Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coeur de Seductrice

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Coeur de Seductrice

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2010
P.U.F : Plum's


Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] Vide
MessageSujet: Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ]   Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] EmptySam 10 Avr - 13:42


Coeur de Séductrice


" Un rêve, ou une réalitée ? "

Je me baladais comme tout les soirs, et cette fois mon choix c'était arrêter sur La plaine du Crépuscule, une très belle plaine, surtout le soir. Mais avant de partir, j'avais un peu dormi et fait un rêve étrange. Et c'est en pati à cause de celui-ci, que je vais partir à la plaine. Je dois bien avouer que je ne m'en rapelle pas du tout, mais ne me réveillant j'eu une envie irrésistible d'aller là-bas, je suis donc partie. Bien qu'il fut un peu frais, il n'y avait pas le moindre souffle de vent. Les proie dormait depuis bien longtemps, il serait donc difficile d'en debuscée, voir impossible.
J'avançais, mis-marchant mi-courant, la lune n'en était pas encore à son quart et formait un petit croissant et il faisait particulièrement sombre, mais cela ne m'inquiètait pas, j'étais habituée. J'aimais sortir la nuit, il n'y avait personne et j'avais l'impression d'être libre et pas obligée de me plier à un règle, j'était bien d'accord, il faut respecter le code du guerrier, mais une pause ne fait pas de mal.
Donc, j'aimais beaucoup sortir la nuit et écouter le bruit du silence. Je sais que c'est idiot, mais j'aime le silence après une dure journée, c'est reposant.
A, j'étais arrivée, curieusement, je me sentais épiée, pourtant je ne sentait ni ne voyait personne, sur mes gardes, je me dirigeait lentement vers la source de cette impression et je réussi a distingué un chat.
Je n'avais pas pu le sentir car il n'y avait pas de vent, maintenant j'étais assez près pour me dire que c'était un male mais je ne pouvais rien préciser d'autre car son odeur était étrange.
Comme j'ai toujours aimée rencontrer des guerriers, je ne me suis pas énervée, je lui ai juste dit d'un voix douce :

- Bonsoir, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ]   Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] EmptySam 10 Avr - 18:12


Vague d’Espérance
Liberta - Liberté
« Voir que la nuit sombre, voir que les bruits vibre et que je suis libre. »


    La nuit était déjà bien présente, il n’y avait aucun bruit, un calme profond et vibrant me faisait soupirer de plaisir. Ce calme, que j’aimais être à l’écoute et surtout ne pas le rompre. Chaque nuit, j’étais heureux de sortir et écouter ce silence qui apaisait mon cœur et la paix était présente. Le jour et la nuit ne se battaient pas, eux ils étaient assez intelligent pour faire plaisir à moi et au autre qui aime la lumière du soleil. Moi, mon soleil était cette lune au forme de fromage mais à la beauté exquis. Bien sûr la comparait à un fromage est un peu un insulte pour nous les chats, car le fromage ça sent assez mauvais comme leur source le lait qui provient des vache. Mais le lait des femelles sont assez différent que ceux des vaches, car le lait de nos mères sont ce qui nous constitue et cela est bien meilleur. Je me secouai la tête, j’étais en train de réfléchir sur des trucs assez cloche du moins pour moi, un mâle qui n’a pas de lait, du moins je l’espère. Je partis en courant pour me prendre l’air. Je respirai à grande bouffée comme si ça faisait longtemps que je n’avais pas goûté à cette air qui la nuit était pure. Je courais, je sautais, je faisais le pitre, j’étais libre et heureux. Je me mettais sur mes pattes avant et faisait une sorte d’équilibre, oui, vraiment n’importe quoi, en plus je tenais à peine trois secondes. J’arrivai à une frontière que je traversai l’air de rien. De toute façon grâce à mes origines, à ma famille, je pouvais aller où je veux mais après il pouvait très bien pas me croire.

    Je passai par la rivière du clan du Crépuscule avant de débarquer sur une plaine qu’on nommait la Plaine du Crépuscule, joli nom. Je continuai mes jeux débiles mais cela me donnait le sourire, je me cachai des fois sous des buissons et des fois je m’amusai à monter sur le peu d’arbre qu’il y avait. Mais d’un coup, je me stoppai nette. Je sentais une effilure d’odeur de sang, ce qui m’indiqua directement qu’il y avait un chat et pour être plus précis c’était une femelle du clan du Crépuscule. Je me mis à ricaner, en me cachant près d’un buisson où elle se trouvait. J’étais une ombre qu’on ne pouvait voir. Cela me fit sourire, je la regardais, regarder un peu partout. Elle aussi était une nocturne, du moins elle aimait les balades de nuit, mais elle ne vivait comme même pas la nuit ça se voyait car ses yeux voyaient un peu le sombre mais pas autant que les miens. Oui, je pouvais l’avoir facilement si je pouvais, mais je ne pense pas qu’elle aimerait mes blagues de mauvais goût. Alors en le faisant bien exprès, je fis craquer une branche qui se trouvait sous mes pattes. Elle se tourna en ma direction, mais elle ne put me voir car on ne me voyait pas du tout, ou alors il fallait être très fort car même les chats du clan de la Nuit n’arrivaient pas à me distinguer. J’entendis qu’elle me parlait d’une voix très belle :

    - Bonsoir, qui êtes vous ?


    Je souris, sortis de ma cachette et viens me poser en face de la femelle pour qu’elle est un aperçu de moi. Je la regardais où la dévorer des yeux. C’était une belle femelle marron avec des sont poitrails, sa queue, ses pattes blanc. Ses yeux étaient de couleur bleu, un peu basic comme bleu mais qu’il lui allait très bien. Je m’approchai encore plus pour me rapprochai de ses oreilles. Je fis juste à côté d’eux et je lui dis d’une angélique dans ses fines oreilles :

    « Je me nomme Vague d’Espérance, guerrier du clan de la Nuit qui vient sur votre territoire pour aller vous voir, belle femelle. »


Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Coeur de Seductrice

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Coeur de Seductrice

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2010
P.U.F : Plum's


Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ]   Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] EmptySam 10 Avr - 19:15

Cœur de Séductrice

« Je ne suis pas seule, et ça, je ne l’oublie pas »

Et bien, moi qui pensait être seule ! Heureusement que je ne me suis pas mise à parler toute seule comme cela m’arrive parfois, s’aurai été très gênant.

« Je me nomme Vague d’Espérance, guerrier du clan de la Nuit qui vient sur votre territoire pour aller vous voir, belle femelle. »

Vague d’Espérance quel joli nom ! En plus, il avait l’air d’un charmeur. Je soupirait, depuis toute petite j’était habituée à être charmée et j’avait toujours aimée que l’on me regarde. Moi aussi, il faut dire, je suis une grande séductrice, c’est d’ailleurs pour cela je s’appelle comme ça. Séduire pour moi, c’était comme pour d’autres aller chasser. Simple, habituelle et plaisant. Même si je n’était pas habitué au mâle comme Vague d’Espérance, car lui, était comme moi il me semblait, et cela, c’était encore mieux. Je fini par me dire que je devrais répondre, et qu’il serait impoli de le faire patienter plus longtemps.

« Moi, je suis une guerrière du clan du Crépuscule et je me nomme Cœur de Séduction, allez savoir pourquoi. » dis-je avec un sourire malicieux.

Je m’assis tranquillement et le dévisagea. Il était beau, je n’avait rien a redire la dessus.
[ No finish, mais tu peux répondre si tu as le temps, le reste n’est que description. ]
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ]   Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] EmptyDim 11 Avr - 0:15


Vague d’Espérance
Le jeu commence !
«Un jeu que j’aime, séduire et encore séduire.»


    Je la regardais toujours autant cette belle femelle sortit de nulle part. J’étais assez content qu’elle ne me chasse pas, cela m’aurait été obligé d’évoquer ma famille. Dans mon regard, il y avait des flammes de séduction, voilà que le jeu commençait. Un sourire charmeur et charismatique était déjà sur mon doux visage. Oui, j’étais fière de draguer toutes les minettes que je voyais sur mon chemin, ça m’ajouter une de plus sur mon tableau de chasse, peut-être que j’avais trente enfants, mais je n’ai jamais revu mes anciennes conquête comme si après elles ont deviné que j’avais juste dragué et que rien ne se passera de plus. Cela me faisait rire comment elles tombaient dans le panneau juste par mon sourire de charmeur et ma belle voix qui les envoûtait toutes. Mais celle qui se trouvait de moi, me répondit enfin :

    « Moi, je suis une guerrière du clan du Crépuscule et je me nomme Cœur de Séduction, allez savoir pourquoi. »


    Elle émit un sourire malicieux. Alors on était deux séducteurs, la compétition allait être dur, qui allait perdre. Je m’avançai pour être à un centimètre d’elle. Je la regardais toujours avec mon regard dévastateur. Cela me rappelait mes nombreuses femelles que j’avais pu avoir, elles m’avaient toutes aimées, toutes adorées, toutes espérées que je leur appartiens, toutes que je passe la nuit avec. Mais en faîte rien de cela, rien du tout, des paroles en l’air qui moi seul avait la clé. Je rapprochai mon museau près de ses oreilles, elle pouvait entendre mon souffle régulier et chaud. D’une voix angélique, je lui dis :

    « Cœur de Séductrice, un nom qui vous ressemble. Chère belle femelle, savez-vous pourquoi on me donne Vague d’Espérance ? »


    Je refis mon sourire charmeur, ma voix s’était faite assez envoûtante pour qu’elle soit ensorcelée par chacun de mes mots.

    PS : Désolé, pas d’inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Coeur de Seductrice

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Coeur de Seductrice

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2010
P.U.F : Plum's


Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ]   Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] EmptyDim 11 Avr - 18:35

Coeur de Séductrice

Il s'approcha en me regardant d'un air de séducteur, il avait l'air sur de lui, et il dit d'un voix angélique :

« Cœur de Séductrice, un nom qui vous ressemble. Chère belle femelle, savez-vous pourquoi on me donne Vague d’Espérance ? »


Il me fit son sourire de séducteur. Je me demandais comment cela allait se terminer, on été deux séducteurs, cela ne m'était jamais arriver.
Fesant mon habituel sourire qu'ils aimaient tous, je le regardais dans les yeux avant de lui répondre d'une jolie voix :

" Merci bien, non je n'en sait rien dites moi."

Je lui fit cette réponse toujours souriante et je dois dire, qu'il me plaisait, j'était assez contente de moi de m'être levée.

[ Désolet, moi non plus je n'en ai pas. ]
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ]   Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] EmptyMer 14 Avr - 19:02


Vague d’Espérance
Je suis le plus fort et ça on le sait
« Je sais me battre, je sais le faire battre et je sais me faire battre. »


    La nuit qui faisait pour moi un recueil de paix et d’union dans mon coeur et celui des autres. Je faisais battre ceux de belles femelles qui croisaient mon chemin, pourtant le mien n’avait jamais battu pour elles, j’aimais leur désireux, j’aimais être désireux mais je ne l’ai désirées pas de la même façon, qu’elles me voyaient. Pour moi, celle-là étaient des bijoux d’or qu’il fallait toucher mais surtout pas aimer, car cela peut en devenir avare de cela. Oui, j’avais un énorme pêché la Luxure, être entourée de femelle, plus belle chacune et pouvoir me dire qu’elles m’appartiennent. Pourtant au fond de moi, j’aimerais trouver la perle rare, celle qui fera chavirée mon cœur, celle que je donnerai ma vie pour elle, celle avec qui je pourrais dire « Je T’aime. ». Mais bizarrement, aucune chatte me correspond, aucun de mes sentiments ne veut accepter qu’un jour, je pourrais mener une vie paisible, entouré de mes descendants et de ceux qui prendront la relève de la famille. Mais cela n’existera jamais, cela ne peut être possible. Moi, Vague d’Espérance, un guerrier, un ancien sanguinaire, un excellent séducteur, un être sans âme et sans cœur, comment pourrais-je aimer ? Comment pourrais-je aider ceux que j’aime ? Comment pourrais-je résister à l’envie de partir ? Si je le savais, cela serait plus facile. Pourtant, encore et encore, j’étais en face d’une femelle que j’avais draguée, désiré de façon pas sage et la jeté comme un déchet. Un acte cruel, un acte inacceptable mais je continuerai jusqu’à trouver la perle de mon cœur. Ma moitié qui manque à mon cœur. Je soupirais dans ma tête, même si à l’extérieur j’avais tout d’un séducteur. Le masque était bien mis, on ne pouvait voir qu’en moi, l’être qu’on doit désirer et non celui qui se prévoit l’avenir. Je la regardai, elle était belle, mais pas assez bien pour moi. Elle me ressemblait trop au niveau de la séduction et cela je ne pouvais l’accepter. Notre jeu allait se terminer comme tous, par une fuite, un adieu et de dire : « Tu n’étais pas celle que je voulais, en revoir. ». Si je voulais, je le crierai, je hurlerai ! D’être aussi mesquin, aussi coquin, aussi impertinent, aussi irrespectueux de la nature la femelle. Que le clan de l’Aurore me pardonne pour toutes les chattes que j’ai pu briser. Nature, aide moi, j’ai envie d’être un mâle bien et non cet imbécile de séducteur. Je ne veux plus, je n’en veux plus, je ne veux plus faire battre de cœur si cela n’est pas réciproque. Qu’on me coupe, qu’on me mange, qu’on me tue, cela ne changera rien à ma décision ! Je regardai la femelle et je vis qu’elle parlait de sa plus belle voix. Si je pouvais, je lui dirais : « Arrête ! Arrête ! Tu vas souffrir ! Tu vas m’aimer et le regretter ! »

    " Merci bien, non je n'en sais rien dites moi."

    Je la regardai, sotte comme elle était, ne savant pas ce qu’elle avait devant elle, je soupirai, lasse. D’une voix toujours angélique toute fois, je lui dis :

    « Arrête ! Tu sais mieux que moi que ce jeu se terminera en enfer pour toi. Je vais partir et accomplir quelque chose de bien. Ne plus être comme je suis. Car cette nature venait de mon ancien passé de sanguinaire. En revoir, adieu. Je veux que votre cœur bat toujours avec cette belle résonnance sans à chaque battement vous m’aimiez et vous regrettiez ! »


    Je commençai déjà à courir vite. Je ne me retournai pas, non, cela ne pouvais plus être regretté car cela était ma décision.

Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Contenu sponsorisé





Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ]   Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite promenade [ Pv Vague d'Esperance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Clan du Crépuscule :: Les Alentours :: La Plaine du Crépuscule-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit