Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Cœur de Braise ♪ U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cœur de Braise

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Cœur de Braise

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
P.U.F : Toffyness.


Cœur de Braise ♪ U.C. Vide
MessageSujet: Cœur de Braise ♪ U.C.   Cœur de Braise ♪ U.C. EmptyJeu 20 Mai - 18:55


Présentation de Cœur de Braise.


Cœur de Braise ♪ U.C. 311523454bb34ce1bedf6



    Nom : Cœur de Braise
    Âge & Rang : 33 lunes, guerrier
    Sexe : Masculin
    Clan : Aube
    Citation Préférée : Qui ne tente rien n'a rien.


Comment est-il ? Son Histoire ?

Cœur de Braise ♪ U.C. 311530344bb34e7a75cef
    Description Physique : Cœur de Braise est un chat pas vraiment imposant par sa carrure mais plus par sa taille. En effet, il a de longues pattes élancées qui lui permettent de se déplacer facilement et rapidement où qu'il aille. Malgré leur fragilité, il a les épaules et les cuisses musclées. Son pelage est teinté de blanc et d'or joliment mélangés l'une à l'autre. Sur les parties de son corps aux couleurs du feu, on peut y apercevoir des rayures plus foncés faisant penser à un tigre. Ses yeux sont jaunes orangés et perçant. Il a une excellente vue et ne rate rien de se qui se trouve dans son champ de vision. Son poil est mi-long et à la qualité de ne pas s'emmêler et d'être toujours doux. Ses grosses pattes lui donnent un certain charme de peluche toute sage. Ses oreilles « parfaites » lui permettent une ouïe sans failles.
    Description Morale : Le matou n'a pas un caractère très facile à cerner au premier coup d'oeil. C'est un mâle bien élevé quoi qu'assez susceptible et sensible bien qu'il sache un peu trop bien retenir ses émotions. Posé et calme, il évite bien souvent d'élever sa voix même devant les ennemis qui pourraient tenter de lui chercher des noises. Il n'a pas la « bagarre dans l'âme » et préfère la chasse où il excelle mais ne se débrouille pas si mal au combat malgré ses airs de chat royal. Il est toujours près à aider peut importe la mission à faire du moment que cela fait plaisir ou que c'est nécessaire pour le clan. Loyal, il n'est pourtant pas contre un brin de causette avec les autres clans mais sait se tenir distant afin de ne pas révéler trop de choses sur lui et les membres de l'Aube. D'ailleurs, c'est un lève tôt et un couche tard. On n'a pas vraiment l'impression qu'il dorme car au moindre bruit, il a les yeux ouvert comme si cela faisait plus de trois heures qu'il était debout et qu'il avait dormit comme une marmotte. Il est assez sensible au sujet de sa famille...

    Chapitre un. ; avant tout
    La maison au bout du cul de sac était encore éclairée malgré les 23 heures passées. Le couple qui habitait ici était tout jeune. Le jeune homme devait avoir vers les 25 ans et la demoiselle à peine 18. Cela faisait peu de temps qu'ils vivaient ensemble mais tout le quartier savait qu'il s'aimaient depuis plus de deux ans. Ils étaient heureux. Un an après le début de leur relation, ils avaient prit la décision d'adopter un chat. Ils préférèrent une femelle à un mâle et cherchèrent donc une demoiselle à accueillir. Ce choix se porta sur une minette au poil court et tricolore qu'ils décidèrent d'appeler Novembre pour se souvenir tout les jours du mois de leur rencontre. Novembre avait à ce jour plus d'un an et demi et était elle aussi heureuse. La maison se plongea dans le noir au moment où l'homme sortit par la porte d'entrer pour partir au travail. La minette s'était faufilée entre ses jambes pour sortir gambader. « Va pas trop loin Nono » lui avait murmurer son propriétaire en lui caressant la tête avant d'entrer dans la voiture et s'éloigner. La chatte, une fois la voiture perdue de vu, se dirigea vers le jardin qui se trouvait derrière la maison. Elle miaula plusieurs fois et se roula dans l'herbe un nombre incalculable de fois. Au bout d'un moment, un matou répondit à ses appels et arriva derrière le grillage du jardin. La jolie le regarda et se gonfla. L'inconnu la fixa puis longea la chose qui le séparait de la femelle et trouva un endroit où passer son corps. Il était grand, blanc et dorée, les yeux marrons. Il s'inclina devant la femelle qui se mit à ronronner... Elle était en chaleur... « Bonsoir mademoiselle » chuchota le nouvel arrivant d'une voix suave et sensuelle. Novembre savait pertinemment qu'il ne cherchait qu'à s'accoupler avec elle, mais elle refusait de se laisser grimper dessus par un inconnu. Comprenant au bout de quelques minutes que la partie n'était pas encore gagné, le matou commença la discussion. « Je m'appelle Oeil de Lynx. J'habite au delà de ce cour d'eau. Où vivent les chats sauvages. Je suis un solitaire comme on dit là-bas. J'ai sentit ton odeur m'appeler . En général je ne vais pas si loin malgré les effluves que vous produisez vous, chattes domestiques. Mais votre beauté m'a touché en plein coeur. Je crois bien que je ne vous résiste pas. Que m'avez-vous fait ? ». Il n'avait pas bougé de sa place et cela plus à Novembre. Mais se qui la fit craquer, fus le ton sincère qu'il abordait, mais l'était-il ? « Vous pouvez me croire demoiselle, je ne vous ment point. Si vous ne me croyez pas, je viendrai tout les jours vous prouver cet étrange sentiment que mon coeur ressent lorsque je vous vois ou vous sens... ». Novembre qui n'était pas encore prête acquiesça et alla se frotter à lui avant d'aller se loger dans la niche du futur chien. Le mâle avait compris. Il reviendrait le lendemain.

    Chapitre deux. ; l'étreinte charnelle
Qui est derrière l'ordi ?


    Prénom : Olympe
    Âge : 17 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat avec Endless Spirit
    Votre Avis : Ma-G-nifique !
    Code de Validation :
    Code bon by Hope

Cœur de Braise ♪ U.C. 311546044bb3521cd4b1c


Dernière édition par Cœur de Braise le Sam 22 Mai - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cœur Sauvage

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Cœur Sauvage

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2010
P.U.F : myu;


Cœur de Braise ♪ U.C. Vide
MessageSujet: Re: Cœur de Braise ♪ U.C.   Cœur de Braise ♪ U.C. EmptyJeu 20 Mai - 21:58

    Bienvenuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Cœur de Braise ♪ U.C. Vide
MessageSujet: Re: Cœur de Braise ♪ U.C.   Cœur de Braise ♪ U.C. EmptyVen 21 Mai - 9:55

    Bienvenue sur Cat Island.
    Merci pour ce commentaire Smile
    Le code est bon.
    Je te laisse terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Cœur de Braise

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Cœur de Braise

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
P.U.F : Toffyness.


Cœur de Braise ♪ U.C. Vide
MessageSujet: Re: Cœur de Braise ♪ U.C.   Cœur de Braise ♪ U.C. EmptyVen 21 Mai - 20:42

    L'histoire n'est pas finie complètement mais je voulais savoir si je pouvais commencer à RP (pour mettre un peu d'activité =P et continuer en même temps l'histoire ? =P
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Cœur de Braise ♪ U.C. Vide
MessageSujet: Re: Cœur de Braise ♪ U.C.   Cœur de Braise ♪ U.C. EmptyVen 21 Mai - 21:15

    Ok Wink
    J'accepte mais n'oublie pas de terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Neige Eternelle

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Neige Eternelle

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
P.U.F : V'lour


Cœur de Braise ♪ U.C. Vide
MessageSujet: Re: Cœur de Braise ♪ U.C.   Cœur de Braise ♪ U.C. EmptySam 22 Mai - 10:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Cœur de Braise ♪ U.C. Vide
MessageSujet: Re: Cœur de Braise ♪ U.C.   Cœur de Braise ♪ U.C. EmptySam 22 Mai - 10:36

Welcome To the Fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

moeur d'espoir

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

moeur d'espoir

Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
P.U.F : Lisbeth


Cœur de Braise ♪ U.C. Vide
MessageSujet: Re: Cœur de Braise ♪ U.C.   Cœur de Braise ♪ U.C. EmptyDim 23 Mai - 23:28

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-animal-magic.forumactif.com/

Etoile du Jour

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Jour

Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2010


Cœur de Braise ♪ U.C. Vide
MessageSujet: Re: Cœur de Braise ♪ U.C.   Cœur de Braise ♪ U.C. EmptyMar 25 Mai - 19:38

Bienvenue par minou ! //SBAFF//

J'adooore ta signature ! //
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cœur de Braise ♪ U.C. Vide
MessageSujet: Re: Cœur de Braise ♪ U.C.   Cœur de Braise ♪ U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cœur de Braise ♪ U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit