Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Jumping Jack Flash

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Petit Jumping Jack Flash

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
P.U.F : Shéwii


Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?  Vide
MessageSujet: Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?    Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?  EmptyVen 9 Juil - 12:23



Présentation de Petit Jumping Jack Flash



Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?  Avatar10



    Nom : Petit Jumping Jack Flash
    Âge & Rang : 4 lunes & Chaton
    Sexe : Mâle
    Clan : Nuit
    Citation Préférée : Le meilleur guérrier est celui qui se trouve fort.




Comment est-il ? Son Histoire ?


Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?  Essaie13


    Description Physique : Petit Jumping est recouvert d'un poils magnifique mais d'une couleur bien spéciale, d'un blanc, crème, marron très claire, et tellement d'autres couleurs la compose. Un petit corps fin qui se muscle de jour en jour, des oreilles petites qui capte parfaitement le son et une jolie queue poillu qui lui assure l'équilibre total lors des tournants en vitesse grand V. Au bout de son visage se trouve uni museau légèrement plus foncé avec un odorat très dévellopé, puis des mignonnes petites moustaches blanches ornent son visage.

    Description Morale : Petit Jack est un aventurier maladroit, têtu, sûr de lui, intélligent et j'en oublie plein ! Le jeune félin fait de sacrés bétises mais accepte les punitions, il retourne la litière lorsqu'il est punit dans la pouponière, ramène trop de gibier lorsqu'il est punit a la chace [ un bon point mais il fait passé les autres pour des nuls :S ], saute sur tout se qui bouge, laisse son coeur agir lorsqu'il devrait pas, et encore plain d'autres choses. Jack Flash est un Garnement difficile a géré mais avec un potentielle exemplaire et un physique de grand guérrier malgré son jeune âge.


    Histoire :


    Spoiler:



    Lorsque sa « mentor » appris la mort de la mère de son protégé, elle sut que cela allait être dur pour Jumping Jack Flash … Connaissant le petit comme si c’était son fils, le femelle se dirigea vers lui. Comme elle l’avait pensé, elle retrouva le félin près de l’arbre aux feuilles bizarres, il pleurait et pleurais encore. Lentement, le vieille passa sa patte sur le pelage du petit qui leva les yeux vers elle. Sentent sa mort proche l’ancienne s’avait que le petit allait vraiment avoir du mal avec décès de proches, Elle s’allongea sur le sol alors que le petit compris. La mort arrivait. Quelques minutes il oublia sa mère et pleura pour sa tendre mentor … Elle prit la parole difficilement :

    - L’heure de ta mère était venu et maintenant mon heure est venu aussi. Ne prend pas cela comme une chose horrible mais prend cela comme souvenir. Aujourd’hui, deux êtres chers te quitterons et rentrerons renforcer ton corps et âmes. Devient un grand guerrier, malin, malicieux, intelligent, fort, agile et tout se qu’il faut pour rendre hommage a nos entrainements. Ta mère aurais voulu que plus tard tu deviennes un grand guerrier, exaucé son envies et devient honorable tout en gardant tes envies. Ne donne pas ta vie au clan. Garde ton caractère, fait des bêtises et tout mais sert en même temps ton clan, un jour viendra ou tout payeras. Je te dis un en revoir mon petit, j’ai passé les plus belles lunes a tes cotés, tu deviendras fort, je n’en doute pas.

    Petit Jumping Jack Flash laissa coulé une larme … La vieille femelle fermi les yeux et laissa tomber sa tête … Mort elle était … Le félin repensa au discours de sa mentor, elle avait raison et il ne voudrait pas la décevoir. Vite il rentra au camp et demanda le rapatriement de l’ancienne, lors de son arrivé il l’a fit posé près de sa mère puis se coucha, collé aux deux. Tout le monde se joignit a lui pour se deuil.

    Le lendemain, les 2 chattes furent enterrées ensemble près de l’arbre préféré des trois. A partir de ce moment, le petit devint plus fort mentalement et physiquement. Un seul but : Devenir un grand guerrier digne de son clan.









Qui est derrière l'ordi ?



    Prénom : Léa
    Âge : 13 ans et demi.
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Top Site
    Votre Avis : Désigne a Croker !
    Code de Validation : "Les chats ne savent pas voler car ils ne sont pas SuperCat" - Je n'en ai pas trouvé d'autre ... :S




Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?  Mouana10
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?  Vide
MessageSujet: Re: Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?    Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?  EmptyVen 9 Juil - 20:35

    Plop (:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Brume

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile de Brume

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
P.U.F : (c) Cripsow


Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?  Vide
MessageSujet: Re: Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?    Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?  EmptyMer 21 Juil - 16:40

Welcoumeuuh' (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?  Vide
MessageSujet: Re: Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?    Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Jumping Jack Flash [ fini ] - Pourquoi ai-je pas la même présentation que les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit