Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sombre Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sombre Plume

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Sombre Plume

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
P.U.F : crash


Sombre Plume Vide
MessageSujet: Sombre Plume   Sombre Plume EmptySam 1 Mai - 18:58


Présentation de ...


Sombre Plume Mini_091117061825760622



    Nom : Sombre Plume
    Âge & Rang : 46 lunes - Guérisseur
    Sexe : Mâle, mon commandant
    Clan : Crépuscule
    Citation Préférée : « Je ne suis pas si différent... tu l'apprendras. »


Comment est-il ? Son Histoire ?

Sombre Plume Img-184623cl0g2
    Description Physique : Sombre est un chat d'une grande beauté. Il possède des yeux bruns-gris qui ne trahissent pas ses émotions. Il reste toujours impassible, sans que l'on sache à quoi il pense, il songe. Il possède un pelage noir luisant qui le fond parfaitement dans l'obscurité et qui ressort un peu sa personnalité étrange. Il est assez grand mais très fin. Cependant, il n'est pas faible pour autant comme le montre son apparence. Il possède, en effet, de puissants muscles -non pas autant imposants que ceux d'un guerrier, mais qui ne laissent pas non plus de marbre-. Ses oreilles sont pointues et bien dressées sur sa belle tête. Son museaux est, lui aussi, d'un noir les plus obscur qu'on trouve. Même ses moustaches sont sombre. Ces dernières sont fines comme des filaments et elles dansent dans la légère brise de la lande. Toute la silhouette du guérisseur amène à penser qu'il ne s'agit que d'un vieillard sans défenses. Mais méfiez-vous ! Il n'en ai rien.

    Description Morale : Sombre est un chat très renfermé. Depuis sa naissance, il n'a jamais chercher à s'ouvrir réellement au monde, il est resté dans sa bulle et y restera certainement toute sa vie. Cependant, malgré ses auto-mutilations et son air simpliste, Plume est un chat très courageux et très réfléchi. Il n'agit pas sans penser à ses actes. Il n'agit pas sans réfléchir aux conséquences, il n'agit pas sans raison. Son courage sans limite le pousse parfois à risquer sa vie pour sauver les siens. Il n'a pas peur de l'inconnu, pas peur du vide, pas peur de la mort, il n'a peur de rien. Ce matou noir et aussi respectueux envers tous. Il sait qu'on le respecte de part sa fonction et il rend le respect qu'on lui offre. Quand à sa loyauté, elle est sans failles. Il est né vent il mourra vent et pour le vent. Même si certains ont souvent douté de cette loyauté, il ne s'en ai jamais soucié et n'en a jamais pris garde. Ceux qui ont douté de lui se sont appuyés sur son apparence et non sur son mental. Personne ne pourra jamais penser comme lui pense. Personne.

    Cependant, même s'il est renfermé, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sa sagesse le force à dire ses pensées, à dire ses soucis, à aider les autres jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, mais il a aussi des défauts. Il s'irrite rapidement et n'hésite pas à remballer ceux qui l'ont frustré. Prenez garde tout de même ! Quand au point sombre de sa personnalité, je dirais qu'il réside dans le fait que ce matou ne parle presque jamais. Il communique. Personne ne sait réellement ce qui lui passe par la tête, personne ne sait s'il a toute sa tête. Peut-être lui manque-t-il quelques cases... personne ne sait, mais le caractère du guérisseur intrigue. Jeune, il s'était auto-mutilé sans que l'on sache pourquoi. Maintenant, il reste dans sa bulle sans que l'on ne sache pourquoi. Mais jamais personne ne saura.

    Histoire : Une belle nuit de printemps, Fleur Matinale mis bas de trois beaux chatons donc une boule de poil noire. Vous aurez deviner qu'il s'agissait de Patte Sombre. Malheureusement, la reine, trop faible, mourus en ayant donné la vie au dernier de la portée. Patte Sombre fut élevé du mieux que le clan put mais il se renferma sur lui même, refusant de s'ouvrir au monde. Le jeune chat grandissait, sans s'épanouir des plaisirs de la vie. Il passait sa journée à dormir et à vagabonder entre quelques bruyères. A ses six mois, on le fit apprenti. Il s'avérait ne pas trop s'intéresser aux plaisirs du combat ou de la chasse. Désolé, son mentor proposa au chef de le faire apprenti guérisseur. Comme le clan en avait besoin, la requête fut approuvée et Sombre Nuage fut donc apprenti guérisseur. Le jeune s'intéressait peu à peu aux plantes et il préférait largement conquérir les territoires à la recherche de toiles d'araignées que courir après un lapin. De plus, il s'attacha rapidement à son mentor qui lui transmettait avec passion ses connaissances. Le jeune Sombre soignait du mieux qu'il pouvait chaque membre du clan, sans distinctions. Il aimait sa tâche. Quand vint le jour du dernier souffle de son mentor, il l'accompagna avec courage jusqu'à la Toison Argenté et il le veilla toute la nuit. On le fit ensuite guérisseur et il se fit appelé Sombre Plume. Le guérisseur, accablé par la mort de son mentor mis plusieurs jours à sortir de sa tanière mais le devoir l'appela. Désormais, il veille comme il peut sur tout le clan et chasse avec passion les herbes dont il a besoin.


Qui est derrière l'ordi ?


    Prénom : Crash Cool
    Âge : 15 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis Etoile de Quartz, fonda de La guerre des clans, new world avec lequel vous avez un partenariat.
    Votre Avis : J'ai longtemps hésité à m'inscrire mais le design est so beautiful que je n'ai pu résister Cool
    Code de Validation :
    Code bon by Hope
    .

Sombre Plume Img-185058vsaex
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewworld.forumactif.com/index.htm

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Sombre Plume Vide
MessageSujet: Re: Sombre Plume   Sombre Plume EmptySam 1 Mai - 19:17

  • Bienvenue Very Happy
    Amuse Toi Bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Sombre Plume Vide
MessageSujet: Re: Sombre Plume   Sombre Plume EmptySam 1 Mai - 19:18

    Bienvenue sur CI.
    Ca fait plaisir que tu trouves le design beau Wink
    Tu es validé, tout est bon Wink
    Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Sombre Plume

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Sombre Plume

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
P.U.F : crash


Sombre Plume Vide
MessageSujet: Re: Sombre Plume   Sombre Plume EmptySam 1 Mai - 19:27

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewworld.forumactif.com/index.htm

Neige Eternelle

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Neige Eternelle

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
P.U.F : V'lour


Sombre Plume Vide
MessageSujet: Re: Sombre Plume   Sombre Plume EmptyDim 2 Mai - 11:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Patte D'Ivoire

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Patte D'Ivoire

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
P.U.F : Aïko


Sombre Plume Vide
MessageSujet: Re: Sombre Plume   Sombre Plume EmptyDim 2 Mai - 12:58

    Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien sur CI !
Revenir en haut Aller en bas

moeur d'espoir

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

moeur d'espoir

Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
P.U.F : Lisbeth


Sombre Plume Vide
MessageSujet: Re: Sombre Plume   Sombre Plume EmptyDim 2 Mai - 18:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-animal-magic.forumactif.com/

Sombre Plume

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Sombre Plume

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
P.U.F : crash


Sombre Plume Vide
MessageSujet: Re: Sombre Plume   Sombre Plume EmptyDim 2 Mai - 20:32

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewworld.forumactif.com/index.htm

moeur d'espoir

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

moeur d'espoir

Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
P.U.F : Lisbeth


Sombre Plume Vide
MessageSujet: Re: Sombre Plume   Sombre Plume EmptyDim 2 Mai - 21:09

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://life-animal-magic.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





Sombre Plume Vide
MessageSujet: Re: Sombre Plume   Sombre Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit