Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 :. Etoile du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyDim 4 Avr - 11:46


Présentation d'Étoile du Dragon


:. Etoile du Dragon 100100



    Nom : Étoile du Dragon
    Âge & Rang : 4 ans, chef
    Sexe : M
    Clan : Zénith
    Citation Préférée : "Déploie tes ailes, petit, et envole toi..."


But who am I ?

:. Etoile du Dragon EdD
    Description Physique :

    "To be or not to Be..."

    Etoile du Dragon est un jeune chat qui fait tourner bien des têtes... Son air altier et charismatique impressionne, ses yeux attirent et ne lâchent plus... Il est vrai, disons le, que c'est un chat magnifique.

    "Les yeux sont le reflet de l'âme"

    Les yeux sont la première chose que l'on voit lorsqu'on rencontre quelqu'un, et c'est un vantage pour Dragon. Ce dernier, en effet, possède de magnifiques yeux de cristal bleu. Mais attention, pas un bleu terne et presque décoloré, non, un bleu vivant, empli de remous, qui semblent bouger. D'une joli teinte bleu roi, ses prunelles accrochent le regard, ne le lâchent plus. C'est d'une teinte bleue qui fait penser au fond d'un lac sans fond, ou d'un océan infini. Ou encore à un saphir taillé dans la plus douce et la plus pure des roches. Ses pupilles sont d'un noir tranchant qui détonnent dans la couleur magnifique de ses yeux. Lorsqu'il vous regarde, ils semblent vous magnétiser. Ils peuvent rire, pleurer, ou inquiéter. Ils peuvent clouer sur place plus sûrement que des griffes acérées ou contraindre à obéir le plus rétif des apprentis. Mais il peuvent aussi rassurer, adoucir, et calmer le plus hystérique des chats.

    "Le corps celui de l'esprit"

    Dragon est un chat athlétique, qui prend soin régulièrement de son corps d'une façon intensive, et qui est ainsi toujours en forme. Lorsqu'on le regarde, il ne semble pas, contrairement aux chats sacrés de birmanie, à un gros dondon incapable de bouger une patte, mais plus à un agile chat des forêts à ne pas contrarier. Son charisme naturel est renforcé par la douceur de son visage et l'élégance pure de ses traits. Son corps en général semble mince et presque cassant, mais il ne faut pas s'y fier. En effet, il possède une musculature redoutable, et ceux qui le découvrent le font souvent à leurs dépends. Mais ce n'est pas non plus une grosse brute, et il se démarque souvent des autres chats grâce à sa vitesse et son agilité hors du commun. Si quelqu'un l'attaque de front, il préfère l'éviter pour riposter, plutôt que de prouver sa valeur en encaissant le plus possible. "Ces chats là sont assez stupides pour être à la fois masochistes et fiers de l'être !" Fait parti de ses phrases favorites pour l'entrainement d'un jeune chaton. Son corps, contrairement à la plupart des chats, ne montre pas de signe de blessures, quelles qu'elles soient, ce qui prouve une fois de plus sa valeur au combat.

    "Ta gueuuuuuuuleeeuuuh - Wai, je sais ='D"

    Etoile du Dragon a un visage fin aux traits altiers. Un léger stop au dessus de son museau, de grandes oreilles (trop grandes pour être de sacrés de Birmanie, et soulignant son ascendance batarde), une fine gueule bien décidée et un menton fort montrant son caractère bien trempé, mais surtout... Ses yeux ! Quels yeux ! Mangeant plus de la moitié de son visages, ses doux yeux sont immenses. Mais si magnifiques. Et tellement bien incorporés à son allure qu'ils ne détonnent pas. Ses moustaches sont assez impressionantes, et étonnent parfois : blanches et noires, elles mesurent, certaines, presque vingt centimètres. Son museau est de la couleur de l'ardoise, d'un gris fin, et brille sous la lune. Il n'est pas abimé, et constamment légèrement humide. Sa mâchoire est puissante, et capable de briser des os. Ses dents, blanches, sont impressionantes, très longues. Sa gueule est foncée, et sa langue d'une couleur rose pâle, saumon.

    "Pattes de velours, griffes d'acier"

    Ses pattes, puissantes et musclées, semblent constamment flotter au dessus du sol tellement sa démarche est fluide. Plus grandes que celles d'un Birman pure race, elles lui confèrent une vitesse plus importante, et un bon équilibre, de plus, elles n'ont aucun problème pour supporter son poids. Ses pattes en elles mêmes n'ont pas, comme les birmans, de chaussettes, mais sont justes cendrées, et sont assez larges pour lui offrir de bonnes prises, et renferment des griffes aiguisées et puissantes. Il prend bien soin (sans toutefois être narcissique) de ses griffes, qui sont, dit -il "Un outil important, ou un outil de châtiment". Blanches, brillantes, légèrement nacrées, elles incitent le plus courageux des chats à se terrer dans son coin, et de surtout ne pas en ressortir. Il sait très bien mlonter aux arbres, et à le pied sûr : il semble parfois voler et se jouer de la pesanteur.

    "Et ce corps, Ô, ce corps"

    Dragon a un corps musclé, pas trop gros, pas trop fin, bref, idéal. Sa fourrure épaisse le protège du froid l'hiver sans l'incommoder l'été, et ne laisse pas passer l'eau, imperméable, lui rendant donc un fier service. Ses capacités nautiques n'étant pourtant pas la plus importante partie de la vie de ce grand chat, nous ne nous attarderons pas dessus. Son poil, donc, couvre son corps et le protège efficacement des coups portés. Sa peau est épaisse, elle aussi, et ne laisse passer ni le froid, ni les griffes (dans la mesure du possible, bien evidemment). Son corps est agile, et lui permet de passer dans les endroits les plus exigës, ou les plus improbables.

    "Lâche ma queue, tout de suite !"

    Sa queue est exagéremment longue, et semble presque aussi grande que le reste de son corps. Elle lui confère ainsi un équilibre parfait, le rétablissant dans les plus improbables conditions. Elle semble flotter, tel un drapeau au devant des troupes. Certains pensent que c'est handicapants, que ça traine partout etc..., mais quand ils le voient grimper partout et harceler l'ennemi, ils changent rapidement d'avis.

    "Je vais t'en faire voir... De toutes les couleurs !"

    Noir de mort, rouge de sang, vert d'espoir, bleu de roi... Toutes ces couleurs ne parsèment pas la magnifique robe de notre chef, mais seulement quelques mélanges de ces derniers. Son corps est majoritairement d'un blanc crémeux si doux qu'on souhaiterait le laisser fondre sous sa langue. Il parrait onctueux, doux, fraix et moëlleux. Mais cela ne s'arrête pas là : son masque, ses pattes et sa longue queue sont d'un joli chocolat, plus doux encore que le blanc crémeux, et encore plus interessant. Quelqes trainées chocolatées se perdent telles des volutes dans son poil clair. De fines tigrures, presque invisibles, parsèment ses pattes puissantes. Ses poils sont légèrement plus touffus au niveau du collier et au niveau de ses flancs.

    Description Morale :

    "Bien dans son corps, bien dans sa tête"

    Étoile du Dragon n'est pas un chat névrosé, perturbé, ou tout ce qui s'ensuit. Non, il est bien dans sa peau, et se porte très bien. Et pourtant... On pourrait en douter. En effet, son caractère n'est pas des plus banals. Mais vous allez voir...

    "Il ne faut pas se fier aux apparences... Et pourtant !"

    Lorsque l'on voit ce chat, la première que l'on se dit, c'est 'Oh my god, il est magnifique **' La seconde, c'est 'Waah, quel prestance ! Un chef né !' Et la troisième, c'est 'Ouh pitin, quel énergumène oO' '. Eh oui, notre chat est certes très bizarre. Il avance toujours d'une façon un peu bizarre, glissée, et comme s'il était seul au monde. Ses pattes scandent sur le sol, sa tête se balance doucement, ses moustaches bougent comme des branches agitées par le vent. Lorsqu'il se dirige vers vous, vous vous demandez toujours si c'est pour venir vous voir ou totalement par hasard qu'il passe par ici. Il est constamment en train de faire bouger ses moustaches en tous les sens, ce qui lui donne l'air allumé, au vu de la longueur de celles ci. Elle se baladent partout autour de son visage, se heurtent, et on se demande si elles vont finir par tomber. Heureusement, cela n'arrive pas, bien évidemment. Etoile du Dragon est le contraire d'un chat mal dans sa peau, et ça se voit : la patte légère, l'oeil vif, il vous fixe, et semble fouiller au fond de vous, chercher votre nature profonde. Et parfois, il y parvient.

    "Un chef d'exception..."

    Lorsque le précédent chef du clan du Zénith a nommé Dragon du Fou lieutenant, beaucoup lui ont ri au nez, et plus nombreux encore étaient ceux qui se demandaient pourquoi. Et pourtant. L'ancien chef ne s'était pas mis la griffe dans l'oeil, oh non : il avait vu juste. Sous ses airs de fou et de déglingué avide de liberté, Dragon du Fou -ou plutôt Etoile du Dragon, est un chef exemplaire : il a la tête froide, ne se met jamais en colère, et possède une prestance qui fait baisser la tête au pire ennemi, au plus turbulent des chatons. S'il ne puni jamais assez fort les bêtises de ces derniers au goût des autres chats du clan, c'est bien la seule chose que l'on lui reproche : dans des situations difficiles, il a toujours su prendre la meilleur des décisions. L'ex Etoile disait toujours : "si mon lieutenant entraine ce clan à sa perte, ce serait d'avoir voulu libérer ces chats de leurs chaînes", car en effet il a mis beaucoup de temps à comprendre comment vivre en clan tout en préservant sa liberté.

    Histoire :

      Etoile du Dragon est un chat qui, malgré son caractère spécial, a eu une vie assez normale. Né dans le clan du Zénith de parents tout à fait normaux, il a grandit avec ses camarades sans rencontrer de problèmes. Ce chat, en effet, se démarque des autres par son caractère plus que par son histoire : il prouve ainsi qu'un chat tout à fait 'normal', ayant encore ses parents en vie, ayant eu des amis et des ennemis, peut se trancher une place et se faire une belle vie. Il a grandit, a eu un mentor tout à fait normal qui lui enseignât tout ce qu'il sait, et finalement est devenu guerrier. Son chef était plus son ami qu'autre chose, mais il respectait ses ordres... la plupart du temps. Il était le seul à contester ses décisions lorsqu'elles lui semblaient erronées. Il fut nommé lieutenant par ce dernier lorsque l'autre rejoint les anciens pour son âge avancé, et devint chef à la mort de son ami.

      [désolé, ce personnage sera caractériel, pas historique x')]



Qui est derrière l'ordi ? C'est mwaaaaa ! *fuis*


    Prénom : Marine =)
    Âge : 15 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Top Site ^^
    Votre Avis : J'adore la construction du forum, mais la bannière un peu moins. Sinon, j'adore vraiment tous les plus, itou itou... C'est pour ça que je me suis inscrite ^^
    Code de Validation :
    Okay by Foggy : D
    Autre : Je voulais poster et réserver la place, car je vais devoir partir et ne revenir que demain, alors wala quoi ^^'

:. Etoile du Dragon Try2


Dernière édition par Etoile du Dragon le Dim 16 Mai - 13:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyDim 4 Avr - 12:29

    Bienvenue,
    Ta Place est réservée.
    Tu t'appelles aussi Marine, ça fera deux Marine sur le forum.
    ( Moi & Toi xD)
    Bonne Continuation et à Demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyDim 4 Avr - 17:13

xD
Finalement j'ai quelques minutes pour passer, mais pas pour continuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyDim 4 Avr - 17:16

    Ce n'est pas grave, tu continues demain.
    Puis si tu as un peu de minutes devant, vote aux tops sites Smile
    En plus c'est grâce à eux qu'on découvre Cat Island.
    Passe une bonne fin d'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyDim 4 Avr - 17:20

D'acc, j'y pense Wink
Merci, toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMar 6 Avr - 19:03

    Préviens moi quand tu auras fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMar 6 Avr - 20:07

Oui, ce sera surement ce W-E. Je 'excuse, mais je n'ai pas beaucoup accès à l'ordinateur en semaine, et surement pas assez pour faire une jolie prez' ^^'
Par contre, je suis en vac' vendredi, donc...
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMar 6 Avr - 20:55

    Ok, si c'est pour faire une jolie présentation alors ça vaut le coup d'attendre Wink Héhé tu as de la chance pour les vacances ce n'est qu'eux dans une semaine ... soit pas ce vendredi mais l'autre.
    Dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMer 7 Avr - 18:32

Moi j'en connais, ca fait déjà une semaine qu'ils sont en vacances xD
Mais après, ca fait deux mois et demi, avant les grandes **
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMer 7 Avr - 18:45

    J'ai juste de la chance pour être plus prêt des grandes vacances, mais bon.
    On s'éloigne de ton sujet de présentation, il manque plus que le thé et on est dans un salon de thé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMer 7 Avr - 18:52

Il manque le salon aussi :B'
Breffouille xD
J'y vais x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyJeu 8 Avr - 14:17

Activation sign + Description physique finie x)
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyLun 12 Avr - 20:40

Hola Very Happy

Bienvenue en Retard, Deux Marine ça fait Beaucoup quand-même xD

Tu es aussi une Vénus ? Si oui, c'est la fin du monde alors :O !

Bref, tu es ma Chef, je te respecte, dans le Sans du RP, NIARK =D
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

moeur d'espoir

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

moeur d'espoir

Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
P.U.F : Lisbeth


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyLun 12 Avr - 20:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-animal-magic.forumactif.com/

Neige Eternelle

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Neige Eternelle

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
P.U.F : V'lour


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMar 13 Avr - 10:57

Bienvenue au chef du clan du Zénith! [s'incline face maître au du son clan!]
J'en fait peut-être un peut trop là!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMar 13 Avr - 14:50

Merci vous tous =D
Une Vénus ? J'ai Zappé quelque chose là xD Mais bon UU
Ahahahaah, inclinez vouuuus *fuis*
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Enfers

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Requiem des Enfers

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : fraisy - dark midnight


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMar 13 Avr - 14:52

Aie-je le droit de dire bienvenue ? u____________u
Venus, je te rejoinds Brownie. Ouais les venusiens, tu connais ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMar 13 Avr - 14:53

Ben bien sur x)
Euuuh... Nan, pas, vraiment, et j'me sens un peu à côté de la plaque xD
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMar 13 Avr - 14:59

Vénus, c'est Marine, Hope, Vague ... La Fondatrice quoi x]

Et elle se dit, être Vénus, et Vénus, c'est la Déesse de la Beauté, et comme toi aussi tu t'appelle Marien, j'ai supposée que nous aurons du Démons sur le Forum :O !

Bref, tu veux devenir une Vénusienne ? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Requiem des Enfers

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Requiem des Enfers

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : fraisy - dark midnight


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMar 13 Avr - 15:10

A mon avis, je pense qu'elle pense que nous
sommes des tares xD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMar 13 Avr - 15:44

Enfernou : Rassure toi, tu ne me connais pas encore %D
Owiii, je suis une Vénusienne ** *fuis*
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMar 13 Avr - 15:45

Mais enfin, Fraisounette, nous sommes des Tarés ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Petite Brume

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Petite Brume

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ♫ Foggy ~ Dow ♥


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMar 27 Avr - 17:47

Heum EDRAAAA xD
Il faudrait que tu termines ta préz si tu veux pas qu'elle passe à la poubelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptyMar 27 Avr - 21:14

Mwabadap, j'la finis de temps à autre, mais c'est relativement long x)
Mes fiches sont souvent plus grandes que des topics entiers, mais elles traiiiinent .____. Je m'y attelle... Demain x')
Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Petite Brume

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ♫ Foggy ~ Dow ♥


:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon EmptySam 15 Mai - 17:04

Edra.
DERNIER UP ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





:. Etoile du Dragon Vide
MessageSujet: Re: :. Etoile du Dragon   :. Etoile du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:. Etoile du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: .: Hors ~ RPG :. :: Le Registre :: Archives des Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit