Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit, on rencontre des personnes biens mais aussi des mauvaises [PV Angie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vénus

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Vénus

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010


La nuit, on rencontre des personnes biens mais aussi des mauvaises [PV Angie ] Vide
MessageSujet: La nuit, on rencontre des personnes biens mais aussi des mauvaises [PV Angie ]   La nuit, on rencontre des personnes biens mais aussi des mauvaises [PV Angie ] EmptySam 15 Mai - 23:55


Vénus
La nuit, on rencontre des personnes biens mais aussi des mauvaises
« La nature peut cacher des belles choses derrière de laides choses. »



    La nuit était déjà bien haute, une lune assez discrète derrière ses nuages perturbants. Une jeune chatte, belle et étrange s’aventure dans une nature faîte par les bipèdes, la verdure est au rendez-vous mais aussi des ombres bizarres. Des petits cris se font entendre, des cris de chouette, d’oiseau qui n’ose pas dormir mais aussi des cris de douleurs. La jeune femelle ne ressent aucune peur, crainte et autres sentiments, elle s’aventure avec courage et obstinée. Elle ne connaît pas ces histoires car elle est nouvelle sur cette île mystérieuse, elle vit au milieu de ce monde entre la ville et la nature, le danger et la paix. Ses marches se font lécher et gracieux, comme un oiseau qui vole, elle semble pourtant le faire même si chaque petite seconde, ses pattes effleurent la terre ferme avant de repartir de plus belle. Son pelage blanc qui luit dans la nuit sombre de se fait observer dans tous ses buissons sombres et lugubres. On peut entendre des petits sifflements ou encore des petites paroles qui expriment la joie de voir s’aventurer une belle femelle. Mais cette femelle qui se nomme Vénus, entre pour la première fois dans cette endroit qu’elle juge beau avec ses arbres verts, ses belles fleures même si elle préfère les beaux parcs japonais avec des marres où il y a des lotus. Elle aimait voir la neige de fleur de cerisier qui faisait une pluie de rose et un duvet de neige. Elle se rappelle de sa douce odeur, celle de cette fleur qui offre des fruits délicieux. La belle se croirait dans son pays pourtant un bruit la fait sursauté et elle se met à courir pour sauter sur un arbre.

    Elle entend des bruits de pas vers elle, la petite commence à frissonner même sous les 20°c qui font dans cette nuit. Elle n’ose dire quelques choses, mais elle sent la bête en dessous de ses pieds. Elle a peur tout d’un coup, ses poils s’hérissent comme un hérisson qui a peur. D’une voix voluptueuse, la belle dit :

      « N’avez-vous pas honte de faire peur à une pauvre femelle ? Anata baka desu ! »

    Ses derniers mots furent dans une langue inconnue ici, qui était le japonais, elle le parlait couramment. Mais à chaque fois qu’elle parlait ici, elle ne pouvait s’empêcher de parler dans cette langue qu’elle trouve magnifique. Ce chat en-dessous de ses pattes dit d’une voix malsaine :

      « L’ange parle, l’ange faible, va se faire dévorer ! »


    D’autres pas s’approchèrent, la belle se mit en boule pour se faire la plus petite possible, elle espère que ses pas étaient rassurants et pourra la sortir de là. Bien sûr l’autre chat saute et atterrit à quelques mètres d’elle, le souffle court, elle recule mais elle sentit que la branche commençait à plancher et qu’il allait casser. Le chat se rapprochait toujours, la belle ne savait plus quoi faire, pourtant, la branche tomba sous les deux poids et elle atterrît sur ses pattes. Avant qu’elle ne puisse se retourner pour voir si l’autre était blessée ou non, elle faisait face à une femelle, grande et belle. D’une voix grâcieuse, Vénus dit :

      « Bon … Bonsoir ! Qui … êtes-vous ? Allez-vous … me … me tuer ? »



Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit, on rencontre des personnes biens mais aussi des mauvaises [PV Angie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Terres Libres :: La Ville Moderne :: Le Parc Municipal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit