Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle { Look }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Requiem des Enfers

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Requiem des Enfers

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : fraisy - dark midnight


Une nouvelle { Look } Vide
MessageSujet: Une nouvelle { Look }   Une nouvelle { Look } EmptyMer 7 Avr - 14:42





      Opera des Enfers, le tueur des Enfers, celui qui ne saura dire si sa vie est mieux que le plus pire du monde . Des le plus jeune age, on nous apprend a chasser, a tuer et a manger. Mais malheureusement, il y n'a pas d'instructions pour mourir plus vite que n'importe quel autre chat souhaite vivre. Opera n'a jamais appris a tuer ni a assasiner mais il l'a fait quand meme quand il etait apprenti, pour se soulager de la mort de sa mere. Des inncocents ont peris par sa faute et personne ne le savait et ne le saura jamais. Il a garde sa vie secret pendant des annees, dans son clan, il ne parlait pas beaucoup et depuis la mort le suit partout. Vous vous dites, comment a mort peut suivre quelqu'un ? Allez lui demander vous meme, vous verrez au final que c'etait une mauvaise idee. Ce jeune male parcoure les terres des territoires comme le vent et il se cache la nuit comme un ombre. Pendant ce temps, ce jeune Opera etait allonge dans la taniere des guerriers du clan de l'Ombre. Il avait choisi ce clan car ca lui coresspondait le plus en caractere, il etait mechant et aime tuer, meme si ce defaut le fait vomir. Oui, il veut recommencer une nouvelle vie, ne plus etre sanguinaire et trouver le moyen de briser l'interieur de lui-meme, de ne plus etre silencieux et de parler pour soi-meme. De donner son avis au monde et de ne plus etre refermer sur l'etre sombre qu'il etait autrefois. Pour tout resume, il a commence a tuer a l'age de six lunes, c'etait comme si ca lui debarassait de la solitude qu'il avait conqui. Mais aujourd'hui, c'etait comment dire ... un peu different. Je suis toujours le meme mais different, vous comprenez ? Je suis devenu chef du clan du Crepuscule, une chose que je n'y crois pas encore. Je suis devenu plus mature et je prends mes resposabilites en mains. Non, je ne suis pas devenu encore plus severe qu'avant mais j'ai comme grandit encore et encore jusqu'a devenir un chat de rang superieur a ceux de mon clan. Juste pour vous dire un peu sur moi et mon passe.

      J'etais dans la taniere du chef, mon nouveau chez moi. Je n'arrivais pas a dormir, bizarre non ? Alors, je me levais et baillais un bon coup avant de quitter le gite. Le soleil venait se coucher derriere les nuages et le ciel etait devenu les couleurs d'une bougie qui brule dans le noir. Puis le nean. Mon pelage noir se fondit dans la nuit, je sortie du clan du Crepusucle, ni vu ni connu. Je voulais prendre un peu d'air apres mes efforts pour plaire a tout le monde aujourd'hui, etant le nouveau chef. Je traversais les territoires, pour arriver enfin dans la ville moderne. Les bipedes marchaient sans s'arreter, comme si un chat sauvage dans la rue ne les genaient pas ? Je les regardais, ces deux-pattes me fascinent tellement. Je regardais autour de moi, puis apres quelques minutes de marche, j'arrivais devant une fontaine au milieu d'une ruelle. Je m'y assis et observe les gens passer. Quoi de plus ennuyant a faire, une nuit d'ete ?

Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Une nouvelle { Look } Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle { Look }   Une nouvelle { Look } EmptyMer 7 Avr - 15:32


Vague d’Espérance
Quand la nuit, on marche comme en pleine journée et qu’on rencontre des personnes bizarres mais qui au fond nous ressemble.


« La nuit est mon univers,
Celui de ma découverte,
Celui de mon bonheur,
Qui me donne des couleurs.

Je sombre dans l’ombre,
On me cachant derrière un arbre.
Tu me regardes, je ne dis rien.
Mais au fond on s’entaille.


Marine d’H
Alias Vague d’Espérance. »



    Le soleil c’était couché comme à son heure habituel, comme habituellement un chat au pelage noir avec des tâches d’or se leva. Alors que tout le monde dormait car il faisait déjà nuit. Oui, ce chat était autre que moi, Vague d’Espérance, le chat du soir du clan de la Nuit. Je m’évadai de la tanière des guerriers en ne regardant pas derrière moi. J’avais envie de m’évader, c’était les seules heures du jour calme, celle où on peut respirer sans que personne l’air déjà avant fait. L’air de la nuit, un air assez humide et assez hostile mais que moi j’adorais. La douceur du vent nocturne vint toucher mon beau pelage, il passa aussi sur mon visage qui fit voler tous ses poils. J’étais là, telle une ombre, telle un être imaginaire qui pourtant était là, en train de regarder le paysage nocturne. Oui, la belle robe argentée brillait comme à son habitude, la lune assez blanchâtre faisait voir c’est plus belle couleur. Je souris, tel satisfait de ce paysage et me mis à courir en une direction que je connaissais comme ma poche. Quand je courais, je me croyais voler, planer, tel oiseau qui vole pour la première fois. Mes pattes qui touchaient à peine le sol assez humide, me donnait encore plus l’air d’aller rapidement. Oui, je courais telle une ombre en liberté heureux de cela mais pour autant qui surveiller ses ardeurs.

    Je voyais que j’allais bientôt arriver à l’endroit où je voulais aller. De loin, on voyait des petites étoiles sur le sol qui brillait mais pas aussi belle que la robe. Cela s’allumait mais s’éteignait quand la nuit se faisait avancer. C’était un assez beau paysage mais cela avait été construit par les bipèdes, ceux que dans les clans ont détestent. Moi je les aimais bien, il pouvait être généreux et te donner à manger lorsque toi tu en voulais. Il en avait des biens et des mauvais, comme nous les chats. Nous sommes tous pareilles, même si nous ne sommes pas tous de la même espèce, les chats et les humains ont un point en commun même plusieurs, ils veulent étendre leur territoire et ils sont chacun unique dans leur genre. Oui, ces deux choses en commun correspondaient parfaitement aux bipèdes et à nous. Mais encore personne n’a osé le dire, non trop fière pour dire que nous chat on leur ressemblait et qu’eux bipèdes on leur ressemblait. Peut-être qu’un jour, on vivra en paix avec eux et cela sera déjà une grand avancé dans cet île.

    De plus en plus que je marchais, je m’approchais de cette ville moderne pour nous les chats, il avait des moyens de déplacement très rapide, ceux des clans les appelaient les monstres mais moi je les appelais les voitures comme eux les nommes. Oui, je leur piquais de leur vocabulaire mais il était très astucieux car il venait d’une langue latine et cette latine venait d’une langue ancienne qu’on appelait le Grec. C’est ce qui aurait formé cette langue assez compliqué mais belle, qui sonne assez bien dans mes oreilles. J’arrivais au abord des premières rues, des bipèdes marchaient pas loin de moi, il en avait qui s’arrêté et me caressait, je me laissais faire tant qu’il ne me faisait aucun mal cela me dérangeait pas. J’arrivai à une fontaine où autour se trouvaient des restaurants là où les bipèdes mangent bien. Il y avait du monde sur les terrasses et je vis qu’un mâle au pelage noir était assis sur le rebord de la fontaine. De l’eau jaillissait encore de ce beau monument, il était d’une couleur blanche mais là il ressemblait plus à une couleur grise assez foncé mais toujours aussi beau. Je me mis à faire un petit sprint et arriva en moins de deux vers le jeune mâle. Je m’assis sur le rebord de la fontaine pas loin de lui. Je regardais la fontaine, l’air de rien pour faire un peu style que j’étais venue pour la fontaine alors que ce n’était pas du tout cela. Je tournai ma tête avec un amical sourire, assez bizarre mais j’aimais le faire voir. Je dis d’une voix angélique :

    « Bonsoir cher ami du soir, vous aussi vous aimez vous baladez la nuit et y vivre. Moi je me lève au couché du soleil et me recouche deux heures après le levé du soleil. Un vrai chat de nuit. Sinon, je me nomme Vague d’Espérance, et vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Requiem des Enfers

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Requiem des Enfers

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : fraisy - dark midnight


Une nouvelle { Look } Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle { Look }   Une nouvelle { Look } EmptyMar 13 Avr - 4:20

Etoile des Enfers
que la nuit regne et que le jour ne se reveille .




      « Bonsoir cher ami du soir, vous aussi vous aimez vous baladez la nuit et y vivre. Moi je me lève au couché du soleil et me recouche deux heures après le levé du soleil. Un vrai chat de nuit. Sinon, je me nomme Vague d’Espérance, et vous ? »

      Je tournais la tete vers l'inconnu qui etait venu vers moi. Un chat tigre. Son pelage sentait le clan de la Nuit mais je n'avais jamais vu ce guerrier. Malheureusement, je n'etais pas d'humeur a parler aujourd'hui, j'avais trop de choses dans la tete. Depuis ces derniers jours, je suis chef. Mais je n'arrive pas a rentrer dans mes habitudes de ne plus chasser et de ne pas dormir dans la taniere des guerriers. Je regardais la lune dans le ciel, ses reflets se trouvant dans l'eau de la fontaine.

      - On peut dire cela. Je me nomme Opera ... je veux dire Etoile des Enfers. Ravi de te rencontre Vague d'Esperance.

      Nom assez interessant pour un guerrier de la Nuit. Je m'etais trompe sur mon nom aussi, mais Opera des Enfers m'allait a merveille, j'amais ce nom plus que celle qui m'est donne aujourd'hui. Etoile ... ca fait trop majestieux et autoritaire, voila mon probleme. Je suis pas comme cela. Mon pelage noir se confondait dans les couleurs du soir, me laissant dans le penombre partout ou j'y fais. Une petite lumiere a ma droite s'alluma, et on pouvait voir un deux-pattes sortir d'un magasin appelle restaurant a mon savoir. Il avait quelque chose dans la patte et il le mettait a sa bouche. A ma curieusite, de la fumee sortie de la bouche. Du feu ? Allez savoir avec ces etres vivants. Ils ne font que nous donner des ennuies, et des problemes encore et encore a regler. Des semaines au auparavant, des bipedes avaient franchis les territoires pour prendre du bois deja coupes, puis ils sont partis mais nous devons etre prudent, personne ne sait rien sur eux seulement qu'ils peuvent causer beaucoup de soucis entre nous les chats et eux les humains. Une question me tracassa en sachant que le male etait toujours la et qu'il faisait nuit.

      - J'aimerai savoir, que fais-tu la dans la ville en plein milieu de la nuit ?

      Bah, je suis sur qu'il va se demander ce que je fais la . Moi, je viens ici car je m'ennuie. J'arrive jamais a domir et une curieusite de savoir me prend en jeu . On se demande pourquoi. Peut-etre voudrais-je seulement m'eloigner de mon camp, de reculer de mon devoir de chef ? Qui sait. Seulement moi .

Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Une nouvelle { Look } Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle { Look }   Une nouvelle { Look } EmptySam 17 Avr - 14:43


Vague d’Espérance
Chat de nuit.



« Je me réveille avec la joie,
La joie de ma vie,
Même si cela n’est pas fameuse.

Je la regarde cette fabuleuse,
Qui se dandine autour de moi,
Tu me regarde, moi et toi.

Nous sommes moitiés,
Nous sommes adorés,
Et cela pour l’éternité.

Par Marine d’H
Alias Vague d’Espérance.»



    La longueur de la nuit, celle qui nous titilles dans nos plus beaux rêves, celle qui nous dite ce qu’on peut paraître et celle que certains chats adorent. Cette brise qui chatouille chacun de nos mouvements, chacun de nos plus fins nerfs et qui nous donne une envie de voler. Le vent qui vole, plane, veut qu’on le rejoint mais nous, on ne peut rien faire. Je reste là, je reste sur ce sol, tant adoré et espère qu’un jour, je pourrais voler comme un oiseau que je mange très souvent. Être mouette, pigeon, givre, perroquet et ce dire qu’on est libre dans cette air qui nous aime. Viens à moi, viens me chercher, je te suivrais, jusqu’au dernier souffle de ma misérable vie.

    Je regardais un chat qui regardait l’onde de cette fontaine qui jaillissait c’est plus belle eau pour la laisser reposer sur ces confrères. Ce spectacle qui nous ait magique, cette magie qu’on ne connaît pas mais que ces bipèdes connaissent si bien. Le reflet du chat qui se regardait, regarder aussi le mien enfin moi, je me voyais, car normalement personne ne peut me voir la nuit. Je soupirais, c’était encore un ancien solitaire de la nuit. Un soupir long, un soupir qui pourrait le faire soupirer. Je me demandais encore comment on pouvait dire que j’étais du clan de la nuit car je n’avais aucune odeur de ce clan, j’avais les odeurs de cette île, tropicale et savoureuse. Ce chat noir, noir comme dans cette nuit brumeuse et malsaine que les bipèdes fréquentes, il me dit :

    - On peut dire cela. Je me nomme Opera ... je veux dire Etoile des Enfers. Ravi de te rencontre Vague d'Esperance.

    J’émis un sourire mais dans ma tête je rigolais. Ce chat ne savait même plus son nom, il avait dur s’arrêter avant de redire son vrai nom. Peut-être que c’était un piège, qu’il s’appelait Opéra truc muche et que Etoile des Enfers étaient un pseudonysme. Je ne pus savoir, de toute façon, je n’étais allée encore à aucune assemblé de clan car quand j’étais arrivé, il venait en faire une alors j’avais tout raté. Mais j’avais pu reconnaître les proies que j’aurais pu tuer, car il y en a plein qui ont échappé belle des fois. Heureusement que je suis comme à ma naissance même si je suis un peu cruel sur les bords et très manipulateurs. Je le regardais toujours, Etoile ça devait dire que c’était un chef, attention il fallait que je me tienne à carreau. Héhé, enfin je m’en fichais un peu, mais ce que je pouvais voir, c’est qu’il était un petit nouveau, mon grand père m’avait dit ce qu’il avait droit les chefs. Avoir neuf vies comme ça puis avoir une sorte de pouvoir qui leur donne de l’autorité, mais ça ne marche pas pour tous. Surtout pas à moi, c’est plutôt moi qui peut être autoritaire avec ma voix qui peut être belle ou sévère. Je me tus, car le beau mâle répondait :

    - J'aimerai savoir, que fais-tu la dans la ville en plein milieu de la nuit ?

    J’émis un rire amusé. Ce chat me tutoyait, totalement, cela me fit rire. Mais dans ma tête, je n’allais pas rire comme ça devant ce chat et ces bipèdes. Je le regardais avec mes beaux yeux qui exprimaient assez mon humeur mais cela était fait exprès car je pouvais parfaitement tricher sauf quand j’étais en colère car il devenait rouge pourpre. Je répondis à sa question d’une voix angélique à couper le souffle :

    « Belle question, vous voulez le savoir. Je vous l’ai dit tout à l’heure, je vis la nuit et la nuit est mon amie. C’est ce qui a de plus beau la nuit, la robe argentée avec cette lune d’une beauté infirme et inexplicable. Puis vous savez, très cher ami, que je ne peux vivre le jour à cause de mes yeux très fragile à la lumière du soleil. Alors je me dois de vivre la nuit comme des chats malsains. Avez-vous votre réponse, très cher ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Contenu sponsorisé





Une nouvelle { Look } Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle { Look }   Une nouvelle { Look } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle { Look }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Terres Libres :: La Ville Moderne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit