Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lune Cristalline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lune Cristalline

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Lune Cristalline

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
P.U.F : Aïko


Lune Cristalline Vide
MessageSujet: Lune Cristalline   Lune Cristalline EmptyMer 28 Avr - 18:15


Fiche de Lune Cristalline

Lune Cristalline 311546044bb3521cd4b1c


    * Vous n'êtes pas obligés de tout lire, dans tout sauf l'histoire, les choses les plus importantes sont en italique.

    Nom : Je me nomme Lune Cristalline. J'ai toujours cherché pourquoi mon chef m'avait donné ce nom quand je suis devenue guerrière. Peut-être en référence à mes yeux, d'un bleu pale et limpide.
    Âge & Rang : Cela fait maintenant 27 lunes que je suis venue au monde, et je suis guerrière.
    Clan : Hum hum... Je fais parti du meilleur, du plus beau, du plus puissant, du plus génial des clans, le Clan du Crépuscule bien sûr !

    Physique : Mon physique ? Voyons... Tout d'abord, je tiens à préciser que ma race est inconnue mais qu'elle est très semblable aux chats de Birmanie. En effet, je suis presque pareil, mais j'ai des poils très longs. Comme les chats de Birmanie, j'ai des tâches foncées sur la tête, le bas des pattes et la queue, mais le reste de mon pelage est plus beige et lumineux. Mais bon, on ne va pas s'attarder plus longtemps sur ma race.

    Maintenant, parlons de mon pelage. Il est d'un beau beige légèrement marron. Mon visage et mes oreilles sont d'un marron tellement foncé qu'il paraît noir. Le bas de mes pattes est aussi de la même couleur. Ma queue, elle, forme un dégradé. La où poussent les poils, elle est assez foncée, puis s'éclaircit, s'éclaircit, jusqu'à devenir, au bout des poils, de la même couleur que le reste de mon pelage. Mes poils sont fins, lisses et soyeux. Il faut dire que je passe quasiment tout mon temps libre à le lécher et le lisser. L'inconvénient, c'est qu'à cause du territoire du Clan du Crépuscule je suis souvent dans l'eau, et mes poils longs ne sèchent pas vite, donc je suis quasiment toujours mouillée. Ensuite, mes yeux. Ah, mes yeux....Je les aime, mes yeux. D'ailleurs, il ont fait craquer plus d'un chat ! Ils ont la couleur de la lune, de la rivière, des poissons... Blancs légèrement bleutés. Maintenant que je vous ai présenté mon apparence, passons à mon vrai physique et mes valeurs en combat. On ne dirait pas, mais je suis assez musclée. Très souple, je peux être aussi discrète qu'une ombre. Mes pattes sont puissantes et me permettent une très grande vitesse et une agilité incomparable.

    Caractère : Mon caractère ? Vous n'en avez pas fini avec toutes ces questions ? Bon, bon, d'accord... Je vais essayer d'être franche, même s'il n'est pas toujours facile de dire ses défauts sans avoir honte et ses qualités sans se faire passer pour une vantarde.

    Je suis une chatte qui a fort caractère. Je suis gentille, compatissante, et souvent joyeuse, mais loin d'être naïve et très rusée. Je ne me laisse pas marcher sur les pattes. Je n'aime pas beaucoup me battre, mais s'il le faut, je le fais, je ne suis pas une de ces femelle chochottes qui ne savent pas se mouiller les pattes pour défendre leur clan. Certes, j'aime m'occuper de ma fourrure, mais le clan passe avant ! Responsable, j'ai le sens de l'organisation et j'aime partager mon savoir. Par contre, je ne suis pas très patiente et je ne me laisse pas insulter ou taper sans riposter, au contraire ! Eh oui, 'est comme ça, la vie m'a faite très rancunière, qu'est-ce que j'y peux ? Sinon, je suis aussi assez moqueuse, mais jamais rien de très méchant. Blagueuse et taquine, les gens 'faibles' ou 'sensibles' prennent pour la plupart mal mes blagues. Loyale et fidèle, je me fais facilement des amis et c'est bien comme ça. Par contre, si je ne vous aime pas ou que vous me faites ch*er, préparez-vous à souffrir ! Twisted Evil

    Affinité & Famille : //

    Résumé de son Histoire : A environ 4 lunes, un chat sanguinaire et mal-honnête m'a entrainé près du chemin du tonnerre, trop près... Un monstre m'a renversé. Grâce au soin du guérisseur du clan, je m'en suis sortie, mais j'avais perdu la mémoire. je ne me souvenais pas de mon passé. Juste de mes proches, mes croyances, et tout ce qui concerne les clans. je ne peut donc pas vous raconter mon histoire. Si vous le voulez vraiment, demandez à un des anciens de mon clan, ils doivent la connaître, eux ! Sinon, depuis... Il ne s'est pas passé grand-chose. A 6 lunes, j'étais complètement rétablie, j'ai pu commencer mon apprentissage sous le nom de Nuage de Lune. Je suis assez vite devenue guerrière, et depuis les jours s'écoulent, je ne vois plus le temps passer. Je passe mes journées à chasser et patrouiller pour mon clan, donc je perds vite la notion du temps.

    RP en Cours :
    [url=Lien]Nom[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Cristalline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit