Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à un endroit maudit. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Retour à un endroit maudit. [ Libre ] Vide
MessageSujet: Retour à un endroit maudit. [ Libre ]   Retour à un endroit maudit. [ Libre ] EmptyDim 4 Avr - 14:59


Vague d’Espérance
Retour à un endroit maudit.
« Quand je vois mon enfance, je me dégoûte moi-même »


    La nuit était tombée, on entendait autour du clan de la Nuit, les chouette qui strigidaient. Ce bruit qui m’était toujours aussi familier, me fit plaisir, ce beau chant qui m’avait tellement sonné dans l’oreille quand je n’étais encore qu’un chaton. Je me rappelai encore de l’odeur de la forêt quand j’y courrais pour aller chasser … chasser du sang de chat frai … Oui, c’était une autre époque mais qui était bien près de celle là. Il y a encore trois lunes, je buvais encore du sang de chat, oui, j’étais un vrai sanguinaire et qui effrayait tout le monde. Je me dégoûte d’avoir tué autant d’innocent juste pour ma soif. Maintenant, je ne veux plus de sang du moins je me contrôle pour me pas me jeter sur la personne. Quelque chose qui me fait souffrir mais c’est pour le bien de tout le monde, si je le fais. Beaucoup de chats encore me montrent du doigt en chuchotant : « c’était le pire sanguinaire de l’île, alors je te conseille de t’éloigner ; ». Même les reines prenaient leurs petits vers eux de peur que je leur saute dessus. Je les comprenais, mais en même pas. Pourtant on ne me disait rien qu’il puisse me mettre en colère de peur que je les tue, il ne devrait pas, l’honnêteté n’est pas un mal.

    Je réentendis encore le chant de la chouette et quelque chose en moi me demandait d’aller dans un endroit que je déteste. Sans réfléchir, je courus dans la direction de cette cabane abandonné. Maintenant, elle ne devait plus avoir quelconque trace d’odeur et quelconque corps. J’eus un dégoût, heureusement que je n’avais pas touché à leur sang maudit car j’en avais assez en moi. Oui, je les détestais et je me détestais. J’espère qu’un jour on me pardonnera, surtout père et mère que j’aurais du vengé, il y a longtemps. Oui, je parlais toujours de mort, de sang, de mon passé, mais est-ce qu’un jour, je songerai à mon avenir qui est déjà sur un petit wagon en train d’avancer. Peut-être ou peut-être jamais, cela est peut-être aussi une punition du clan de l’Aurore, j’ai fait tant de crime que je ne pourrais les compter. Si j’avais fait un empilement, elle aurait fait une colline comme celle du clan du Zénith. Oui, cela est monstrueux, comment n’ai-je pas vu que ces pauvres gens étaient comme moi. Peut-être parce que je n’avais pas la tête sur les épaules. Soit, cela n’est pas une raison pour faire tant de crime.

    La lune à demi pleine m’éclairait même si je voyais comme en plein jour, elle faisait scintiller mes tâches d’or. Oui, on ne voyait que chez moi la nuit, mes tâches d’or et mes beaux yeux. C’est comme cela qu’on m’identifiait, oui, un sanguinaire aux tâches d’or et aux prunelles d’ange. Comment pouvait-il me comparer à un ange ? Ils devaient être aveugle, un ange moi, ça serait la pire hypocrisie que je n’ai jamais entendu. Peut-être que je suis beau comme un ange mais il aurait pu ajouter, aux prunelles d’ange en étant un démon. Être un démon était mon ancienne nature, oui, un démon qui faisait peur à beaucoup de chat même au plus courageux. Maintenant, on me craignait et on s’éloignait de moi. Une solitude qui me pesait jour après jour. Qu’allais-je devenir si la solitude continuait ? J’allais devenir fou, si tout le monde continue leur jeu.

    J’arrivai à cet endroit que je détestai le plus au monde, cette cabane à l’allure de petite maison de bipède me fit frissonner. Mais la vraie maison pour la famille se trouvait dans le sous sol, on n’osait pas aller dans les étages de peur que les planchés s’écroulent. J’entrai dans mon ancienne demeure avec un air de mélancolie et de colère. Je descendis les marches qui menaient au sous sol, une odeur de charogne flottait dans l’air, j’en fus totalement dégoûter. Je m’approchai de l’endroit où j’avais tué ma famille et vit qu’il ne restait plus beaucoup de leur chair de chat. Des renards ou autres prédateurs avaient dû passer par là. Dire que j’étais l’œuvre de leur envoyer en enfer, dire que j’ai tué pour simple vengeance, est-ce que cela peut être acceptable ? Je ne pense pas, de toute façon avec tous les crimes que j’ai pu faire, est-ce qu’un de plus aurait fait quoique ce soit ? Je ne pense pas, mais pensez cela est mal. Quelque chose dans ma tête me parla :

    « Tu ne penses pas que tout ce que tu as fait est bien ? Je ne l’espère pas. Je te rappelle que tu avais la choix de les tuer ou non. Après si tu n’as pas conscience tranquille c’est que tu le regrettes … »

    Je restai figer, cette voix était cruelle avec moi, elle disait toujours des mots que je ne voulais pas entendre, comment cela est possible ? Si j’avais à choisir, je voudrais qu’elle parte, elle ne m’apporte que la poisse !

    D’un coup, j’entendis des bruits de pas, je me tournai pour attendre le visiteur !

Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Cherry & Lu'

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Cherry & Lu'

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010
P.U.F : (c)Summer_Piix & Cherry


Retour à un endroit maudit. [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Retour à un endroit maudit. [ Libre ]   Retour à un endroit maudit. [ Libre ] EmptyLun 5 Avr - 12:36



Seule ou presque...
Pourquoi faut-il toujours que l'on se méfie de vous?








    Le crépuscule étendait ses sombres sur l'île. J'avais eu une journée assez chargée, et mes stocks de mousse et de plantin avaient baissé. J'était donc partie en quète de ses plantes incontournables pour un Guérisseur. Je m'était attendue à ne pas trouver grand monde dans les Terres Neutres qui bordaient les Térittoires de l'Aube. Mais j'avais vu une ou deux solitaire, et j'avais même cru voir mon frère à la chasse avec ses "amis". Des chats sans foi qui ne vivaient que pour l'adrénaline. Je me demandais se qu'il leur trouvait. Mais je m'en fichais. Lu' pouvait bien faire ce qu'il veut. Je détournait le regard et filait vers le vieux cabanon. Les planches pourries étaient gorgées d'humidité et la mousse s'y logeait en grande pompe. De plus cet endroit n'était pas très fréquenté par les Guérisseurs et j'était sûre d'y trouver mon bonheur. Cette fois ne fit pas execption. Des grandes plaques vertes et douces s'étendaient sur le bois pourri. Je commencais à détacher la précieuse mousse et fit des tas qui seraient faciles à transporter. Et une fois n'est pas coutume je découvrit du plantin, et de belles feuilles en plus. Cette expédition aura été un succès. J'empilait mes trouvailles, et montait sur les poutres du plafond pour arracher la touffe de lichen que j'avais apercue. Je m'approchait, la poutre craquait et j'entendis un grondement étouffé. Il y avait quelqun d'autre ici.

    Je m'avançais sur la poutre de plus en plus doucement pour ne pas la casser. Elle était plus fine que jamais et n'attendait que de craquer de me faire tomber. J'attrapait le lichen entre mes crocs, tirait un bon coup, et un craquement de fin du monde m'annonça que je venais de faire une grosse grosse bêtise. Trop pétrifié pour descendre j'attendais la chute qui se profilait à l'horizon. Un énoooorme éclat de bois se détacha et la poutre céda.

    Je tombait nez à nez avec un chat qui semblait plus que surpris par mon arrivée...toute en douceur. Je constatait que après ce choc je savais encore manipuler l'ironie. Une fonction vitale! Une! Mais lorsque je levais le regard vers l'autre chat, je frissonais. Ce sanguinaire. Celui qui avait sauvagement blessé ma mère. Du moins celon mon père. C'était lui qui l'avait conduite à la mort! Je feulais et grondait en même temps, porduisant un bruit sauvage.
    -Toi! C'est...toi! Bourreau je te hais!
    Je le savais. Je l'avais lu grâce au don qui caractérise mon Clan. Je l'avais vu, lui tout particulièrement et je le savait.


Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Retour à un endroit maudit. [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Retour à un endroit maudit. [ Libre ]   Retour à un endroit maudit. [ Libre ] EmptyLun 5 Avr - 14:35


Vague d’Espérance
Un rencontre démesuré
« Quand nos yeux voient une beauté comment y résister. »


    Flash Back.

    Une nuit d’Automne, le vent soufflait sur ma belle fourrure, je sentais des excréments d’odeur de sang frais. Avide de sang, je courais en cette direction pour pouvoir le déguster. Ma soif qui se réveillait petit à petit, me donnait des yeux couleurs pourpres. Il n’était plus comme deux jolis saphirs clair mais comme deux rubis scintillant. Mes dents qui étaient pointu et féroce sortaient de ma mâchoire. Oui on pourrait croire que j’avais des dents de vampires pour autant mes dents étaient bien blanche grâce au sang. Hmm … Le sang, un arôme unique en son genre, qui vous donne des frissons à chaque goutte sur la langue, oui, c’est comme si vous n’avez pas pu pendant une semaine et que vous buvez une source fraiche. C’est la même chose qu’il m’arrive à chaque petite goutte qui entre grâce à ma langue et qui descend vers le coup, l’estomac et qui bien sur ne ressort pas.

    Fin Flash Back.


    Je me retournai et je vis une belle femelle au pelage blanc avec des yeux d’une beauté impressionnante. Elle montait sur le planché où j’étais déjà, je savais d’avance ça n’allait pas tenir, je connaissais parfaitement cet endroit. J’entendis des craquements, puis un autre et un énorme. Le planché allait tomber, je regardais la femelle dans les yeux. Quand je sentis que le sol commençait à descendre. Je pris par le coup la femelle et fit un énorme saut vers l’appuie de la fenêtre. Je la déposais en la tenant pour pas qu’elle ne tombe. Je la dégustais des yeux, elle me rappelait ma mère. Oui, ma mère était très belle. Mais une odeur de sang se fit sentir, je n’avais pas fait attention en la prenant par le coup. Je vis qu’il n’y avait qu’une petit égratignure des mes dents pointus. Mais quelque chose de lointain me fit frissonner, mon cœur battait vite. Cette odeur qu’avant j’adorai me monter au nez. Je la regardais avec de grands yeux, mes yeux devenaient pourpres comme autrefois. Je me reculai vers le mur de l’appuie de la fenêtre en contrôlant mes pulsions. Je savais que cela allait mal tourner, je savais que je contrôlais encore mal mes pulsions puis l’odeur de son sang était si délicieux. D’un coup de patte, je cassai un des verres de la fenêtre ce qui m’ouvrit ma patte. Je serrais les dents pour ne pas ressentir la douleur et grâce à cela j’oublis qu’elle aussi saignait, car ma plait saigner beaucoup. D’une voix assez charmeur, je lui dis :

    « Désolé pour cette démonstrations de mes pulsions, je me présente Vague d’Espérance, ancien grand sanguinaire qui est maintenant dans le clan de la Nuit. Je crois vous avoir déjà vu et vous étiez guérisseuse. Je pense que je vais avoir besoin de vos services, car un bout de verre est entré dans ma blessure. »

    Je la regardais dans les yeux, mes yeux étaient redevenus de sa couleur habituelle, ma soif s’était évaporée et j’en fus très rassurée. Maintenant la femelle ne risquait rien du moins je l’espérais. Mais je ne pouvais lui demander de partir, elle est si belle et si désirable.

Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Cherry & Lu'

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Cherry & Lu'

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010
P.U.F : (c)Summer_Piix & Cherry


Retour à un endroit maudit. [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Retour à un endroit maudit. [ Libre ]   Retour à un endroit maudit. [ Libre ] EmptyLun 5 Avr - 16:11



Seule ou presque

Dois-je tout le temps rencontrer le danger?









Je n'était pas au bout de mes peines. Il n'avait même pas pris compte de mes paroles. Que je regrettait, pour je ne sais quelle raison. Soudain un second craquement raisonna dans la cabane. Le plancher se fissura, et mes pattes se dérobèrent sous mon poids. Le magnifique matou m'attrapa par le peau du coup et sauta avec une grâce inconcevable sur le rebord de la fenêtre. Un éclat de bois m'entailla légerement le cou. Rien de grave vu que je n'avais pas mal. Mais il semblait mal à l'aise. Tendu. Je cachait mon échine. Je savais qu'il désirait s'abreuver dans ma nuque fragile et fine. Il plongea son regard dans le mien. Nos yeux de glace se rencontrèrent et je pris conscience qu'il était beaucoup plus mal à l'aise que moi. Je remarquais une coulée de liquide pourpre sur son épaule. Je m'approchais de lui. Il se détendit un peu et d'une voix magnifique et suave il s'excusa:

« Désolé pour cette démonstrations de mes pulsions, je me présente Vague d’Espérance, ancien grand sanguinaire qui est maintenant dans le clan de la Nuit. Je crois vous avoir déjà vu et vous étiez guérisseuse. Je pense que je vais avoir besoin de vos services, car un bout de verre est entré dans ma blessure.
Je me rappelais. Aux Assemblées il m'avait longuement observée lorsque j'était apprentie. Je m'approchais de lui et répondit calmement mais d'une voix qui portait des traces de ma tension:

-Oh, euh oui je vais m'en occuper ne bougez surtout pas. Je me nomme Fleur de Cerisier du Clan de l'Aube. Et...merci de m'avoir sauvée."

Je m'asseyais face à lui et écarta le poil. Lorsque je l'entendis gémir je grondait doucement et le forçait à rester immobile. J'ouvrait un peu la plaie et vit plusieurs éclats luisants. Il n'y avait pas qu'un bout de verre loger dans cette blessure. Avec deux griffes que je taillaient régulièrement j'attrapais les bouts de verre et les lançais au dehors. Je me retournais, et regarda si mon paquet était encore là. Oui ,accroché à un éclat de bois. Je me penchait et habilement je le reprenais. C'était un balot de feuilles que je ne quittais jamais. Pour les urgences il ne m'avait jmais fait défaut. Dedans il y avait quelques feuilles de souci. Quelle chance! Je les prenaient et les pressait au dessus de la blessure pour désinfecter. Je n'avais de toiles d'araignées, mais la blessure était peu profonde et ne néssécitait pas de ces fils. Je reculait et regardait. Ce n'était pas gonflé. C'était bon.

-"Voilà, ça devrait aller pas trop mal... Et qu'est-ce qui vous ammenait ici? Vous n'êtes pas Guérisseur. Donc je ne vois pas trop ce qu'ont peu faire ici à part cueillir des plantes.

Je lui fit un sourire radieux. Il n'était méchant et appart ces pulsions je ne savait pas pourquoi il avait été solitaire. Il faudrait que j'y réffléchisse.
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Retour à un endroit maudit. [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Retour à un endroit maudit. [ Libre ]   Retour à un endroit maudit. [ Libre ] EmptyLun 5 Avr - 18:38


Vague d’Espérance
Quand les paroles sont loudes.
« Parlez de cela me rend mal. »

    Je la regardai, elle s’approchait de moi avec une démarche assez classe comme on peut dire. Cette belle femelle me répondit d’une voix symphonique :

    -Oh, euh oui je vais m'en occuper ne bougez surtout pas. Je me nomme Fleur de Cerisier du Clan de l'Aube. Et...merci de m'avoir sauvée."

    Elle s’asseyait près de moi et elle commençait son travail. Quand elle ouvrit ma plaie j’émis un petit cri de douleur car cela m’avait enfoncé encore plus les bouts de verre. Avec ses ongles, elle commençait à les extraire, même si cela me faisait vraiment mal, j’essayais de supporter la douleur surtout devant une femelle ça serait mal de passé pour une mauviette. Je serais un peu les dents, mais comme un idiot on peut dire, je m’ouvris un peu la lèvre, je léchai la petite égratignure en essayant à ne pas penser au sang. La belle femelle en avait assez vu, je ne voulais pas qu’elle voit que dés qu’il y avait du sang, des pulsions remontés. Heureusement qu’elle n’est pas allée au sous-sol, elle aurait vu la charogne. Je sentis un liquide qui entra en moi, ça me piquait un peu rien de bien méchant. Je sentais que je n’avais plus de bout de verre, ce qui me fit drôlement plaisir car cela n’était pas très pratique pour chasser ou autre. Elle recula en jetant un dernier coup d’œil qui était assez satisfait. J’émis un petit soupir de satisfaction. Elle me dit :

    -"Voilà, ça devrait aller pas trop mal... Et qu'est-ce qui vous amenait ici? Vous n'êtes pas Guérisseur. Donc je ne vois pas trop ce qu'ont peu faire ici à part cueillir des plantes.

    Elle me fit un sourire radieux, ce qui me calma un peu. Si elle voulait savoir ce qui m’a amené ici, je serais obligé de dire que mon ancienne famille habitait ici. Je la regardais en profondeur avant d’ouvrir ma bouche et y sortir une voix magnifique :

    « Ne vous inquiétez pas, belle femelle je vais très bien puis dans un jour, je n’aurais plus rien. Je vis une pause avant de reprendre. Si je suis venue ici, c’est pour voir s’y avait toujours les corps de mon ancienne famille, pour tout savoir il habitait ici avant. Mais je vais vous racontez mon histoire, du moins ce que je m’en rappelle. Je suis née un jour ordinaire, j’avais des parents extraordinaires et ils faisaient un si beau couple. Mais ce bonheur ne dura pas, car peu de temps après mon oncle vient m’enlever et en laissant derrière lui la mort de mes parents. Pendant deux mois, mon grand père qui était le chef de la famille m’entraina pour devenir le plus grand et le plus craint des sanguinaires de l’île, il me raconta l’histoire de notre famille, qu’il avait un jour régnait en maître sur cette île quand il y avait eu l’apocalypse que le clan de l’Aurore avait fait. Après ce dur entrainement, mon grand père me dit que si je devais prendre la suite de la famille, je devrais tuer et être craint de tout le monde. Jusqu’à mes dix lunes, je tuais des pauvres innocents par pur soif. Mais c’est un jour, lors l’une de mes chasses, je rencontrai une femelle, elle me dit que dés que je l’aurais tué, ma vie changera, je la tuai et c’est ce qui se passait. Car quand mon oncle m’avait enlevé et tué mes parents, le lendemain je ne m’étais plus souvins de cela. Alors un soir, je décidai de venger la mort de mes parents en tuant toute la famille même un petit chaton. Après ce carnage, je airai pendant un mois sur l’île j’avais accès à tous les territoires grâce à mon ancienne famille et un jour je décidai de rentrer dans le clan de la nuit. J’avais déjà toutes les capacités pour y rentrer. Voilà mon histoire et pourquoi j’ai encore des pulsions. Vous savez pourquoi je suis venu ici, pour voir si les corps y étaient toujours, ils y sont au sous sol, ils ne restent que d’eux, que de la charogne rien de beau. »


    J’émis un rire assez amusé. Je dis une dernière phrase :

    « Voilà, vous savez qui j’étais, si vous voulez partir vous avez le droit, c’est clair que d’être devant un ancien sanguinaire qui a peut-être tué votre famille ce n’est pas très apprécié. »

Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Cherry & Lu'

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Cherry & Lu'

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010
P.U.F : (c)Summer_Piix & Cherry


Retour à un endroit maudit. [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Retour à un endroit maudit. [ Libre ]   Retour à un endroit maudit. [ Libre ] EmptyDim 11 Avr - 11:53

Découverte.
Illusions Nocturnes, mais qu'es-tu devenu?

J'atttendais beaucoup d'explications de sa part. Sans doute plus qu'il ne voudrait m'en donner. Sans se départir de son calme et de son ténor d'ange il m'explique tout d'abord ce qu'il faisait dans cette endroit:

« Ne vous inquiétez pas, belle femelle je vais très bien puis dans un jour, je n’aurais plus rien. Je vis une pause avant de reprendre. Si je suis venue ici, c’est pour voir s’y avait toujours les corps de mon ancienne famille, pour tout savoir il habitait ici avant. Mais je vais vous racontez mon histoire, du moins ce que je m’en rappelle. Je suis née un jour ordinaire, j’avais des parents extraordinaires et ils faisaient un si beau couple. Mais ce bonheur ne dura pas, car peu de temps après mon oncle vient m’enlever et en laissant derrière lui la mort de mes parents. Pendant deux mois, mon grand père qui était le chef de la famille m’entraina pour devenir le plus grand et le plus craint des sanguinaires de l’île, il me raconta l’histoire de notre famille, qu’il avait un jour régnait en maître sur cette île quand il y avait eu l’apocalypse que le clan de l’Aurore avait fait. Après ce dur entrainement, mon grand père me dit que si je devais prendre la suite de la famille, je devrais tuer et être craint de tout le monde. Jusqu’à mes dix lunes, je tuais des pauvres innocents par pur soif. Mais c’est un jour, lors l’une de mes chasses, je rencontrai une femelle, elle me dit que dés que je l’aurais tué, ma vie changera, je la tuai et c’est ce qui se passait. Car quand mon oncle m’avait enlevé et tué mes parents, le lendemain je ne m’étais plus souvins de cela. Alors un soir, je décidai de venger la mort de mes parents en tuant toute la famille même un petit chaton. Après ce carnage, je airai pendant un mois sur l’île j’avais accès à tous les territoires grâce à mon ancienne famille et un jour je décidai de rentrer dans le clan de la nuit. J’avais déjà toutes les capacités pour y rentrer. Voilà mon histoire et pourquoi j’ai encore des pulsions. Vous savez pourquoi je suis venu ici, pour voir si les corps y étaient toujours, ils y sont au sous sol, ils ne restent que d’eux, que de la charogne rien de beau.

Ah c'était donc ça. Rien de ces désirs sanguinaires.Ouf. Mais une question me tiraillait l'esprit depuis que je l'avais reconnu. Vague d'Espérance eut un rire sans humour. Un rire étrange, que l'ont produit lorsqu'on est mi-amusé mi-triste ou déçu. Un rire noir.

-Voilà vous savez qui j'était, si vous voulez partir vous avez le droit, c'est clair que d'être devant un sanuinaire qui à peut-être tué votre famille ce n'est pas très apprécié.

-Non je ne peux partir sans quelques réponses. Mon âme est déchirée depuis un évenement qui aura marqué ma vie. Trois êtres chers qui se sont envolés mais un seul m'aura pronfondément marqué. Ma mère adoptive à été sauvagement tuée par un chat. Mais qui? Serait-ce vous qui aurait tué une chatte roux pâle nommé Lumière Distante qui fût ma mère adoptive?"

Les larmes coulaient à flots à présent. Me rapeller de celle qui nous avaient pris sous son aile mon frère et moi m'arrachait un sanglot. Deux. Trois. Tous incontrôlables. Je le regardait de mon regard embué et attendait sa réponse. Il paru surpris.


[Non il ne l'as pas tué c'est Illusions Nocturnes, et c'est là que Cherry va le découvrir =)]
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Retour à un endroit maudit. [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Retour à un endroit maudit. [ Libre ]   Retour à un endroit maudit. [ Libre ] EmptyLun 12 Avr - 17:08


Vague d’Espérance
Réconfort
« Voir des larmes coulaient d’une femelle, me donne toujours envie de la réconforté. »


    Je regardai toujours la belle, oui, elle n’avait aucun mépris pour moi-même après cette histoire. J’en fus rassuré, dire que c’était rare qu’on ne me jugeait pas où alors qu’on ne me demande pas de partir. J’étais assez soulagé. Sur mon doux visage, un sourire charmeur mais heureux s’y affichait. Mais bien sûr, cela ne fut que brièvement, la belle me répondait et je remarquai que son ton avait changé.

    -Non je ne peux partir sans quelques réponses. Mon âme est déchirée depuis un évenement qui aura marqué ma vie. Trois êtres chers qui se sont envolés mais un seul m'aura pronfondément marqué. Ma mère adoptive à été sauvagement tuée par un chat. Mais qui? Serait-ce vous qui aurait tué une chatte roux pâle nommé Lumière Distante qui fût ma mère adoptive?"

    Je la regardais avec un étonnement, je cherchais ma tête les chats roux pâle que j’avais tués. Bien sûr j’en trouvais une dizaine, trois femelles dedans mais aucun nom de Lumière Distante. Alors pour être certain, je demandai à ma voix :

    « Sais-tu si j’ai tué la mère adoptive de cette femelle ?
    -Non, pas du tout. Tu as tué mais jamais des belles femelles je te rappelle enfin si mais pas avec de si beau nom. Mais non, tu n’as rien fait pour une fois. Je te félicite.
    -Merci, tu me rassures ! »


    Je fis que des larmes tombaient de la belle. Je m’approchai d’elle, pour la réconforté, je mis mon museau quelques minutes dans sa fourrure. Avant de m’approcher de ses oreilles et de lui chuchotaient d’une voix angélique :

    « Tu calmes, tu calmes, Fleur de Cerisier. Je ne suis pas la cause du meurtre de votre mère, mais sachez que si je découvre et que je connais cette personne, je pourrais lui faire la peau. Mais ne pleurez pas ma belle. »

    Je frottai mon museau contre sa joue pour la rassurait. Je n’aimais pas voir les femelles pleuraient même au temps où j’étais sanguinaire, car ça arrivait que je sois gentil et console les femelles dans leur pleure. Après si ses larmes avaient une cause, je tuai cette cause même si cela était des fois pris comme une mauvaise action. De toute façon, je ne pouvais plus me faire pardonner de mes actes, je n’allais pas aller au clan de l’Aurore ça c’est sur, mais je … Je serais une ombre dans la forêt, une sorte d’immortel, une punition de vivre longtemps et voir ses proches mourir ! J’étais toujours auprès de Fleur de Cerisier. Je continuai toujours de la rassurée du mieux que je pouvais.

Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Cherry & Lu'

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Cherry & Lu'

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010
P.U.F : (c)Summer_Piix & Cherry


Retour à un endroit maudit. [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Retour à un endroit maudit. [ Libre ]   Retour à un endroit maudit. [ Libre ] EmptyLun 12 Avr - 18:05

Découverte.
Non, pourquoi? Pourquoi toi?

Comme en dialogue avec lui même ses yeux se perdirent dans le vide, son regard se voila. Moi toujours déchirée entre mes reflexions. Si il ne l'avait pas tuée, qui l'aurait fait alors? Je pensais à une personne en particulier, une personne qui avait été choquée d'apprendre que notre mère était morte à notre naissance. Cette personne n'était autre que...Non! Je refusais d'y penser. Il sembla revenir à moi.

« Tu calmes, tu calmes, Fleur de Cerisier. Je ne suis pas la cause du meurtre de votre mère, mais sachez que si je découvre et que je connais cette personne, je pourrais lui faire la peau. Mais ne pleurez pas ma belle. »

Etrangement le fait qu'il me tutoie me rassurait. Mais plus bizarre encore le fait qu'il ne l'ai pas tuée me fit peur. Sur ma liste de sucpects il ne restait qu'une seule personne. Mais je ne voulais pas qu'il l'ai fait. Illusions Noctunres en était capable. Il avait changé depuis son baptème de guerrier. Ses "amis" comme il les appelait n'était autre que des laquets pour lui. Non il ne pouvais avoir fait ça. Je continuait de ne pas y croire.
Mes sanglots avait redoubler et Vague d'Espérance pressa son museau contre le mien. Je cessais de trembler et je le regardais. Mes yeux bouffis par le chagrin étaient lourds de tristesse. Mais je savais vers quoi chercher. Je me collais contre lui. J'était sûre que c'était un ami et qu'il ne me ferait rien du tout. Il n'était pas coupable de ce meurtre. Pour moi, il ne serait rein d'autre qu'un chat "presque" normal. Ou un peu plus pour moi.
-" Merci de ta franchise. Je sais vers qui me tourner à présent. Mais il faut que j'y aille. Nous avons passé plus de temps qu'il n'y paraît ensemble. Au revoir."

Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Retour à un endroit maudit. [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Retour à un endroit maudit. [ Libre ]   Retour à un endroit maudit. [ Libre ] EmptyLun 12 Avr - 19:19


Vague d’Espérance
Savoir
« Dans le regard des gens, je peux y lire comme dans un livre. »


    Elle pleurait toujours, je la réconfortais par mes gestes qui l’a calmé un peu mais, quelques minutes après le sanglot revenait mais je ne lâchais pas l’affaire. J’essayai de me montrer chevalier servant pour la belle demoiselle. Mais je l’observai, elle était tourmentée, comme si elle savait qui avait tué sa mère, je réfléchissais aussi. C’est peut-être pour cela qu’elle m’avait posé la question, pour m’enlever de la liste, mais la liste était tellement courte qu’il ne restait qu’une personne. Je restai un peu pétrifier dans mon esprit car je continuai de la réconforté et je montrais un sourire rassurant sur mes belles lèvres. Ma voix qui était toujours là, se mit à parler :

    « C’est mignon c’est petit câlin, il manque un petit bisou de cinéma là dedans !
    -Tu ne comprendras jamais ma pauvre voix !
    -Tu ne seras jamais mon nom !
    -Bien eux ! Mais s’es-tu qui est qui a tué sa mère ?
    -Oui, je le sais, je te rappelle que je sais tout, même ton avenir. Mais elle va te le dire, ta belle demoiselle comme tu dis.
    -Et si elle ne me le dit pas !
    -Elle te le dira un jour où l’autre ! »


    Je continuai de la consoler toujours en étant collé à elle, je sentais la chaleur qui émanait de son corps que je touchais. Son pelage était doux comme de la soie ou autre tissus qui au contact vous donne envie de vous roulez dessus et d’y faire un petit somme. Je regardais que le soleil était déjà bien haut, il devait être dans les alentours de midi, il ne fallait pas que je tarde car mes yeux allaient en prendre un petit coup. Oui, je pouvais devenir aveugle à cause de ce soleil, cela était peut-être une punition du clan de l’Aurore, de ne plus être comme tout le monde et vivre la journée. Peut-être bien, car il avait de quoi me punir ses petits morts, qui avait déjà puni les chats de clan par une apocalypse qui avait arrangé la famille. Je la regardai et je fis qu’elle allait parler en même temps qu’elle se décollait de moi. Ses yeux étaient comme si elle avait pleuré pendant une année tellement qu’il était très rouge.

    -" Merci de ta franchise. Je sais vers qui me tourner à présent. Mais il faut que j'y aille. Nous avons passé plus de temps qu'il n'y paraît ensemble. Au revoir."

    Elle commençait à partir mais avec une force colossale je la retiens avec une patte. Je m’approchai pour lui barré la route. D’une voix de velours, je lui dis :

    « Avant que vous partez, chère Fleur du Cerisier, je sais que vous savez qui a tué votre mère, je veux son nom, si vous voulez que je lui fasse du mal je peux, mais si vous ne voulez pas, je ne ferai rien ! Puis je préfère vous accompagnez car vous n’êtes pas en état de voyager jusqu’à vos territoires seules. Vous tenez à peine debout. Mais je voudrais son nom, ma chère. »

    Je lui fis l’un de mes sourires d’ange.

Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Cherry & Lu'

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Cherry & Lu'

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010
P.U.F : (c)Summer_Piix & Cherry


Retour à un endroit maudit. [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Retour à un endroit maudit. [ Libre ]   Retour à un endroit maudit. [ Libre ] EmptyJeu 15 Avr - 10:01


Fin

Illusions Nocturnes. Je le sais.




    Une pression s'éxerça sur mon poitrail, et Vague d'Espérance ce positionna devant moi. J'eut peur, mais mon instinct me souffla de me calmer. Que j'était naïve! Mais confiante je le laissait faire.

    -« Avant que vous partez, chère Fleur du Cerisier, je sais que vous savez qui a tué votre mère, je veux son nom, si vous voulez que je lui fasse du mal je peux, mais si vous ne voulez pas, je ne ferai rien ! Puis je préfère vous accompagnez car vous n’êtes pas en état de voyager jusqu’à vos territoires seules. Vous tenez à peine debout. Mais je voudrais son nom, ma chère.

    Son nom. Mais comment pourrais-je vendre mon frère? Il s'était occupé de moi jusqu'a ce que je me remette de ces trois morts. Mais lui n'avait jamais montré de chagrin. Il vivait heureux, alors que moi j'était à la limite de la dépression. Mais maintenant il n'était plus le même et il me faisait du mal. J'avais pris ma décision.

    -Il s'agit d'une personne qui fut très proche de moi, mais qui maintenant est rongée par l'ambition. Il s'agit de mon frère, Illusions Nocturnes. Mais je pense pouvoir rentrer seule, malgré le fait que j'apprécie plus que je ne le devrait votre compagnie. Si vous vous faisiez attraper je m'en voudrais. A bientôt...J'èspère."

    Sur un dernier sourire je m'éloignait, reprit mes plantes qui étaient restées à l'entrée de la cabane. Le paquet de mousse avait séché au soleil apparament. Je regardais le ciel qui s'était assombris. Je repartait vers les Térritoires du Clan de l'Aube en trottinant. Cela m'avait fait du bien de rencontrer ce guerrier. Qui sait? Peut-être nous reverrions-nous...



[--' Ouille c'est court]
[EDIT= Les pêchés c'est pas pour tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour à un endroit maudit. [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Retour à un endroit maudit. [ Libre ]   Retour à un endroit maudit. [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à un endroit maudit. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Terres Libres :: La Grande Cabane-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel