'un que je ne suis pas...."
    Nuage d'Utopie est une chatte avec un caractère bien trempé. Elle n'aime pas beaucoup de monde et ne le cache pas, cette chatte n'est pas très agréable, mais elle est d'une douceur incroyable avec les gens qu'elle apprécient. Elle n'est pas souvent dans le clan, elle aime être seule et chasser dans les marécages. Elle ne parle presque pas mais écoute tout, elle apprend vite et veut tout connaitre. Malgré son jeune age, nuage d'utopie n'est pas joueuse, elle est souvent avec les adultes ou les anciens, et n'aime pas ceux de sont age.
    Histoire :

    " Parce que naitre est la chose la plus affreuse de notre vie...mais que personne ne s'en souvient"

    Je me sentait bousculée de partout, tout autour de moi il y avait des choses, ils me ressemblaient, mais eux bougeaient moins. Je ne sais pas dans quoi j'étais mais c'était chaud, j'étais en sécurité ici. Il y avait assez de place pour nous tous, je pouvais bouger autant que je voulais du moment que je ne tapait pas les machins a coté de moi.
    Je me sentait bien, du moins il y a quelques minutes, parce que en ce moment je ne sais pas ce qui se passait mais je n'était pas tranquille, je me sentait attirée vers un endroit, les choses me cognaient, ils me poussaient et nous étions tous collés les uns contre les autres..... Cinq seconde plus tard et je fus dans un endroit totalement inconnu, j'avais froid, et je n'arrivais pas a respirer, je miaulais et tout d'un coup plein d'air s'insuffla dans mes poumons, j'eus mal très mal, et je ne savais pas ou j'étais. Quelque chose me prit et me reposa. Je sentit quelque chose de mou sous mes pattes, et une bonne odeur de lait. J'aurais préféré rester dans l'endroit chaud ou j'étais... Je n'aimais déjà pas cet endroit. La chose me soufflait des mots elle me disait " tu viens de naitre..." Et je pensais que naitre est la choses la plus affreuse du monde !

    " Parce que tous sont différents et que moi je suis normale "

    - Mais arrête ! Je suis propre !
    - Tu va me faire le plaisir jeune fille de ne pas me parler comme ca !


    Je regardais ma mère, qu'elle était bizarre, pourquoi me léchait-elle tout le temps, je n'en avait pas besoin, j'étais propre moi. Contrairement à tout mes frères et sœur je ne me salissait pas en me roulant par terre, j'étais sage et je restait en place. Je ne comprenait pas pourquoi ma mère s'obstinait a vouloir me faire jouer, je n'en avait pas envie et je n'en voyait pas non plus l'utilité. Ils passaient vraiment pour des débiles a se roulé dans la poussière et a dire qu'ils étaient les plus forts.
    Je restait donc toute la journée assise devant la pouponnière a regarder les apprentis et les guerriers sortirent et rentrer dans le clan, bientôt je saurais une apprentie et je pourrais prouver que j'étais normale et que c'était les autres qui étaient différents...

    " Parce que grandir est une étape importante et que dans important il y le mot famille..."


    Aujourd'hui j'allais passée apprentie, enfin j'allais pouvoir découvrir le monde, savoir ce qu'il y avait en dehors du clan, je ne pouvait plus rester une lunes de plus dans la tanières avec tous ces chatons imbéciles qui ne savaient pas se tenir. Le rôle des chatons était de faciliter le vie de leur mère et non de la compliquer en faisant toutes sorte de bêtises. J'étais allongée sur un petit rocher et je regardais comme depuis tout le temps les guerriers, ces chats si incroyable qui allait a la guerre, qui revenait avec du gibier et qui prouvait sans cesse leur fidélité au clan. Ce qui ne me plait pas dans le rôle de chatons c'est que nous sommes obligés de rester toute la journée dans le clan, sans pouvoir une seule fois mettre un pied dehors, sans voir les arbres, les souris, ni rien de la vraie vie...
    Aujourd'hui beaucoup de guerrier était dans la clan, tous savaient que moi et mes frères allions passer apprentis, aussi tous et toutes étaient installés dans la tanière ou du moins près du centre.
    J'étais dans un coin écartée de ma famille. J'aurais aimé qu'ils soit là, j'aurais aimé qu'ils soit près de moi... Ma mère regardait mes frères comme des êtres incroyable, comme moi je regardai les guerriers. J'étais sa seule fille et elle ne s'occupait pas de moi... Et pourtant je grandissait et j'avais besoin de ma famille...

Qui est derrière l'ordi ?


    Prénom : Marion
    Âge : 15 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Demande de partenariat sur lgdc =)
    Votre Avis : euh superbe ( je sais pas faire tout ces trucs sur mon fow U_U) , sophistiqué, classe, chic et en plus il y a une souris customisée !!! O_O
    Code de Validation :
    Code bon by Hope

Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] 311546044bb3521cd4b1c


Dernière édition par Nuage d'Utopie le Mer 28 Avr - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyDim 25 Avr - 17:28

    Bienvenue sur le forum.
    Je ne savais pas qu'il y avait une souris customisée xD
    Merci pour ce commentaire sur mon forum, cela me fait plaisir.
    Par contre même si tu n'as pas fini ta présentation, tu as oublié de dire quelle clan tu étais.
    Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Nuage de Menthe

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Nuage de Menthe

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
P.U.F : by Rorose


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyDim 25 Avr - 17:50

elle veut dire le curseur est en croix et des fois en flèche ^^ j'aime beaucoup ta signature bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm

moeur d'espoir

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

moeur d'espoir

Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
P.U.F : Lisbeth


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyDim 25 Avr - 18:22

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-animal-magic.forumactif.com/

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyDim 25 Avr - 19:01

    Bienvenue Ici !
    Amuse toi Bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Nuage d'Utopie

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Nuage d'Utopie

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
P.U.F : Ladybug


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyDim 25 Avr - 19:41

oups désolée pour le clan ^^ et oui c'est le curseur de la souris pas la souris en elle même 8D
Revenir en haut Aller en bas

Neige Eternelle

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Neige Eternelle

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
P.U.F : V'lour


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyDim 25 Avr - 21:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Utopie

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Nuage d'Utopie

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
P.U.F : Ladybug


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyLun 26 Avr - 8:47

merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyLun 26 Avr - 12:08

    Par contre tu as enlever la description morale, merci de le remettre. Sinon je te laisse finir, préviens moi quand tout cela sera fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Nuage d'Utopie

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Nuage d'Utopie

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
P.U.F : Ladybug


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyLun 26 Avr - 13:08

elle est mise =)
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyLun 26 Avr - 13:25

    A Oui Wink Il te manque plus que le code de validation qui se trouve dans le règlement entre " " et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Patte D'Ivoire

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Patte D'Ivoire

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
P.U.F : Aïko


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyLun 26 Avr - 16:52

    Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Utopie

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Nuage d'Utopie

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
P.U.F : Ladybug


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyLun 26 Avr - 20:42

Je n'en doute pas patte d'ivoire =)

Euh j'ai beau chercher les code j'en trouve plein et je croit que c'est pas normale ce devrait être interdit de mettre autant de choses entre guillemet (" T_T") bon courage =S
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyLun 26 Avr - 21:14

    Il n'y a que un code, il se trouve dans le premier chapitre et il est hors de contexte. Franchement tu le trouveras facilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Nuage d'Utopie

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Nuage d'Utopie

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
P.U.F : Ladybug


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyMar 27 Avr - 20:53

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyMar 27 Avr - 21:07

    Alors tu es validé, n'oublie pas de faire ta fiche de personnage et de t'inscrire à la liste de ton clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Nuage d'Utopie

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Nuage d'Utopie

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
P.U.F : Ladybug


Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] EmptyMer 28 Avr - 14:16

OUi je fais le faire de suite (ensuite je réviserai mes composition xD ca peut attendre hein =P )

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]   Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Utopie [ je fini plus tard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit