Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vénus

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Vénus

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010


Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } Vide
MessageSujet: Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis }   Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } EmptyDim 25 Avr - 19:57


Présentation de Vénus


Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } 251923214bd47a8995573



    Nom : Vénus
    Âge & Rang : 8 lunes
    Sexe : Femelle
    Clan : Solitaire
    Citation Préférée :
    « Après la pluie, le beau temps. »


Comment est-il ? Son Histoire ?

Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } 251923524bd47aa8c9149
    Description Physique :


    « Un peu d’histoire. »


    Vénus, vous devez parler de la Déesse ? Oui, oui, vous savez !

    Vénus, le nom d’une déesse romaine, grande, assez formé mais d’une beauté divine, son corps ondulant mais de façon très élégant, on la disait comme la plus belle des déesses. Sa chevelure de couleur or qui lui arrivait jusqu’à la taille, qui faisait des ondes et de la brillance avec le soleil. Un jeu qui la faisait, resplendissante. Ses peu d’habits qui cachaient les parties intimes, la rendaient comme séductrice et charmante. Beaucoup d’homme aurait aimé être à la place de son mari, qui n’avait pas la même beauté, tous les hommes auraient aimés que leur belle femme lui ressemble. Oui, Vénus, la belle et tendre femme divine, qu’on admirait et qu’on jalousait. Mais alors, qui était cette femelle qu’on appelait Vénus ?


    « Découverte. »


    Oui, pourquoi une femelle s’appelait-elle Vénus ? Avait-elle la même beauté entrainante et divine ? Lui ressemblait-elle ? Est-ce qu’elle était aussi charmante que la déesse ?

    Ô, Vénus, cette jeune chatte, qui n’est à peine âgée de huit lunes, on la dit adulte alors que ce n’est encore qu’une jeune chatonne qui vient a peine de partir pour découvrir un nouvel horizon. Ce nom qui la rend encore plus belle qu’elle ne l’est, ne peut laisser les mâles partir, oui, un vrai aiment, mais qui pourtant n’a jamais rien demandé. On dit que sa mère lui ressemblait beaucoup mais n’avait pas cette même beauté, non, Vénus est unique en son genre, belle et douce, un caractère apaisant. Mais qui ne profite pas de sa beauté pour des fins malsaines comme le faisait certaines femelles qui la côtoyaient avant son départ pour de nouveaux paysages. On la dit divine, de la beauté, jusqu’à son agilité et sa sagesse. Elle n’est pas forcément intelligente, mais sait rester calme et réfléchi. Elle passe son temps, dans des prairies ensoleillées où le soleil lui murmure quelques mots dans ses oreilles fines.


    « Son corps. »


    J’en veux plus, comment est-il son corps ? Sa beauté ? Sa grâce ?

    Elle ressemble de loin à une créature mythique mais pas réelle. Son corps gracieux et harmonieux dans tous les bords, font que chaque pas la faisait voler. Il n’est pas très musclé mais elle a tout de même de la force, une force de femelle mais une agressivité hors-pair, elle n’hésiterait pas à se battre si sa vie est en danger. Son corps est très léger, rempli d’agilité de façon qu’en quelques bonds, elle peut arriver en haut d’un arbre où de quelques choses de grands. Elle se sert de son équilibre pour une meilleure grâce. Ce corps divin qui émet une chaleur assez envoûtante mais à la fois agréable, fait que les rongeurs ne disent rien, comme s’ils doivent se laisser faire. Son corps est l’une des parties les plus belles, celle qu’on admire et qu’on jalouse. Les femelles le voulaient ce corps pur et divin. Un corps qu’on n’oserait toucher de peur qu’on le casse ou qu’on lui fait perdre sa beauté.


    « Son visage. »


    Comment est son visage ? Sa façon de parler et de voir.

    Son visage qui s’harmonie à merveille avec le reste de son corps, doux mais avec une pointe provocatrice qui attire les regards. Cette provocation vient de ses tâches marron foncé sur son visage, qui contraste totalement le blanc qui envahi la totalité de son portrait. Son museau de longueur moyen mais assez mignon qui est accompagné de moustaches fines et soyeuses. En dessous se trouve ses lèvres, avec un sourire assez malicieux mais plein d’amour et de tendresse. Son caractère ressemblait à son physique, doux mais avec quelques pointes de provocation ou de « je ne me laisse pas faire ». Sa face qui a des globes oculaires plus particulièrement des yeux avec un contour noir. Se contour fait ressortir la couleur bleuté des yeux de la divine. Ce regard qui est rempli d’une paix intérieure mais aussi plein d’amour pour ceux qui l’entour, mais avec toujours une pointe de méfiance, quelques choses pour dire « Ne croit pas que je peux me laisser influencer par tes beaux yeux. ». Tous les traits de sa tête étaient d’une façon d’évoquer sa douceur, sa légèreté et son amour de vivre. Oui, elle aimait vivre mais elle n’allait pas jusqu’au pêché.


    « Les couleurs. »


    Ses traits, son corps, mais de quelles couleurs sont-ils ?

    La joie et les couleurs, la joie fait resurgir les couleurs et les couleurs la joie. Deux mots qui s’unissent et qui expriment assez de belles choses. La belle avait des couleurs, mais la plupart de son pelage était blanc, un blanc assez crème mais qui restait tout de même blanc. Sa queue qui est comme un palmier est de couleur marron foncé qu’on pourrait qualifier de chocolat. Le haut du visage est parsemé de tâche chocolat avec provocation contre l’arrière plan blanc. Mais la plus belle couleur de son corps était ses yeux, oui, d’une bleuté rare mais hypnotisant. On s’y perdait dans les profondeurs de cristalline mais d’une beauté très belle. D’un bleu de cristal est assez turquoise qui nous fait plonger dans les profondeurs d’une source pure. Elle n’a que trois couleurs mais assez pour nous impressionner et nous rendre sous le charme de la belle déesse.



    Description Morale :


    « Séductrice ou non ? »


    Est-elle une séductrice ? Est-ce qu’elle profite de sa beauté ?

    Vénus ne profite pas de sa beauté pour être une séductrice, elle n’est pas du tout comme ça. Elle trouve les femelles et mâles qui font ça cruel, sans cœur et qui ne respecte pas les sentiments des autres. Même si on la juge comme telle juste par sa beauté, la belle cherche le prince charmant, celui qui lui donnera une vie en rose et une descendance assurée. Elle cherche une sorte d’Apollon, d’une beauté divine mais aussi d’un grand cœur près à tout pour son amour. Comme Apollon a fait avec Daphné. Elle cherche un amour propre et sincère qui la rentra heureuse. La femelle rêve que cette amour soit après un coup de foudre réciproque.


    « Ses plus belles qualités »


    Qu’est-ce qui vous qualifie ? Qu’est-ce qui vous donne ce charme ? Mais bien sûr vos plus belles qualités.

    Cette femelle à la beauté divine a des belles qualités, qui s’assemble très bien à sa beauté. Sa première c’est qu’elle est très vivante, elle vit chaque seconde avec autant de tact, elle profite de sa vie au maximum même si elle est triste. Oui, elle pense qu’elle retrouvera un jour celle ou celui qu’elle perd ou alors qu’un jour, elle y pensera moins et que tout ce temps aurait été gâchée. La deuxième serait qu’elle est douce, agréable, gentille, elle ne juge pas du tous les gens, elle leur parle comme si cette personne était très pure, pour elle chaque personne à des qualités même si son passé est déplorable. Elle ne cherche pas à l’alourdir mais à partager ses difficultés. Elle est très serviable, mais attention, ne croyez pas qu’on peut tous lui demandés car elle sait dire non comme oui. La femelle est très généreuse, elle donnerait sa vie pour une personne même si elle y tient, elle est courageuse à sa manière mais elle est des fois peureuses. Si elle veut dire quelques choses, elle le dira, elle est honnête mais le dira avec gentillesse et sans brutalité. Oui, elle sait faire la part des choses, êtres gentilles mais ne pas se gêner pour dire la vraie vérité.


    « Ses défauts »


    Dans ce monde de barbare, la perfection n’existe pas, on a toujours des défauts, beaucoup ou peu, mais cela fait voir notre imperfection.

    Vénus a comme tout le monde des défauts, peut-être peu à vos yeux mais cela la dérange beaucoup quelques fois, oui comme beaucoup de personnes, elle rêverait d’être parfaite alors que cela est impossible. La belle a comme défaut d’être agressive dans des moments de combat ou quand on lui parle très mal alors qu’elle a tout fait pour qu’ils s’entendent bien. Elle s’énerve assez facilement, parce qu’elle voit que des fois on se fout de sa gentillesse et on la manipule. Mais ne pense pas qu’elle se laisse faire, car elle a un côté mesquin dans ses moments. Elle n’hésiterait pas à être fourbe ou même pas du tout loyale mais elle n’aime pas qu’on se moque d’elle. Elle est impulsive des fois, quand la mauvaise humeur se fait voir. Elle est assez peureuse dans certain moment où elle doute de ses capacités mais arrive à y arriver comme même.



    Histoire :



Qui est derrière l'ordi ?


    Prénom : Marine  ♥️
    Âge : 14 ans, aujourd’hui.
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Bande de Bêta, je suis votre fondatrice.
    Votre Avis : Sublimissime
    Code de Validation :

Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } 251924244bd47ac869c72
Revenir en haut Aller en bas

Vénus

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Vénus

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010


Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } Vide
MessageSujet: Re: Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis }   Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } EmptyMer 28 Avr - 19:16

Histoire d’une Déesse qui n’en est que de nom.

    Introduction :

    L’histoire se passe en Japon, sur l’île principale où se trouve Tokyo. Vénus habite dans une famille de bipède, une famille très riche à Tokyo et qui sont emménagés il n’y a pas longtemps pour leur affaire. A savoir, les bipèdes sont passionnés des mythologies grec et romaine d’où le nom de leur chatte : « Vénus ».




Chapitre premier
De 0 à 3 lunes.
« L'enfance est un souvenir qu'on oublie facilement. »


    Un jour où le soleil avait défié les nuages, qu’une chaleur douce et agréable c’était installée. Oui, c’était le commencement de l’été, qui semblait bien commencer par ce temps radieux. Deux chats, un mâle et une femelle étaient sur une terrasse, ils étaient allongés, tous deux collés l’un contre l’autre. La femelle qui était collée contre le ventre du mâle, avait un ventre arrondi, trop pour que se soit de la simple graisse. Le mâle qui avait un sourire, le regardait ce ventre. Il remarqua qu’il bougea et que le cœur de sa belle palpitait trop. La femelle qui s’appelait « Luna », Luna est la déesse de la lune romaine. Le mâle s’appelait lui « Cupidon », dieu de l’amour. Luna se mit à hurler très fort et Cupidon se leva et lui lécha le front pour essayer de la calmer. Les maîtres de la maison arrivèrent en trompe et fit un geste à Cupidon de leur laisser la place. La belle femelle qui était une pure siamoise était en train de mettre à bas, elle hurlait alors que ses maîtres étaient en train de lui parler d’une langue assez familière qui était l’anglais.

    « Courage ! Courage ! »

    En moins de deux minutes, une boule de poil sortit, c’était un mâle au pelage de Bronze, il se rua vers les mamelles de sa mère. Luna qui n’avait pas fini de mettre à bas, hurler encore de douleur, avant de sortir une belle chatonne, qui était une siamoise mais à sa façon. La mère sourit de bonheur, alors que la petite fit comme son frère et se mit à « marcher » vers les mamelles de sa mère. Les bipèdes eurent un soupir de soulagement avant de regarder les deux petits, ils se regardèrent et ils disent d’une voix tendre et en anglais :

    « Their names are Apollon and Vénus. Bravo Luna. You kitties are cute. »

    La femme courut vers une pièce et en sortit un grand panier en soie rouge et avec délicatesse plaça la mère et ses chatons. Ils repartirent tout deux vers leur salon, où on pouvait entendre la télé qui était en japonais mais qui pourtant comprenez très bien. Cupidon se mit à lécher les petits pour ne pas que Luna se fatigue à le faire, ils regardèrent leurs petits avec plein d’amour. La femelle émit un petit merci entre ses crocs avant de s’endormir profondément.

    * * *

    Trois lunes plus tard, les chatons avaient grandi et on pouvait voir leurs yeux. Vénus avait les yeux bleus comme ceux de sa mère et Apollon les yeux verts comme son père. Les deux petits ressemblèrent beaucoup à leurs parents. Ils savaient déjà parler et manger de la vraie viande comme leurs parents. Vénus était la petite merveille de la famille, les bipèdes n’arrêtaient pas de la prendre en photo et pleins de visiteur s’attardaient sur son beau visage d’ange et même de déesse. Sa mère lui racontait beaucoup d’histoire sur la déesse Vénus, avec qui elle s’était mariée, ses parents et aussi plein de conte de fée. Ils vivaient vraiment heureux.

    Mais comme tout bonheur, il prend fin un jour, c’était le matin, il allait bientôt être midi quand son père arriva dans la petite pièce de la famille. Il avait un visage sans sourire ce qui changeait de tous les jours. Il soupire et alla voir Luna qui était déjà levée. Il lui chuchota quelques mots avant qu’elle ne réveille sa fille, qui dormait paisiblement. La petite eut un petit grognement avant de se lever tranquillement et d’être sur patte. Elle baissa la tête quand elle vit que ses deux parents la regardaient. Mais la belle la releva un peu et affronta le regard de sa mère et de son père. Ils étaient sérieux, ils voulaient dire quelques choses d’important. Elle soupira elle aussi, avant que son père ne commence :

    « Chère Vénus, tu le sais bien, un jour tu devras partir pour vivre avec un mâle, mais pas n’importe lequel. Tu le sais bien, que notre famille a comme ami une grande famille, ils habitent dans un château, avec leurs bipèdes mais ils ont plus d’un quart du château à eux. Leur jeune fils, qui est âgé de quatorze lunes n’a pas encore de prétendante et j’ai pensé à toi ma fille. »

    Vénus le regarda assez surpris, elle n’avait jamais entendu parler de ce fils de leurs amis, mais elle savait une chose c’est que cette famille était connue … pour … être des sanguinaires. Elle regarda sa mère d’un air suppliant, sa mère ne dit rien et continua avec son regard louche. La jeune chatonne alors émit un soupir encore une fois, avant de dire sa voix douce :

    « Père, vous n’oserez pas me mettre avec un sanguinaire ! Cette famille est réputée pour cela et vous osez me proposer de vivre avec. Vous croyez que je vais pouvoir suivre leur régime et tout le tralala. Non, je ne veux pas ! »

    Son père se rapprocha même si ma mère lui avait chuchoté quelques choses, puis il me donna avec sa patte une gifle. Une coupure se fit voir et du sang coula le long de sa joue puis tomba sur ce coton blanc qui était le sol où elle avait vu le jour. Son regard se posa sur son père, une frayeur mais aussi de la colère. Son père émit un grognement avant de dire :

    « N’as-tu pas honte de parlé comme ça de cette famille. C’est grâce à elle qu’on est ici, dans une maison où on peut manger à volonté et qu’on a un confort absolu. Pauvre de moi, comment ai-je pu éduquer ma fille avec tant d’insolence et de non respect pour une si riche famille. De toute façon, tu n’as pas le choix, vous allez vous marier, les bipèdes en sont même d’accord. Cela se passera dans une lune. Ce qui veut dire que dans une lune, tu habiteras avec ton futur époux. »

    Vénus recula d’un pas, puis de deux et des larmes coulèrent. Son frère qui dormait encore paisiblement ne se rendait compte de rien. Elle allait partir vivre chez cette famille si mal réputé, si sanguinaire, si dégoûtant pourtant ses parents étaient d’accord et l’obligeait.



Chapitre second
De 3 à 4 lunes.
« Jeune mais prête à prendre ses bagages. »



    Une semaine après l’annonce du Mariage de Vénus avec un sanguinaire. Vénus se leva de son petit lit avant de jeter un petit coup d’œil dans celui de son frère. Tout était calme, tout le monde dormait à part Vénus. Ce n’était pas encore l’aube, mais la belle était déjà là, levé et bien réveillé. Elle fit un énorme soupir, dans quatre semaines ça seraient son mariage, elle en eut des frissons. Des frissons d’horreur, de peur et de répulsions. Elle devait partir, maintenant pendant qu’on lui permettait ces minutes de calme. Elle hésitait en regardant son frère, elle allait le laisser seul avec eux, ses parents, elle s’approcha, lui donna une lèche puis lui chuchota :

    « Tu es le plus mignon des frère. You are brothers’s the very cute. En revoir et à jamais. Good bye and to never. »

    Elle partie en pleurant à chaude larme, elle traversa toutes les pièces pour arrivaient à son but, la sortie de ce château, elle ne savait où aller ou encore comment elle allait manger, boire mais une chose est sure, elle ne voulait pas rester ici auprès de ses monstres. Elle prit la petite porte pour les chats et sortit en courant pour aller en dehors de ce domaine. Elle sentit de fine goutte de pluie tombée sur son pelage, cela faisait briller son pelage et ses yeux. Elle courait obstiner à ton désir de partir, d’abonner ce monde pour aller dans celui de la sauvagerie et de la liberté.


PS : Pour l'instant ne poster pas, je vous donnerai le feu vert quand j'aurais terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas

moeur d'espoir

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

moeur d'espoir

Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
P.U.F : Lisbeth


Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } Vide
MessageSujet: Re: Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis }   Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } EmptyDim 2 Mai - 18:59

Re welc !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-animal-magic.forumactif.com/

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } Vide
MessageSujet: Re: Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis }   Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } EmptyJeu 13 Mai - 18:10

    Je n'ai vraiment pas le temps de finir son histoire.
    Alors, je laisse cette histoire en suspent pour que je sois validée.
    ( oui, oui, mais je sais déjà ce qui va se passer dans l'histoire )
    Enfin, Yanzy, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } Vide
MessageSujet: Re: Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis }   Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } EmptyJeu 13 Mai - 21:00

Ben alors, Re-Bienvenue mon Canaard Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Petite Brume

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Petite Brume

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ♫ Foggy ~ Dow ♥


Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } Vide
MessageSujet: Re: Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis }   Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } EmptySam 15 Mai - 16:56

J'te valide poulette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Jour

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Jour

Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2010


Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } Vide
MessageSujet: Re: Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis }   Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } EmptyDim 16 Mai - 23:23

Re-bienvenue Kougra !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } Vide
MessageSujet: Re: Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis }   Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus - La Déesse de la Beauté . { Pas finis }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel