Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Illusion Perdue. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Illusion Perdue

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Illusion Perdue

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
P.U.F : Amy'


» Illusion Perdue. ♥ Vide
MessageSujet: » Illusion Perdue. ♥   » Illusion Perdue. ♥ EmptySam 11 Sep - 17:54


Présentation de Illusion Perdue


» Illusion Perdue. ♥ Cherri11



    Nom : Illusion Perdue
    Âge & Rang : 23 lunes, Guérisseuse
    Sexe : Femelle
    Clan : Zénith
    Citation Préférée : "Si la vie est un jeu, alors j'ai perdue la partie"


Comment est-il ? Son Histoire ?

» Illusion Perdue. ♥ 926a5f10
    Description Physique : Illusion Perdue est une belle petite chatte noire et blanche. Malgré sa petite taille, c'est une belle chatte élégante. Elle a de longues pattes et une grande queue. Son museau rose fait ressortir ses yeux verts émeraude. Elle a un regard doux et apaisant.
    Description Morale : Illusion Perdue, c'est tout à la fois. Gentille mais arrogante. Douce mais énervée. Drôle mais agressive. Intelligente mais nerveuse. Calme mais mystérieuse. Sérieuse mais bavarde. 0ui, Illusion Perdue c'est tout ça à la fois. Elle peut changer d'état d'esprit d'une seconde à l'autre. Elle ne reste jamais sur la même longueur d'onde. Elle change tout le temps d'avis. Cependant, une amitié reste une amitié, et elle ne l'oublie pas, quelque soit son humeur. Toujours prête à aider les autres, elle aime être disponible et fidèle. En résumé, Illusion Perdue n'est pas une chatte facile à vivre.
    Histoire : C'était une soirée d'automne. L'air était frais, les feuilles roussis virevoltaient gracieusement à travers les bois. C'est ce jour que je suis née. Ma mère, Rive Enneigée, mis bas pour la première. Elle a souffert. Trop souffert... Mais elle s'en est remise. Elle nous a élevé, mes frères et moi
Qui est derrière l'ordi ?


    Prénom : Ameline
    Âge : 14 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Top Site
    Votre Avis : Magnifique forum, concept original, beau design.
    Code de Validation :Okaii by Foggy' ;D

» Illusion Perdue. ♥ 6fd32e10
Revenir en haut Aller en bas
http://endlesslife.forumactif.fr/forum.htm

Petit Ciel

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010


» Illusion Perdue. ♥ Vide
MessageSujet: Re: » Illusion Perdue. ♥   » Illusion Perdue. ♥ EmptyLun 18 Oct - 10:23

le forum n'est plus actif ='(
Revenir en haut Aller en bas
 

» Illusion Perdue. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit